Je suis mariée mais j'en aime une autre

Bonjour à tous ,
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.
si elle est comme tu la décris ta femme,c'est qu'elle doit peut-être ressentir que tu n'as pas de sentiment pour elle,jpens que si tu en avait tu tomberais pas aussi facilement sous le charme d'une autre femme,et aussi je ne te juge pas mais pourquoi tu t'es marier avec elle?? tes parents layhmo t'ont-ils obliger a l'épouser??car on ne se mari pas avec une inconnue même pour faire plaisir aux parents,car tu vois bien les conséquences,sinon c'est bien triste de concevoir des enfants sans qu'il y est de l'amour entre les parents c'est juste une remarque,dialogue avec ta femme d'abord et regarde si elle peu changé et passe plus de temps avec elle en l'invitant au resto... peut-être que tu apprendras a l'aimer et elle qui le ressentira fera plus d'effort pour être une bonne épouse car perso si je sens que mon mari ne m'aime pas je ne ferais aucun effort pour le rendre heureux,pour quoi se casser la tête pour quelqu'un qui nous aime pas,mais franchement j'espère que ce n'est pas de ta faute car c'est vrai que c'est plus facile de mettre toute les fautes sur ta femme,car s'il faut elle est bien,je ne connais pas ta vie mais je connais de toi que seulement ce que tu nous raconte alors conseil d'une soeur,des belles femmes y'a n'a plein que tu rencontrera dans ta vie,mais sache que ta première femme que tu l'aime ou pas elle sera toujours la première et la mère de tes enfants donc essaye plutôt de trouver la solution dans ton couple au lieu de la chercher ailleurs!
 
J'ai déja eu des millions de discussions avec ma femme , sa seule réponse est " le devoir d'un homme est de subvenir aux besoins de son foyer , et je t'ai fait des enfants ca suffit" , croyez moi j'ai toujours révé d'avoir une femme aimante avec des enfants.
J'aurai aimé avoir des projets avec elle , sortir , partir en vacances ensemble.
Rien n'est possible , pour elle les vacances ca se passe au bled chez sa famille , elle emmène les enfants et je me retrouve seul comme un c** .
Mes enfants je les aime plus que tout ils ont actuellement 10 et 9ans c'est très jeune, je ne veux pas leur faire du mal c'est pour cela que j'hésite. J'ai deux filles adorables , mon rêve est d'avoir un jour un garcon mais honnetement je ne veux même plus essayer , ca fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu de relations avec ma propre femme
quoi un an ohhh mon pauvre c'est la misère c'est grave sa,désolé peut-être que ta déjà du répondre a cette question a une autre personne mais je te la repose,est-ce-que tu aimes ta femme????? Merci de me répondre sincèrement
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
ça vous apprendra a vous marier avec des inconnus !autant toi que elle !

sinon pour te parler de l'expérience de certain, il manque seulement de courage et ont peur du qu'en dira t'on .....

mais comme le dit marxislam , prévient ta femme.....et peut être qu'elle n'attend que ça elle aussi !
 

siloin

Hamdolillah
Pour ceux qui disent que je donnes une mauvaise image de ma femme pour me justifier...c'est faux je vous décris là ma femme telle qu'elle est , j'ai eu de nombreux problèmes elle n'a jamais été là pour moi , par contre il suffit qu'une de ses copines ou un membre de sa famille ait le moindre soucis pour qu'elle accourt.

Je vais vous dire aussi j'ai une très grande maison , je me suis aménager un petit salon et une chambre au rez de chaussé , elle ne vient jamais me voir ne serait-ce que pour discuter 5min avec moi , elle est toujours coincé à l'étage avec ses amies et sa famille.
Lorsque je rentre elle ne vient même pas me dire salam , vous trouvez ca normal



Non clairement mais c est pour cette raison que tu dois mettre le hola, virer ses copines et parler avec elle.

Que tu le veuilles ou non, c est ta femme et accessoirement aussi la mere de tes enfants. Ce n est pas une situation désespérée, tu peux encore faire quelque chose. Des belles filles, il y en aura toujours. Ne cède pas sur une envie.

