Nta na3tilek lcarta VIP, ou fabor, ou 3andek comme cadeau, berad atay bel chiba oul l7archa
mdrrrrrrrrrrr c tout ce que je gagne a être fidile
l7archa bla3ssel stp sinon c pas la peine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nta na3tilek lcarta VIP, ou fabor, ou 3andek comme cadeau, berad atay bel chiba oul l7archa
et dire qu il y en a qui meurt de faim et qui n ont pas de toit
juste en mode "oujdi tu es allé en australie que veux tu de plus"![]()
mdrrrrrrrrrrr c tout ce que je gagne a être fidile
l7archa bla3ssel stp sinon c pas la peine![]()
salam
c'est ce que j'allais dire moi aussi je veux bien galerer en Australie (ingrat)![]()
Mdr, bhen écoute, mara7ba, je crois que je vais créer un nouveau concept séjour galérien![]()
Darori bla3ssal, sinon makhassna 7archa
salam
on appel sa l'aventure :langue:
viens on fait pekin express, on va vraiment galérer![]()
Bonjour tout le monde...
Comment vas?
Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...
Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...
ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.
Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ![]()
galère de boulot, galere de mariage, galère d argent, galere de la douni a
Bonjour tout le monde...
Comment vas?
Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...
Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...
ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.
Bonjour tout le monde...
Comment vas?