Je suis mariée mais j'en aime une autre

A.Lamisa

Allah est grand
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.


Pauvre enfants qui sont née dans cette famille

la7wala wala 9ouwata illa li Allah l3aliyi l3adime :(
 
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
...

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.

Au bled, des femmes comme celles que tu as épousé ça dérangent pas beaucoup les hommes, pas de prise de tete, pas de boulitique, le ménage, la bouffe et les enfants adha maken...fallait bien réfléchir avant à ce que tu voulais, j'ai cru comprendre que tu es née en France...souvent les conceptions de la vie de couple sont différente d'un milieu à l'autre...
Quand tu dis qu'elle ne t'apporte rien, tu lui apportes quoi en terme de complicité et d'échange ? c'est une vrai question.

Bien à toi
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous ,
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.

je crois halluciner !!!! elle ne t'apporte rien????? :eek:

elle t'a fait deux gosses, te fait la popotte, te lave ton linge, fait en sorte que tu ne manque de "rien" et tu oses dire qu'elle ne t'apporte rien???

l'ingratitude touche son paroxysme
 
L’homme a besoin de se sentir aimé pour aimer en retour. Il a besoin de douceur, d’attention, et d’affection pour pouvoir offrir l’amour en retour. Ta femme fait partie de ces femmes qui n’ont rien compris dans l’amour et qu’avec leur naïveté, leur immaturité, et leur manque d’expériences et de savoir amoureux, elles poussent leurs hommes vers l’infidélité voire le divorce. Cette faille relationnelle est due à ces tabous qui ont fait de notre monde, un monde qui ne sait pas aimer. A toi de corriger cette faille et d’ouvrir les yeux de ta femme sur la gravité et les dangers de sa politique conjugale et la façon qu’avec laquelle elle vit et gère sa vie amoureuse.

Ton problème doit être communiqué à ta femme. Je suis sûr qu’elle n’est même pas au-courant de tes souffrances et tes malheurs. Des femmes méchantes, égoïstes, manipulatrices, pire que les diablesses, qui s’en foutent du bonheur de leur mari ne font pas la norme au monde des maghrébines. Cette sale gente est très minoritaire au Maghreb. Mais à cause d’une culture biaisée et ses traditions archaïques, notre monde ne donne naissance qu’à des maladroits et des maladroites qui ignorent beaucoup de choses sur l’amour et dans le cadre de leur vie de couple, elles commettent des erreurs qui nous poussent à croire qu’elles ne nous aiment pas et qu’elles voient en nous une source pour assouvir leur soif sexuelle et répondre à leurs besoins matériels.

Essaie de communiquer avec ta femme et de partager avec elle tes malheurs et tes souffrances. Essaye de lui dire ce que tu aspires venir d’elle. C’est ta moitié à sa7bi et la maman de tes enfants en plus. Parmi tes obligations d’aider cette femme afin de devenir une femme exemplaire. Sur le plan amour, nos femmes sont beaucoup en retard (pareil pour nos hommes). A toi de coacher ta femme afin qu’elle rattrape son retard et que tout soit top dans le cadre de votre vie de mariage. Si après avoir tout fait pour abonnir ta femme, tu t’es observé qu’elle s’entête à rester la même et ne veut pas faire l’effort d’évoluer pour pouvoir remplir à son rôle de la meilleure manière, là, tu as tout le droit d’opter pour l’option divorce.

Tu continues de me faire rire toi :)

C'est bon tu t'es bien défoulé ? ^^
 
S

Soomy

Non connecté
ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.

trop facile de tout mettre sur le dos de ta femme

apres biensûr nous on a que ta version, on attend la sienne...
 

Pirouettete

杜妮娅
Au bled, des femmes comme celles que tu as épousé ça dérangent pas beaucoup les hommes, pas de prise de tete, pas de boulitique, le ménage, la bouffe et les enfants adha maken...fallait bien réfléchir avant à ce que tu voulais, j'ai cru comprendre que tu es née en France...souvent les conceptions de la vie de couple sont différente d'un milieu à l'autre...Quand tu dis qu'elle ne t'apporte rien, tu lui apportes quoi en terme de complicité et d'échange ? c'est une vrai question.