Mais une chose qui est sure, manger un sandwich seul, rentrer seul et vivre comme un célibataire tout en étant marié, c est pas chouette. Mais tu as encore des possibilités de changer les choses. Allah yhdik, ne fais pas n importe quoi.
 

siloin

Hamdolillah
J'ai déja eu des millions de discussions avec ma femme , sa seule réponse est " le devoir d'un homme est de subvenir aux besoins de son foyer , et je t'ai fait des enfants ca suffit" , croyez moi j'ai toujours révé d'avoir une femme aimante avec des enfants.
J'aurai aimé avoir des projets avec elle , sortir , partir en vacances ensemble.
Rien n'est possible , pour elle les vacances ca se passe au bled chez sa famille , elle emmène les enfants et je me retrouve seul comme un c** .
Mes enfants je les aime plus que tout ils ont actuellement 10 et 9ans c'est très jeune, je ne veux pas leur faire du mal c'est pour cela que j'hésite. J'ai deux filles adorables , mon rêve est d'avoir un jour un garcon mais honnetement je ne veux même plus essayer , ca fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu de relations avec ma propre femme

ca c est une erreur de ta part de les laisser partir seuls. Pars avec eux. Et puis un an sans rien faire... Waouw...:eek:
 

olddybldi

Muslim for ever
Comment fait on pour rester aussi longtemps "ensemble" dans ces conditions bizarres ? J'ai l'impression en te lisant que tu as laissé pourrir la situation en étant totalement "hors du coup" dans ton propre foyer.

Un couple c'est 2 personnes. L'amour et la complicité se cultivent, s'entretiennent. Les enfants doivent être le fruit de l'amour et du désir partagé.

Je ne comprends pas que les gens se marient "pour faire plaisir à..." font des enfants et le tout comme des robots dénués de tout sentiments

Pour éviter d'en arriver à la haine, tu devrais dire à ta femme ce que tu confies à des inconnus sur ce forum. Lui expliquer ton désir de te séparer d'elle. Au vu de ce que tu écris, je ne pense pas qu'elle sera surprise.

Achète ta liberté et compense la pour toutes ces années passées avec toi à élever tes enfants et Allah sait ce que chacun a au fond de lui.

On peut se mentir, mentir à l'autre, mais Allah est Omniscient
 
Bonjour à tous ,

Je suis venu vous donné de mes nouvelles:

J'ai suivi vos conseils, aujourd'hui j'avais décidé de parle à ma femme.
Je rentre un peu plus tôt que d'habitude , je l'appelle madame me dit qu'elle n'a pas le temps car c'est l'heure de la sieste...je laisse passer.
Elle se réveille...on discute enfin ou plutôt je parle je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur . 45minutes de dialogue ou plutôt de monologue pour recevoir une seule réponse de sa part " j'ai toujours été comme ca je ne vais pas changer maintenant la situation me convient à moi , et puis vous les hommes vous n'êtes jamais content".
Peut-être que cela va vous surprendre mais je ne suis pas décu , je m'en fou un peu.
Plusieurs personnes m'ont posé une question " aimes-tu réellement ta femme?"
J'y ai réfléchi toute la journée et je peux répondre que Non , je l'aimais peut-être au début mais elle ne m'a pas donné envi d'approfondir cet amour, la flamme s'est éteinte petit à petit aujourd'hui il ne reste plus rien. Quant à elle je me demande si cette flamme a déja existée un jour.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam!

ce que je trouve injuste ce n'est pas tant le fait que tu aies le coup de foudre pour une autre, mais de vouloir donner absolument une mauvaise image de ta femme pour justifier ton désir pour l'autre demoiselle .

puisque' à la base tu n'a jamais eu de sentiments pour ton épouse

il ne fallait pas te marier avec elle si tu ne l'aimais pas...et ce que tu racontes n'est que ta version, on ne connait pas sa version à elle.

évidemment il est beaucoup plus facile de mettre tous les torts sur le dos d'un conjoint qu'on a épousé par dépit, et non par amour. C'est plus facile de s'en débarasser comme ça!

un conseil: libères ta femme laisse la trouver quelqu'un qui l'aime vraiment, et épouse ton coup de foudre et qui vivra verra.

