Je suis marié

i like when you speak englsih oujdi. You're very very euhhh comment on dit intelligent déjà ?


I do not know speak English, c'est ce que me dit mon boss....

On communique toujours en anglais, il parle pas français, et il est Iranien, niveau anglais, c'est chaud pour lui.

Un jour je lui expliqué un truc, en Anglais évidemment, il m'a laissé finir et a la fin il me dit, please, speak in English. Il avait rien compris

Wallah avec mon collègue j'ai pas pu, j'ai explosé de rire
 
Je connais pas mal de gens qui ce sont marier sur le net ... et vivent en parfaite harmonie ... après tout le net c'est comme le tel ... juste une façon pour communiquer ... ça facilite la tache beaucoup plus parce que au moins t'as le droit de parler beaucoup avec la personne ... Enfin ... je sais pas trop ... après le mois de juillet je te dirais si c'est bon ou pas ... faut que je tente moi aussi l’expérience :D

Cupidon est mort ?? Ya Waylataaaaaaaaaaaaaaahhh :D


jE Connais pas mal de gens qui se sont fait avoir avec le net , il y a de tout mais je n y crois
 
I do not know speak English, c'est ce que me dit mon boss....

On communique toujours en anglais, il parle pas français, et il est Iranien, niveau anglais, c'est chaud pour lui.

Un jour je lui expliqué un truc, en Anglais évidemment, il m'a laissé finir et a la fin il me dit, please, speak in English. Il avait rien compris

Wallah avec mon collègue j'ai pas pu, j'ai explosé de rire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
I do not know speak English, c'est ce que me dit mon boss....

On communique toujours en anglais, il parle pas français, et il est Iranien, niveau anglais, c'est chaud pour lui.

Un jour je lui expliqué un truc, en Anglais évidemment, il m'a laissé finir et a la fin il me dit, please, speak in English. Il avait rien compris

Wallah avec mon collègue j'ai pas pu, j'ai explosé de rire
Xdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
I do not know speak English, c'est ce que me dit mon boss....

On communique toujours en anglais, il parle pas français, et il est Iranien, niveau anglais, c'est chaud pour lui.

Un jour je lui expliqué un truc, en Anglais évidemment, il m'a laissé finir et a la fin il me dit, please, speak in English. Il avait rien compris

Wallah avec mon collègue j'ai pas pu, j'ai explosé de rire


mdr tu me fait pensé a une scene d un films j était morte de rire
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
jE Connais pas mal de gens qui se sont fait avoir avec le net , il y a de tout mais je n y crois


Moi aussi je me suis fait avoir une fois ... ! Mais je garde espoir ... et je sais pas cette fois mon intuition me dit que c'est le Mektoub ! Enfin c'est pas si grave que ça ... si jamais je me fait avoir pour la deuxième fois ... je ferais mon 1moi et demi de dépression et je tenterais encore ma chance ... le principe c'est de ne pas perdre confiance en l’être humain ! Utopie a la noix , je sais ... mais je suis comme ça ! :D
 
Moi aussi je me suis fait avoir une fois ... ! Mais je garde espoir ... et je sais pas cette fois mon intuition me dit que c'est le Mektoub ! Enfin c'est pas si grave que ça ... si jamais je me fait avoir pour la deuxième fois ... je ferais mon 1moi et demi de dépression et je tenterais encore ma chance ... le principe c'est de ne pas perdre confiance en l’être humain ! Utopie a la noix , je sais ... mais je suis comme ça ! :D

tu as d autres moyens de rencontre que sur le net, tu as des copines qui peuvent te présenté une personne... pourquoi te figes tu sur des forums?

ton mektoub n est pas imperativement sur bladi
 

R.Chakib

Artist
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D

Inchallah des futures petits galères mignons.
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
tu as d autres moyens de rencontre que sur le net, tu as des copines qui peuvent te présenté une personne... pourquoi te figes tu sur des forums?

ton mektoub n est pas imperativement sur bladi

Enfin c’était pas sur un forum ... ni sur bladi biensure ... c’était sur un site matrimoniale ... Vue la nature de mes occupations ... je n'ai pas le temps de rencontrer des gens ... ! Voila pourquoi j'ai essayer le net a plusieurs reprises ... au moins sur le site matrimoniale ... tu es claire et net ... tu peux tomber sur des **** mais aussi sur des welad nass ... et ca deponds aussi des affinités ... soit ca colle soit ca colle pas ! voila :)
 
Enfin c’était pas sur un forum ... ni sur bladi biensure ... c’était sur un site matrimoniale ... Vue la nature de mes occupations ... je n'ai pas le temps de rencontrer des gens ... ! Voila pourquoi j'ai essayer le net a plusieurs reprises ... au moins sur le site matrimoniale ... tu es claire et net ... tu peux tomber sur des **** mais aussi sur des welad nass ... et ca deponds aussi des affinités ... soit ca colle soit ca colle pas ! voila :)

mdrrrrrrrrrrrrr un site matrimoniale et tu crois trouver ton bonheur waww
bonne chance
 
Haut