Bien à toi


Les femmes du bled ne répondent souvent pas à tes critères simplistes. Tu parles d'une autre génération.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Pour ceux qui disent que je donnes une mauvaise image de ma femme pour me justifier...c'est faux je vous décris là ma femme telle qu'elle est , j'ai eu de nombreux problèmes elle n'a jamais été là pour moi , par contre il suffit qu'une de ses copines ou un membre de sa famille ait le moindre soucis pour qu'elle accourt.

Je vais vous dire aussi j'ai une très grande maison , je me suis aménager un petit salon et une chambre au rez de chaussé , elle ne vient jamais me voir ne serait-ce que pour discuter 5min avec moi , elle est toujours coincé à l'étage avec ses amies et sa famille.
Lorsque je rentre elle ne vient même pas me dire salam , vous trouvez ca normal
Contrairement à ce que tu penses j'ai discuter avec elle , je l'ai couverte de cadeaux , j'ai sacrifié beaucoup de choses pour elle , au début de notre mariage elle m'a dit qu'elle ne voulait pas quitter le maroc , sa famille j'ai tout sacrifié pour elle , j'ai été m'installer au maroc , j'ai investis toutes mes économies dans un projet au maroc tout ca pour elle, en retour je n'ai rien recu.

Un simple exemple , cet été je suis tombé gravement malade , j'étais dans l'incapacité de faire le ramadan , elle ne s'est jamais donné la peine de me faire un petit repas le midi , elle faisait pourtant un repas pour les petits enfants de ses soeurs et de ses copines . Un jour je lui ai fait la remarque elle m'a dit " tu n'as qu'à manger les restes ils n'ont pas le sida, je ne vais pas cuisiner pour tout le monde"

dans ce cas, c'est plus clair et il n'y a pas de doute, ta femme ne t'aime pas, et personne ne mérite de vivre ce que tu vis.

c'est cruel la manière dont elle te traite, ce n'est absolument pas digne de se comporter comme ça vis vis de son conjoint, le pire c'est qu'elle continue à te considérer comme sa vache à lait, et à te mépriser en même temps.

ta femme est égoïste et immature, Mais une chose est sûre, elle a certainement été forcée par sa famille de t'épouser , comme tu l'as été aussi ce qui a donné cette situation dramatique.

désolée pour toi sincérement. Tu as le droit d'être heureux, mais parle lui avant, donnes lui un avertissement clair. si elle continue malgré tout tu es en droit de divorcer et de trouver ton bonheur ailleurs.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Au bled, des femmes comme celles que tu as épousé ça dérangent pas beaucoup les hommes, pas de prise de tete, pas de boulitique, le ménage, la bouffe et les enfants adha maken...fallait bien réfléchir avant à ce que tu voulais, j'ai cru comprendre que tu es née en France...souvent les conceptions de la vie de couple sont différente d'un milieu à l'autre...Quand tu dis qu'elle ne t'apporte rien, tu lui apportes quoi en terme de complicité et d'échange ? c'est une vrai question.

Bien à toi

Cet homme est tombé sur une femme vénale, méprisante et égoïste (d'après ses dires), je crois qu'aucun homme d'aucune planète n'accepterait de vivre cette situation.
 
S

Soomy

Non connecté
tout le monde critique son épouse mais le fautif c'est pas plutôt lui, qui mate la fille de son pote, qui la fréquente en plus de ça alors qu'il est marié et il essaye de trouver tous les torts à son épouse et zaydoun il voudrait pour qu"on l'encourage dans le divorce

perso je dis qu'il doit assumer sa famille, son épouses qu'il a importée, et ses deux gosses, et basta cosi
 
c'est vraiment très étonnant de lire ça de toi!

eh bien détrompes-toi au bled des femmes aimantes, chaleureuses, pour qui le mari passe pratiquement avant tout le monde, ça existe et beaucoup plus que tu ne le crois, Pour une femme le mariage est sacré dans nos pays

Cet homme est tombé sur une femme vénale, méprisante et égoïste, c'est de la mauvaise fois presque de dire que c'est normal parce que c'est une blédrade.