Salam,

complètement daccord avec toi il n'a jamais vraiment aimer cette femme, pourquoi t'être forcé à épouser une femme qui ne te plaisait pas, pour qui tu n'avais aucune affiinité? Le mariage c'est pas un jeu, on ne se force pas à se marier pour faire plaisir à ses parents ce n'est pas sèrieux.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Etonnant comme il est plus facile d'inciter un homme au divorce mais quand il s'agit d'une femme on lui sort tout le baratin, ma soeur pardonne lui et tes enfants et bla bla bla
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
@ l'initiateur je pense que tu n'as pas su t'imposer, te faire respecter, dès le début, maintenant elle te méprise.

Ressentait elle quelque chose pour toi quand vous vous êtes marié, parce que ça tu ne l'as pas mentionné, peut être qu'elle aussi s'est marié avec toi pour faire plaisir à papa et maman ce qui expliquerai son désintérêt pour toi.
 
si j'avai un mari qui n'est pas heureux avec moi j'aurai aimé qu'il m'en parle... parles en à ta femme mais soit direct avec elle faut pas tourné autour du pot :)
 
Tout d'abord je n'ai jamais dit que je fréquentais cette fille , ce n'est absolument pas le genre à fréquenter un homme marié.
Un jour j'ai eu l'occasion de lui parler, elle m'a simplement répondu " le jour ou tu sera libre on discutera , pour l'instant tu es marié donc ne me parle pas" .

"Le jour où tu sera libre" ??? elle a pensé à tes gosses ??? ça sent la fausse sainte nitouche ça...il vous en faut peu pour etre impressionné...et le jour où un homme lui dira "quand tu sera libre tu pourras me parler?" elle réagira comment ??
 
jme pose une kestion par simple curiosité si ton coup de foudre parai il est si merveilleuse
si tu la vu kune seule fois kan elle debarassai la table alors comment sais tu kelle est tres pieuse tres intelligente et fort caractere

sa vt dire ke tu as eu le temps de faire sa connaissance
tt en etant marié et pere de famille je ne trouve pas sa tres gentil !!!!
mais si cke tu dit sur ta femme est vrai alors parlez en pense a tes enfants a ton couple avant de songer a la quitter pr l autre fille peut etre trouveras tu en elle des qualités elle ne peut pas avoir que des defauts quand meme c impossible
mais bon je t accorde que les filles du bled aime beaucoup l argent et sont tres depensieres
je comprend que sa t enerve
 

olddybldi

Muslim for ever
Etonnant comme il est plus facile d'inciter un homme au divorce mais quand il s'agit d'une femme on lui sort tout le baratin, ma soeur pardonne lui et tes enfants et bla bla bla

Pour ma part, ce n'est pas du tout ma ligne de conduite.
Cet homme nous dit qu'il n'aime pas sa femme. Qu'il ne partage plus rien avec elle. Il a des interêts avec une petite maligne qui le pousse à accélérer les choses.
Il écrit qu'il n'a pas touché sa femme depuis 1 an :eek: !!! Je crois en plus que d'un point de vue religieux c'est interdit. Elle doit le détester ne serait-ce que pour ça.
C'est du mépris et de l'indifférence. Crois tu que s'ils ne règlent pas leurs problèmes ils vont pouvoir continuer à vivre ainsi ?
ça va être la guerre des Rose :rolleyes:

YouTube - La guerre des rose
 
Pour ma part, ce n'est pas du tout ma ligne de conduite.
Cet homme nous dit qu'il n'aime pas sa femme. Qu'il ne partage plus rien avec elle. Il a des interêts avec une petite maligne qui le pousse à accélérer les choses.
Il écrit qu'il n'a pas touché sa femme depuis 1 an :eek: !!! Je crois en plus que d'un point de vue religieux c'est interdit. Elle doit le détester ne serait-ce que pour ça.
C'est du mépris et de l'indifférence. Crois tu que s'ils ne règlent pas leurs problèmes ils vont pouvoir continuer à vivre ainsi ?
ça va être la guerre des Rose :rolleyes:

