Je suis mariée mais j'en aime un autre

Ruh75

VIB
Pourquoi c'est du blabla t'as des personnes qu'on un bon coeur et qui ne sont pas égoiste.. elle pense a elle et a lui aussi !
A travers tes message je vois que tu ne réalise pas le plus grave dans son histoire.
Le plus grave n'est pas qu'elle en aime un autre mais qu'elle ne respecte pas son contrat de mariage.
Elle n'a pas à discuter avec un autre homme comme elle n'a pas à le quitter pour lui, l'amour n'excuse pas la trahison.
Quand on est honnête on honore sa parole et on respecte son contrat.
 
si c'était un homme qui a raconté la même histoire avec une femme, c'est sûr que plusieurs vont lui dire, t'as le droit, divorce et épouse l'autre. et pourtant l'homme peut vivre facilement avec une femme qui n'aime pas. alors que la femme c'est trés difficile. une souffrance quotidienne.

moi je te dis divorce, sans enfants c'est plus facile. et ne suis pas cette mentalité qui dit: hamdi allah li l9iti rajele. et ne t'en fait pas l'erreur est humaine
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
si c'était un homme qui a raconté la même histoire avec une femme, c'est sûr que plusieurs vont lui dire, t'as le droit, divorce et épouse l'autre. et pourtant l'homme peut vivre facilement avec une femme qui n'aime pas. alors que la femme c'est trés difficile. une souffrance quotidienne.

moi je te dis divorce, sans enfants c'est plus facile. et ne suis pas cette mentalité qui dit: hamdi allah li l9iti rajele. et ne t'en fait pas l'erreur est humaine

c clair qu'on n'aurait pas entendu le meme son de cloche !!

La nana ne veut pas duper son mari plus que ça et veut annuler leur contrat de mariage, c'est son droit, je la trouve courageuse et au moins honnete !! y'en a qui continuent à jouer de la comédie et faire que tt va bien alors que rien ne l'est !
 
Connais-tu l'histoire de sidna youssouf ? Elle est remplis de sagesse.
Ses frères ont commis un pêcher sur lui par jalousie car ils aimaient leur père mais leur père aimait beaucoup trop sidna youssouf. Vas tu pardonner leur crime car il est passionnel ?
Deuxième exemple, Sidna youssouf aimaient la femme de son maitre qui à tenté d'avoir des relations avec lui, aurait'il du tomber dans le pêcher ?
Dieu nous enseigne au contraire que l'amour sans loi entraine le contraire de ce qui devrait entrainer.

Faut arrêter de partir dans les extrêmes pour justifier tel ou tel position !

L'amour doit être passionnel mais aussi raisonné, pour évité tous débordement, s'obliger à aimer quelqu'un ou se marié en espérant que l'on va l'aimer c'est faire preuve de tous, sauf d'amour et/ou de raison...
 

Ruh75

VIB
si c'était un homme qui a raconté la même histoire avec une femme, c'est sûr que plusieurs vont lui dire, t'as le droit, divorce et épouse l'autre. et pourtant l'homme peut vivre facilement avec une femme qui n'aime pas. alors que la femme c'est trés difficile. une souffrance quotidienne.

moi je te dis divorce, sans enfants c'est plus facile. et ne suis pas cette mentalité qui dit: hamdi allah li l9iti rajele. et ne t'en fait pas l'erreur est humaine
Je sais que les femmes aiment bien l'argument victimaire, mais d'argument il n'en est pas un et il n'a pas sa place ici.
Si un homme avait raconté la même histoire il aurait eu de ma part la même réponse si ce n'est qu'il aurait la possibilité de la prendre comme deuxième épouse.
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.

je vais faire comme si ce n'était pas un fake :)

tu mérites pas cet homme, on se marie pas pour se marier, en te mariant avec cet homme tu as fais preuve d’égoïsme. Et l'homme que tu aime réellement t'aurais épouser depuis belle lurette. Bref no comment, assumes tes actes et arrête de pleurer sur ton sort :rolleyes:
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.


Salam,

je pense que tu as dupé ton mari et tu t'es dupée toi même. La patience est l’œuvre d'Allah SWT, la précipitation est l'insufflation du malin...