De moi ? pourquoi donc, on se connait ? ^^

De ce que j'ai compris, du premier message du post, c'est qu'il n'a pas beaucoup de complicité avec sa femme ...j'avais pas compris qu'elle ne remplissait pas ses taches enfin son devoir d'épouse...dans ce cas elle ne rentre meme dans la catégorie que j'ai exposé...et aucun rapport alors avec le fait d'etre bledarde, mais juste honetement je constate que la vie de couple au pays est très simple se résume encore souvent à ce que j'ai dit plus haut...et dans le fond je vois pas mal, si ce mode de vie plait et est la norme...
 

ghzali

Eternal Sunshine
De moi ? pourquoi donc, on se connait ? ^^

De ce que j'ai compris, du premier message du post, c'est qu'il n'a pas beaucoup de complicité avec sa femme ...j'avais pas compris qu'elle ne remplissait pas ses taches enfin son devoir d'épouse...dans ce cas elle ne rentre meme dans la catégorie que j'ai exposé...et aucun rapport alors avec le fait d'etre bledarde, mais juste honetement je constate que la vie de couple au pays est très simple se résume encore souvent à ce que j'ai dit plus haut...et dans le fond je vois pas mal, si ce mode de vie plait et est la norme...

j'ai édité...
j'ai relu ton message et je crois que j'ai répondu un peu vite

ce que je voulais dire: quand il y a de l'amour bled ou pas, une femme aimante ne se comporterait pas comme ça!
cette femme a un souci (encore suivant la version du posteur)
 

Pirouettete

杜妮娅
Elles répondent encore souvent à ses critères, certes ça évolue, mais ça reste largement majoritaire ... de toute façon tant que les hommes revendiqueront cela, elles existeront de cette manière...


Je ne pense pas que tu connaisses ton sujet... Mais bon. Là n'est pas le sujet du post on ne va pas s'éterniser sur la question.
 

Panam

Bladinaute averti
personne ne t'oblige de choisir..avec un peu de gymnastique tu peux aussi être père que mari ;)
je fais parti de ceux qui réclament 4 quant on a les moyens :)
 
C'est ça le grand problème de beaucoup d'hommes
beaucoup se marie avec des femmes du bled qu'i'l ne connaissent pas, et non rien en commun avec elles..
Si tu communiques bien avec ta femme tu devrais lui dire que tu es malheureux que tu aimerais qu'elle change...si elle s'en contrefiche tu lui parles de ton intention de divorcer..

mais le vrai problème c'est vraiment tes enfants...c'est la pire chose qui puisse arriver à un enfant....il m'est arrivée la meme chose il y a peu de temps et même à mon âge j'ai beaucoup souffert....

qui sait peut etre que ta femme accepteras que tu es une "autre" femme....même si moi même je ne suis pas trop "pour" la polygamie
 

chromosome_

Time is money !
une question ... est ce que tu l'as expliqué comment tu sens d'après ce que j'ai elle t'ignore et ne te prête pas l'attention qu'une femme doive le faire pour son mari ?
 
tout le monde critique son épouse mais le fautif c'est pas plutôt lui, qui mate la fille de son pote, qui la fréquente en plus de ça alors qu'il est marié et il essaye de trouver tous les torts à son épouse et zaydoun il voudrait pour qu"on l'encourage dans le divorce

perso je dis qu'il doit assumer sa famille, son épouses qu'il a importée, et ses deux gosses, et basta cosi


Tout d'abord je n'ai jamais dit que je fréquentais cette fille , ce n'est absolument pas le genre à fréquenter un homme marié.
Un jour j'ai eu l'occasion de lui parler, elle m'a simplement répondu " le jour ou tu sera libre on discutera , pour l'instant tu es marié donc ne me parle pas" .
 