YouTube - La guerre des rose

Bonjour ,

Vous avez écrit une chose qui m'a interpellé, vous dites que ma femme doit me détester parce qu'on n'a rien fait depuis 1an.
Je rappelle que je n'ai jamais quitter le lit conjugal , c'est elle qui est parti pour dormir dans le salon avec ses soeurs , ses amies , ses cousines... parce que en plus de les avoir toute la journée à la maison et de les entretenir , certaines dorment à la maison.
Celui qui doit la détester c'est moi , au début j'ai bien essayer de discuter avec elle , lui expliquer que ce n'est pas normal de délaissé son mari pour dormir avec ses soeurs.

Croyez moi j'ai tout essayé et puis je trouve certains d'entre vous très injustes envers moi , 10ans que je suis marié je n'ai jamais été voir ailleurs , je vous assure que beaucoup d'hommes l'auraient fait.
 
jme pose une kestion par simple curiosité si ton coup de foudre parai il est si merveilleuse
si tu la vu kune seule fois kan elle debarassai la table alors comment sais tu kelle est tres pieuse tres intelligente et fort caractere

sa vt dire ke tu as eu le temps de faire sa connaissance
tt en etant marié et pere de famille je ne trouve pas sa tres gentil !!!!
mais si cke tu dit sur ta femme est vrai alors parlez en pense a tes enfants a ton couple avant de songer a la quitter pr l autre fille peut etre trouveras tu en elle des qualités elle ne peut pas avoir que des defauts quand meme c impossible
mais bon je t accorde que les filles du bled aime beaucoup l argent et sont tres depensieres
je comprend que sa t enerve


Bonjour ,
cette fille je la connais sans lui avoir vraiment parlé , tout d'abord ils habitaient près de chez nous à Paris , sa famille est parti s'installer dans le sud marocain , je ne l'ai plus revue mais je voyais ses parents lorsqu'ils venaient chez mes parents allah irhm houm. J'avais de ses nouvelles je sais que c'est une fille pieuse, elle a fait de grandes études , c'est une fille qui a grandit en France donc on a un peu de choses en commun.
Lorsque je l'ai vu je dois avouer que j'étais très surpris par sa grande beauté , j'ai discuté avec elle comme je discutais avec tout le monde , nous étions rassemblés avec sa famille et des amis c'est tout. Mais c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur , seulement je ne suis pas comme vous le pensez. J'ai pensé à ma femme et mes enfants , je ne me suis pas laissé emporté si c'était le cas je ne serai pas là aujourd'hui à me prendre la tête pour trouver une bonne solution. Je ne suis pas une homme sans scrupules ce que je recherche c'est une solution bénéfique pour tout le moonde ,cette jeune fille ne changera rien à mes choix.
Je règle d'abord le problème ensuite on verra par la suite s'il y en a une.
 
Bonjour ,
cette fille je la connais sans lui avoir vraiment parlé , tout d'abord ils habitaient près de chez nous à Paris , sa famille est parti s'installer dans le sud marocain , je ne l'ai plus revue mais je voyais ses parents lorsqu'ils venaient chez mes parents allah irhm houm. J'avais de ses nouvelles je sais que c'est une fille pieuse, elle a fait de grandes études , c'est une fille qui a grandit en France donc on a un peu de choses en commun.
Lorsque je l'ai vu je dois avouer que j'étais très surpris par sa grande beauté , j'ai discuté avec elle comme je discutais avec tout le monde , nous étions rassemblés avec sa famille et des amis c'est tout. Mais c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur , seulement je ne suis pas comme vous le pensez. J'ai pensé à ma femme et mes enfants , je ne me suis pas laissé emporté si c'était le cas je ne serai pas là aujourd'hui à me prendre la tête pour trouver une bonne solution. Je ne suis pas une homme sans scrupules ce que je recherche c'est une solution bénéfique pour tout le moonde ,cette jeune fille ne changera rien à mes choix.
Je règle d'abord le problème ensuite on verra par la suite s'il y en a une.