Ton mari ne mérite pas que tu sois désagréable avec lui. Essaye déjà d'adoucir ton comportement avec cet homme .

Je pense que tu dois lui parler de ton mal être, la solution tu ne l'as trouveras pas sur un forum. C'est en parlant en tête à tête que tu sauras quoi faire.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.
Il faut arrêter le délire, si tu ne peux pas honorer ton contact de mariage, ben tu sais ce qu’il te reste à faire.
PS : il y a toujours un homme ou une femme plus beau ou plus belle que le conjoint, c’est chaîne sans fin.
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.


Vous n'êtes pas seule dans le forum. (ça commence à être grave )

http://www.bladi.info/224255-suis-fiancee-jaime-quelquun-dautre/
http://www.bladi.info/257445-suis-mariee-jen-aime/
http://www.bladi.info/258429-mariee-12-ans-aujourdhui-jen-aime/
http://www.bladi.info/167587-laime-suis-fiancee-quelquun-dautre/
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.

tu es l'exemple parfait de la déliquescence des rapports hommes-femmes depuis la belle époque de nos darons...

plus de respect, trop d'égoisme, tu ne penses qu'à toi, tu t'es mariée uniquement pour satisfaire TES exigences, narguant ceux d'un homme qui a investi son temps, son argent, a engagé sa famille dans un mariage "mascarade"...

tu me dégoutes, les gens comme toi me dégoûtent..

ps: faut pas t'attendre à recevoir des fleurs même si tu exiges (encore une fois) qu'on ne soit pas critique...ton comportement n'est QUE critiquable...ET d'ailleurs, tu aurais dû en parler en cercle fermé, je trouve cela ridicule et même INSOLENT de venir exposer une situation où tu risques de te faire jeter des pavés...

bref bonne galère!
 
quand ce n'est pas une raison pour se marier ça doit pas être une raison pour divorcer.
par contre il arrive parfois des cas comme celui de la posteuse qui si elle divorce ça ne sera pas à cause de son non amour pour son mari. son non amour ne l'a pas empêché de l'épouser. non si elle divorce ça ne sera pas à cause du non amour, ça sera à cause de l'amour, l'amour quelle ressent pour un autre.
mais bon rien ne dit qu'elle va divorcer, si ça se trouve elle se contentera d'une aventure extra conjugale et comme tu le sais bien, si le divorce n'est pas un péché, l'adultère par contre si.
Bien sur elle va pas risquer de divorcer et tout perdre...

De toute évidence elle est maline.
Elle sait faire la part des choses et pas refuser une demande en mariage d'un bon parti par exemple.

Donc je pense qu'elle va assouvir ses désirs avec ce mec qu'elle aime et continuer d'avoir un sale caractère avec son actuel mari.

Avec le temps elle y verra plus claire!

Au passage: quel ****** quand même!
 
si c'était un homme qui a raconté la même histoire avec une femme, c'est sûr que plusieurs vont lui dire, t'as le droit, divorce et épouse l'autre. et pourtant l'homme peut vivre facilement avec une femme qui n'aime pas. alors que la femme c'est trés difficile. une souffrance quotidienne.

moi je te dis divorce, sans enfants c'est plus facile. et ne suis pas cette mentalité qui dit: hamdi allah li l9iti rajele. et ne t'en fait pas l'erreur est humaine
n'importe quoi :D
moi je suis sur que si c'est un homme qui raconte la même histoire il va se faire plus lyncher qu'elle.
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.
Un bon parti, dit-elle
 
Il m'est arrivé la mm chose. 2mois avant mon mariage avec un homme que j'avais choisis g recroiser mon ex de qui j'étai trés amoureuse. jme sui kan mm marié parckil été trés gentil, de bonne famille jparles de son education, jme disai kil ferai un bon pere é un bon mari. sauf ke mes sentiments pr mon ex mon trahi cela a duré 1ans et jme sui separé, pr me mettr avec mon ex.
Cela fai dc 2ans ke jsui avec mon ex...jsui foll de lui et lui aussi, mai on renncontr dautr problemes malheureusement et je c pa si on va arrivé a surmonté tt ca.