J'ai déja eu des millions de discussions avec ma femme , sa seule réponse est " le devoir d'un homme est de subvenir aux besoins de son foyer , et je t'ai fait des enfants ca suffit" , croyez moi j'ai toujours révé d'avoir une femme aimante avec des enfants.
J'aurai aimé avoir des projets avec elle , sortir , partir en vacances ensemble.
Rien n'est possible , pour elle les vacances ca se passe au bled chez sa famille , elle emmène les enfants et je me retrouve seul comme un c** .
Mes enfants je les aime plus que tout ils ont actuellement 10 et 9ans c'est très jeune, je ne veux pas leur faire du mal c'est pour cela que j'hésite. J'ai deux filles adorables , mon rêve est d'avoir un jour un garcon mais honnetement je ne veux même plus essayer , ca fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu de relations avec ma propre femme
 
marocain t'as pas essayé de parler à ta femme? lui dire que t'as besoin d'elle qu'elle prend soin de toi ....???????? Elle a quel age ta femme? Elle a finit ses études ? t'es père de 2 beaux enfants pensent à eux tout d'abord !!! tu peux très bien te marier avec cette belle qui t'a fasciné mais qui t'as dit que tu vas etre heureux toute ta vie avec elle ??? !!!
 
parle en avec ta femme pour qu'elle assume un minimum son role parce que te laisser rentrer fatigue et en plus sans te faire a manger je trouve deja te faire a manger serai la moindre des choses, et si il n'y a plus d'amour alors reflechi bien c'est soit rester par sacrifice pour tes enfants soit ton bonheur avec une femme que tu aimera, j'espere que tu prendrera la bonne decision.
 
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.


et elle, elle t aime? elle te veut? vous avez discuté ensemble en mode amoureux?
 
t'as pas couché avec ta femme ça fait un an !!!!??alors j'ai trouvé la raison de ses comportements !!! lol

pas du tout , elle est comme ca depuis le mariage.
Elle a quitté le lit conjugal d'elle même , elle le quittait occasionnelement avant pour dormir avec la petite , maintenant qu'elle est grande et qu'elle dort seule. Elle préfère rester tard la nuit discuter dans le salon avec ses soeurs ou cousines... c'est donc pour ne "pas me déranger "qu'elle dort dans le salon avec sa compagnie. Je n'ai plus envie d'elle , je n'ai donc jamais cherché à lui dire de revenir auprès de moi.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
.


En lisant je me rend compte que ce n'est pas entierement de sa faute.. ( a ta femme).
Tu t'es marié pour faire plaisir a ta mère.
Vous avez vecu en "colocation" sans rien a vouloir partager, puisqu'il n'y avait rien...

Vous etes donc tout les deux dans vos roles respectifs..

Quand a la suite, si ta "rencontre" accepte ton amour, que ce n'es pas une lubie ou du simple désir et tes enfants ( que vous partagerais avec leur maman) pourquoi ne pas essayer en avancant calmement mais surement.

En fonction de comment cela se passe , tu aviseras.
 
Moi je dirais ce que reste vers la fin c'est tes enfants. Il faut penser a l'avenir de ces enfants. A ta place, je resterais avec cette femme. Si t'avais pas des enfants ou il y a une sorte de violence dans ton couple, je te dirais il y a le divorce.

Il ne faut pas oublier que ces enfants n'avaient pas choisi que tu sois dans cette situation alors pourquoi detruir leur bonheur, leur vie, leur famille, ...