voilà voit si tu peut arranger la situation avec ta femme seul, et si sa ne va pas du tout va voir un imam,lui pourra te donner des conseils qui seront basée sur l'islam,mais après la décision la plus importante c'est toi qui devra la prendre alors encore un autre petit conseil que je peut te donner c'est écoute ton instinct car toi seul connaît ta véritable vie actuel que tu mène avec ta femme,alors la décision final te reviendras,bon courage et inchAllah que dieu te montre le chemin a prendre,et inchAllah que ta situation dans laquelle tu est s'arrange et que vous souhaiter tous heureux,vous 3
 
Bonjour ,
cette fille je la connais sans lui avoir vraiment parlé , tout d'abord ils habitaient près de chez nous à Paris , sa famille est parti s'installer dans le sud marocain , je ne l'ai plus revue mais je voyais ses parents lorsqu'ils venaient chez mes parents allah irhm houm. J'avais de ses nouvelles je sais que c'est une fille pieuse, elle a fait de grandes études , c'est une fille qui a grandit en France donc on a un peu de choses en commun.
Lorsque je l'ai vu je dois avouer que j'étais très surpris par sa grande beauté , j'ai discuté avec elle comme je discutais avec tout le monde , nous étions rassemblés avec sa famille et des amis c'est tout. Mais c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur , seulement je ne suis pas comme vous le pensez. J'ai pensé à ma femme et mes enfants , je ne me suis pas laissé emporté si c'était le cas je ne serai pas là aujourd'hui à me prendre la tête pour trouver une bonne solution. Je ne suis pas une homme sans scrupules ce que je recherche c'est une solution bénéfique pour tout le moonde ,cette jeune fille ne changera rien à mes choix.
Je règle d'abord le problème ensuite on verra par la suite s'il y en a une.

voilà voit si tu peut arranger la situation avec ta femme seul, et si sa ne va pas du tout va voir un imam,lui pourra te donner des conseils qui seront basée sur l'islam,mais après la décision la plus importante c'est toi qui devra la prendre alors encore un autre petit conseil que je peut te donner c'est écoute ton instinct car toi seul connaît ta véritable vie actuel que tu mène avec ta femme,alors la décision final te reviendras,bon courage et inchAllah que dieu te montre le chemin a prendre,et inchAllah que ta situation dans laquelle tu est s'arrange et que vous souhaiter tous heureux,vous 3
 

siloin

Hamdolillah
Bonjour à tous ,

Je suis venu vous donné de mes nouvelles:

J'ai suivi vos conseils, aujourd'hui j'avais décidé de parle à ma femme.
Je rentre un peu plus tôt que d'habitude , je l'appelle madame me dit qu'elle n'a pas le temps car c'est l'heure de la sieste...je laisse passer.
Elle se réveille...on discute enfin ou plutôt je parle je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur . 45minutes de dialogue ou plutôt de monologue pour recevoir une seule réponse de sa part " j'ai toujours été comme ca je ne vais pas changer maintenant la situation me convient à moi , et puis vous les hommes vous n'êtes jamais content".
Peut-être que cela va vous surprendre mais je ne suis pas décu , je m'en fou un peu.
Plusieurs personnes m'ont posé une question " aimes-tu réellement ta femme?"
J'y ai réfléchi toute la journée et je peux répondre que Non , je l'aimais peut-être au début mais elle ne m'a pas donné envi d'approfondir cet amour, la flamme s'est éteinte petit à petit aujourd'hui il ne reste plus rien. Quant à elle je me demande si cette flamme a déja existée un jour.

Première étape: parler à ta femme.
Seconde étape: virer tous les cohabitants. Et je suis sérieux. Tu les fous à la porte.
Troisième étape: tu reparles à ta femme et un peu plus fermement sur ses obligations en tant qu épouse.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je pense monsieur marocain001 que tu ne t'es pas fait respecter dès le début.

Après 10 ans de temps... Tu dois rattraper le temps perdu!

Le problème pour arranger la situation tu devra partir de très loin ( oui, le divorce n'est pas arranger la situation, comme vous avez des enfants )

Ta femme exagère c'est sur... Je tire d'ailleurs chapeau à ton courage et ta patience.
Dieu aime les gens patient, comme tu es en train de faire, je suis toute admirative encore une fois...