Mai c pa grav parcke cela ma prouvé ke je nétai pa vraimen amoureuse de mon mari, et tt é tellmen beau kan tu te mari,fai des enfants et vi avec la personn ke tu aimes... et jme revois ds ton msg, car par mon caractére il n'a pa vu venir la separation il croyai ke ceté normal :-(! Le seul conseil ke jpe te donné c : soit sur de celui pr ki tu va kitter ton mari, soit sur ke tu sera plus heureuse et mieux.

En tt cas bon courage... pr la famill et ton mari ca risk detr dur :-((
 
Il m'est arrivé la mm chose. 2mois avant mon mariage avec un homme que j'avais choisis g recroiser mon ex de qui j'étai trés amoureuse. jme sui kan mm marié parckil été trés gentil, de bonne famille jparles de son education, jme disai kil ferai un bon pere é un bon mari. sauf ke mes sentiments pr mon ex mon trahi cela a duré 1ans et jme sui separé, pr me mettr avec mon ex.
Cela fai dc 2ans ke jsui avec mon ex...jsui foll de lui et lui aussi, mai on renncontr dautr problemes malheureusement et je c pa si on va arrivé a surmonté tt ca.

Mai c pa grav parcke cela ma prouvé ke je nétai pa vraimen amoureuse de mon mari, et tt é tellmen beau kan tu te mari,fai des enfants et vi avec la personn ke tu aimes... et jme revois ds ton msg, car par mon caractére il n'a pa vu venir la separation il croyai ke ceté normal :-(! Le seul conseil ke jpe te donné c : soit sur de celui pr ki tu va kitter ton mari, soit sur ke tu sera plus heureuse et mieux.

En tt cas bon courage... pr la famill et ton mari ca risk detr dur :-((
hahahaha :D
je vois très bien ce que tu veux dire par là :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.

Je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre...
Tu t'es marié parce que tu voulais plus "attendre", que lui c'est un bon parti, et tu ne savais pas si une autre occasion se présenterait.. et maintenant tu teplains car tu n'es pas heureuse dans ton mariage, mais tu t'attendais à quoi? :D les feux de l'amour? beverly hills à melrose place?

Ensuite ton ex surgit de nulle part, comme l'aigle noir, et tu veux divorcer! on dirait que pour toi tout ça n'est un vulgaire jeu de game boy color:prudent:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A3oudoubillah
certaines meritent des ..... bref je sens que ke vais etre mechant
tu es trop indecise , fallait pas te marier ... à moins que tu voulais faire comme tes copines :prudent:
et je vais de dire ton mec là que t'aime n'est qu'une m**de car c'est pas le comportement d'un homme mais j'ai envie de te dire que tu le merites hein
"suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, " le mec attend que tu te marie et refais surface
vous meritez des claques vous deux
pauvre mari, que Dieu lui donne la patience et une belle part dans l'au dela
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.

Dis toi une chose, c'est que celui qui n'était pas pret a se poser et l'est aujourd'hui et indécis, qui te dit qu'il va vraiment tenir ces promesses, qui te dit qu'il va se marier avec toi, ca se trouve il veut uniquement ruiner ton mariage.
Le mariage n'est pas a prendre à la légère, tu te rends compte de ce que tu veux, tu as un homme qui selon toi est gentil, bon, ... et toi la seule chose que tu souhaites c'est te mettre avec un autre homme.
Dans le cas ou ton ex n'aurait pas refait surface, tu resterais avec ton mari et puis c'est tout.
Donne toi du temps, pour t'habituer à ton mari et tu verras que la gentillesse de ton mari te touchera peu à peu si ton coeur n'est pas endurci.
Un homme qui t'aime rééllement meme si il n'est pas pret à se poser de suite , te retiens et cherche à te garder pour lui quoiqu'il arrive.
Alors que la le mec ne voulait pas se marier avec toi, il a fait sa vie, il a profiter....et la aujourd'hui il se pointe pour te dire : "je t'aime, je veux me marier...' sachant que tu es marié ca se trouve son seul but est de voir si tu kiffes sur lui et si tu es prete a quitter ton mari.
Tu ne seras ni la 1ère ni la dernière a tomber dans ce piège, le mec va attendre que tu quittes ton mec et continuera a te faire tourner en rond sans mariage !!!!!
REFLECHI BIEN!!!
 