Je t'ai repondu parce que je ne veux pas que tes enfants souffrent. Ewa Lah a3lam.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Moi ? bah non j'ai pas accouché d'un pavé pour encenser la femme ^^

ah bon je te fais rire ? :rolleyes: ^^
Sa femme est une maghrébine. As-tu compris ce que c'est une femme maghrébine ? C’est la femme que j’ai son amour dans les gênes :langue:

Bien sûr que oui… surtout hier sur le post décrivant la femme idéale ^^
J'ai déja eu des millions de discussions avec ma femme , sa seule réponse est " le devoir d'un homme est de subvenir aux besoins de son foyer , et je t'ai fait des enfants ca suffit" , croyez moi j'ai toujours révé d'avoir une femme aimante avec des enfants.
J'aurai aimé avoir des projets avec elle , sortir , partir en vacances ensemble.
Rien n'est possible , pour elle les vacances ca se passe au bled chez sa famille , elle emmène les enfants et je me retrouve seul comme un c** .
Mes enfants je les aime plus que tout ils ont actuellement 10 et 9ans c'est très jeune, je ne veux pas leur faire du mal c'est pour cela que j'hésite. J'ai deux filles adorables , mon rêve est d'avoir un jour un garcon mais honnetement je ne veux même plus essayer , ca fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu de relations avec ma propre femme
L’as-tu alarmé ? Est-elle consciente que si elle ne se conforme pas à tes appels à l’ordre, tu vas opter pour le divorce ?

Il faut être direct des fois. Il faut que l’autre se trouve face au danger de te perdre pour se soumettre à l’ordre. Et tant qu’il ne se sent pas menacé, il va croire que quoi qu’il fasse, il n’aura aucun mal. Ce sentiment de sécurité dans les situation de désordre, il ne doit pas l'avoir.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai déja eu des millions de discussions avec ma femme , sa seule réponse est " le devoir d'un homme est de subvenir aux besoins de son foyer , et je t'ai fait des enfants ca suffit" , croyez moi j'ai toujours révé d'avoir une femme aimante avec des enfants.
J'aurai aimé avoir des projets avec elle , sortir , partir en vacances ensemble.
Rien n'est possible , pour elle les vacances ca se passe au bled chez sa famille , elle emmène les enfants et je me retrouve seul comme un c** .
Mes enfants je les aime plus que tout ils ont actuellement 10 et 9ans c'est très jeune, je ne veux pas leur faire du mal c'est pour cela que j'hésite. J'ai deux filles adorables , mon rêve est d'avoir un jour un garcon mais honnetement je ne veux même plus essayer , ca fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu de relations avec ma propre femme

un an entier ???????????

et elle ne se pose pas la question ?
 
J'ai déja eu des millions de discussions avec ma femme , sa seule réponse est " le devoir d'un homme est de subvenir aux besoins de son foyer , et je t'ai fait des enfants ca suffit" , croyez moi j'ai toujours révé d'avoir une femme aimante avec des enfants.
J'aurai aimé avoir des projets avec elle , sortir , partir en vacances ensemble.
Rien n'est possible , pour elle les vacances ca se passe au bled chez sa famille , elle emmène les enfants et je me retrouve seul comme un c** .
Mes enfants je les aime plus que tout ils ont actuellement 10 et 9ans c'est très jeune, je ne veux pas leur faire du mal c'est pour cela que j'hésite. J'ai deux filles adorables , mon rêve est d'avoir un jour un garcon mais honnetement je ne veux même plus essayer , ca fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu de relations avec ma propre femme
ca craint pour toi!! que dieu t'apporte aide et courage!
 
Je veux protéger mes enfants mais en même temps je me dis que j'ai bien le droit au bonheur , je n'ai jamais eu de "copines" avant ma femme , je me suis toujours préservé en attendant "la bonne".
Je ne suis pas un homme "chiant" , je laisse à ma femme le choix de travailler ou pas , si elle ne travaille pas je m'engage à lui donner de l'argent pour qu'elle puisse vivre confortablement , je ne l'empécherai pas de faire quoi que ce soit du moment que la confiance règne entre nous , qu'elle s'occupe de moi un minimum je ne cherche pas une bonne , simplement une femme qui me comprenne , qui discute avec moi le soir , qui se fait belle pour moi de temps en temps , qui prend la peine de me préparer de bons petits plats ... malheureusement je n'ai pas eu de chance dans ce mariage .
Li braha allah hiya li tkoun
 
Haut