Alors, là continue à parler à ta femme. Explique lui que la situation lui convient à elle mais que pour toi c'est insupportable...

Si elle continue à faire sa psychopathe ( désolée de parler de ta femme comme ça ) prend les choses en main de façon plus radical. Fais-lui des câlins alors qu'elle ne s'y attend pas, retourne dans le lit conjugale. Le lit conjugale, c'est une chose dont tout les époux et épouses ne devrait pas s'en séparer, pour garder le couple unis.

Ensuite, les copines, les sœurs et les cousines , tu ouvre grand la porte et tu les sors. n'hésite pas à écrire une pancarte facultative devant ta porte avec l'interdiction de rentrer à ses cousines, copines et sœurs. ( au point ou on en est...ajoutons-y une touche d'humour) Oublies le respect avec ces gens, tu ne fera que revendiquez tes droits bafoués depuis toutes années , tu vie une situation dingue dingue dingue!

Ensuite, tu interdis à ta femme de sortir! Elle reste avec toi à la maison jusqu'à ce que les choses soient arranger. Essaye de patienter le plus possible... Tu t'es marier avec une dingue, faux assumer jusqu'au bout.

Après tout ça, si elle veut pas coopérer explique lui qu'il y'à un préavis... Explique que ça ne t'es plus supportable, que t'as tout fait pour arranger les choses mais qu'elle ne coopère pas. Tout ça calmement sans s'énerver.

Ps: Une femme mariée qui n'a pas eu de relation conjugale pendant un an???! Essaye d'avoir un oeil sur le programme de ta femme ;
 
pas du tout , elle est comme ca depuis le mariage.
Elle a quitté le lit conjugal d'elle même , elle le quittait occasionnelement avant pour dormir avec la petite , maintenant qu'elle est grande et qu'elle dort seule. Elle préfère rester tard la nuit discuter dans le salon avec ses soeurs ou cousines... c'est donc pour ne "pas me déranger "qu'elle dort dans le salon avec sa compagnie. Je n'ai plus envie d'elle , je n'ai donc jamais cherché à lui dire de revenir auprès de moi.

ya un problème là... cette fille ne t'aime pas du tout pour une raison X.... à toi de nous la dire... quand la femme se comporte ainsi c que tu la dégoute (dsl mais c la vérité).. toi tu n'arrête pas de nous parler du coté matériel (je suis aisé, je la couve de cadeaux...) mais tu ne nous a jamais parlé de ce que tu lui fais d'autre sur le plan affectif...

Et toi qui nous parle à chaque fois de ses copines et ses cousines... mais c toi l'homme de la maison punaise... tu les fous tous dehors sinon elles qu'à changer de domicile et venir s'installer avec vous :eek:
 
cette fille ne te respecte pas... elle sait que t'acceptera toujours ses conneries et ses dérives... alors faut y mettre un terme et tout de suite et reprendre les commandes c toi l'Homme pas elle...
 
Bonjour à tous ,

Je suis venu vous donné de mes nouvelles:

J'ai suivi vos conseils, aujourd'hui j'avais décidé de parle à ma femme.
Je rentre un peu plus tôt que d'habitude , je l'appelle madame me dit qu'elle n'a pas le temps car c'est l'heure de la sieste...je laisse passer.
Elle se réveille...on discute enfin ou plutôt je parle je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur . 45minutes de dialogue ou plutôt de monologue pour recevoir une seule réponse de sa part " j'ai toujours été comme ca je ne vais pas changer maintenant la situation me convient à moi , et puis vous les hommes vous n'êtes jamais content".
Peut-être que cela va vous surprendre mais je ne suis pas décu , je m'en fou un peu.
Plusieurs personnes m'ont posé une question " aimes-tu réellement ta femme?"
J'y ai réfléchi toute la journée et je peux répondre que Non , je l'aimais peut-être au début mais elle ne m'a pas donné envi d'approfondir cet amour, la flamme s'est éteinte petit à petit aujourd'hui il ne reste plus rien. Quant à elle je me demande si cette flamme a déja existée un jour.