Pauvre mari ! J'ai de la peine .

c'est clair ca fait mal au coeur, je me dis que les femmes tout comme les autres comme ca, font du tort à ceux ou celles qui sont honnetes avec leurs conjoints.
Mon mari encore ce weekend m'a dit qu'il avait vu la femme de son pote avec qui ce mec a des enfants.. dans un parking souterrain avec un mec et elle a baissé sa tete quand elle a vu son mari.
Ca fait mal au coeur pour ce mec!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
c'est clair ca fait mal au coeur, je me dis que les femmes tout comme les autres comme ca, font du tort à ceux ou celles qui sont honnetes avec leurs conjoints.
Mon mari encore ce weekend m'a dit qu'il avait vu la femme de son pote avec qui ce mec a des enfants.. dans un parking souterrain avec un mec et elle a baissé sa tete quand elle a vu son mari.
Ca fait mal au coeur pour ce mec!


Oui c'est triste. Surtout que c'est son ex..Mr ressurgit comme ça tranquillement et elle va céder ?
Et moi je cherche un mari pffff
 
Oui c'est triste. Surtout que c'est son ex..Mr ressurgit comme ça tranquillement et elle va céder ?
Et moi je cherche un mari pffff

Bah ouai c'est n'imlporte quoi je suis d'accord avec toi!!
De toute facon, les meufs qu'on fait les 400 coups tombent toujours avec des mecs hypers gentils, tendres avec elles !
et celles qui sont gentilles tombent sur des counards qui leur fait la misère!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bah ouai c'est n'imlporte quoi je suis d'accord avec toi!!
De toute facon, les meufs qu'on fait les 400 coups tombent toujours avec des mecs hypers gentils, tendres avec elles !
et celles qui sont gentilles tombent sur des counards qui leur fait la misère!


Le pire c'est que c'est pas dit qu'avec son ex, elle sera comme une princesse.
Parcequ'il se dira, si elle est capable de lâcher son mari pour moi, elle sera capable de me lâcher pour un autre.
Et je pense (je ne sais pas pourquoi) il aura un certain ascendant sur elle.
 
Le pire c'est que c'est pas dit qu'avec son ex, elle sera comme une princesse.
Parcequ'il se dira, si elle est capable de lâcher son mari pour moi, elle sera capable de me lâcher pour un autre.
Et je pense (je ne sais pas pourquoi) il aura un certain ascendant sur elle.

C'est sur et certain meme, moi la 1ère un mec que je kiffe, si je vois qu'il quitte sa meuf pour moi, peut etre je peu etre flatter sur le coup mais au final je me dirai que je suis une briseuse de ménage et en + si il a quitté sa femme pour moi, il pourra me quitter pour une autre!!!
Ah lalalal ces hommes!!!
heuuu en fait c'est vrai dans ce post il s'agit d'une femme avec un comportement d'homme!! lol
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est sur et certain meme, moi la 1ère un mec que je kiffe, si je vois qu'il quitte sa meuf pour moi, peut etre je peu etre flatter sur le coup mais au final je me dirai que je suis une briseuse de ménage et en + si il a quitté sa femme pour moi, il pourra me quitter pour une autre!!!
Ah lalalal ces hommes!!!
heuuu en fait c'est vrai dans ce post il s'agit d'une femme avec un comportement d'homme!! lol




C'est un garçon manqué pitètre :D
 

Ruh75

VIB
(! Le seul conseil ke jpe te donné c : soit sur de celui pr ki tu va kitter ton mari, soit sur ke tu sera plus heureuse et mieux.
Salam
Il y a pas de doute sur la date c'est bien un conseil de 2012.
La société est tombé bien bas, elle a installé sur un trône l'égoisme et le bien être personnel, et à relégué dans la cave la droiture et le respect de la parole donner.
 
Haut