je trouve ton histoire vraiment triste... et tu sembles sincère dans ton désespoir

malheureusement je ne pense pas que tu trouves les réponses à tes questions ici... peut être un peu de réconfort

en tout cas fais ce qui te semble le plus juste et pense à ton bonheur et celui de tes filles

tiens nous informé de la suite...
 
donc on a encore le droit à l'histoire d'un bon musulman qui se marie uniquement pour faire plaisir à ses parents et pour se vider les choses...
et après ça se dit croyant et tout ça...
bref de l'hypocrisie surtout quoi...

je suis d'accord marocaindici avec ce que tu dis


aucune honte à se marier pour faire l'amour avoir des enfants et mangé chaud tous les soirs, maintenant si tu ne veux pas faire ça, ou tu vis en colloc avec ton petit ami, soit tu reste sagement chez maman
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Première étape: parler à ta femme.
Seconde étape: virer tous les cohabitants. Et je suis sérieux. Tu les fous à la porte.
Troisième étape: tu reparles à ta femme et un peu plus fermement sur ses obligations en tant qu épouse.


tout a fait d'accord, j'espère qu'il suivera cette démarche
 
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.
Histoire assez délicate sa ma touché... tu doit être malheureux bon courage en tous cas
 
les filles je ne sais pas si vous êtes mariées ou pas mais ce que vous dites est dur. Vos propos sur une femme que vous ne connaissez pas me choquent. Comment pouvez vous jugez une personne que vous ne connaissez pas. Marocain001 tu dresses un tableau de ta femme assez chaotique, prend du recul. Le mieux si tu souhaites savoir si ta femme tiens vraiment à toi mets là à l épreuve. Tu peux lui dire que tu souhaites divorcer, demande lui de rentrer chez ces parents. Donne toi trois mois s en la voir. Ensuite demande à la voir, ca lui permettra de prendre du recule parfois dans un couple on ne réalise pas le mal qu on fait à son conjoint.et tu verras que les choses pourrait recommencer sur de bonne base. Tu as des enfants et de plus nous sommes musulmans. ce qui te déplait chez ta femme ne te focalise pas déçu, focalise toi sur ce qu il te plait chez elle. On ne divorce pas comme ca tu as eu deux enfants et il faut pas faire n importe quoi. Il faut dialoguer avec ta femme quitte à la bousculer. Tellement de couple se séparer sur un coup de tête et ensuite regrette. S’est au boud de 10 ans que tu lui fais ce type de reproche, pourquoi n as-tu pas relevé ces attitudes avant. ? Je ne te juge pas je souhaite juste te bousculer afin que tu comprennes que dans un couple ce n’est pas une personne qui est coupable ce sont les deux l homme et la femme.
 
Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez peut-être remarqué je ne vous ai pas donné de nouvelles aujourd'hui ni hier , donc voilà :
Hier j'ai eu une discussion avec ma femme puis j'ai demandé à tous les "squatteurs" de quitter ma maison , là elle m'a fait un scandale si je les vire , elle s'en irait elle aussi , que je n'ai pas le droit de virer sa famille...
Je lui ai rappelé que ici c'est chez moi si j'en ai marre c'est mon droit je les ai donc tous viré , j'éspérai qu'on pourrai discuter mais non elle s'est enfermée en haut me laissant seul en bas.
Aujourd'hui je me réveille et là surprise je trouve chez moi la mère de ma femme , ses deux frères et , une de ses cousines qui crient sur moi (insultes...) soit disant parce que j'ai frappé ma femme , je suis resté choqué jamais je n'ai fait ca je n'ai même pas sorti une seule insulte alors les coups encore moins. Elle m'a dit je veux vivre avec ma famille et mes amies comme d'habitude tu n'as pas le droit de m'interdire cela... là s'en est trop je lui ai tout simplement dit "ok je te laisse la maison tu fais rentrer qui tu veux".
Je comptes divorcer au plus vite , c'est fini et pour de bon.
Là elle vient de m'envoyer un sms pour me dire " viens manger j'ai préparé un bon diné "
elle vient de remarquer ses erreurs mais c'est trop tard . La décision est prise voilà c'était juste pour partager cela avec vous.
 
Haut