Je suis mariée mais j'en aime une autre

Encore un autre qui trouve que j'ai raison, finalement, j'y crois aussi que j'ai raison :D :roouge:

J'adhère aussi à ce que tu dis... Divorcer d'une dramaqueen non maté c'est pas une solution si on est papa de ses enfants!

la mater dans le sens ou elle se sentira obliger de revenir dans la norme si elle veut sauver son foyer ;)

la mater dans le sens ou elle se sentira obliger de revenir dans la norme si elle veut sauver son foyer ;)
Oui je sais "être une femme normale" avec le minimum syndicale Ou bien jouer la comédie tout simplement pour sauver son couple.

Repas une fois par jour, sortie avec les enfants, amis& famille un weekend sur deux et un lit en commun :rouge:

Là elle est dans son délire, et il veut l'a laisser comme ça et l'a quitter. Juste qu'ils sont trop liés ensemble , qu'on le veuille ou pas :s

Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.

salam

ne me jugez pas si jl'aime autant, c'est un amour a feu brulant! [a chanter avec un leger accent] mdrrrrr

je sais jchui *****, mais fallais que je le sorte! mdr

wa salam

Oui je sais "être une femme normale" avec le minimum syndicale Ou bien jouer la comédie tout simplement pour sauver son couple.

Repas une fois par jour, sortie avec les enfants, amis& famille un weekend sur deux et un lit en commun :rouge:

Là elle est dans son délire, et il veut l'a laisser comme ça et l'a quitter. Juste qu'ils sont trop liés ensemble , qu'on le veuille ou pas :s

bien sur qu'ils sont liés ensemble...

c'est un programme agréable mais ça me semble si normale si accessible, c'est triste...

je prone la patiente, elle souffrira un peu mais elle sera contente dans dix ans...

salam

ne me jugez pas si jl'aime autant, c'est un amour a feu brulant! [a chanter avec un leger accent] mdrrrrr

je sais jchui *****,[/b
] mais fallais que je le sorte! mdr

wa salam

bon je crois que tout a été dis, je quitte le poste...

bizoux

( je rigole :D Suis aussi ***** parfois... faut pas m'en vouloir )

Tu trouve pas que tu te précipite un peu trop, pour quelqu'un qui patiente depuis des années et qui vient d'entamer un projet pour régler le problème???

Ah oui quant à " je veux aussi voir mes filles" ... J'estime que le divorce ne ramènera pas spécialement ta femme à la raison.

Tu va perdre tes filles... Déjà qu'étant marier ta femme te fait des scandales mélodramatique, pour arriver à ce qu'elle veut, tu imagine encore quand tu divorcera... Elle aura la garde des filles!
Tu sera "papa du weekend" , c.a.d tu aura la "chance" de les voir chaque weekend Au meilleure des cas!

Salam ,

Non je ne pense pas que je me précipites , je veux en finir au plus vite et je me demande bien comment j'ai pu résister aussi longtemps. J'ai trop souffert dans cette relation ca m'a rendu limite malade , au début de notre mariage j'étais un jeune fort homme fort costaud... aujourd'hui je n'ai même plus d'appétit je fais à peine 58kg la honte ! je ressemble à un squelette vivant.
Je compte bien revivre.

Quant à mes filles je ne compte pas être un papa du week end comme tu dis, je compte lui laisser la garde mais j'exige de voir mes filles quand je veux , tous les jours même. Si jamais elle refuse je prends la garde des petites ; elle n'a aucune ressources et il y de nombreux témoins de ses "conneries" ce qui ne joue absolument pas en sa faveur .

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez peut-être remarqué je ne vous ai pas donné de nouvelles aujourd'hui ni hier , donc voilà :
Hier j'ai eu une discussion avec ma femme puis j'ai demandé à tous les "squatteurs" de quitter ma maison , là elle m'a fait un scandale si je les vire , elle s'en irait elle aussi , que je n'ai pas le droit de virer sa famille...
Je lui ai rappelé que ici c'est chez moi si j'en ai marre c'est mon droit je les ai donc tous viré , j'éspérai qu'on pourrai discuter mais non elle s'est enfermée en haut me laissant seul en bas.
Aujourd'hui je me réveille et là surprise je trouve chez moi la mère de ma femme , ses deux frères et , une de ses cousines qui crient sur moi (insultes...) soit disant parce que j'ai frappé ma femme , je suis resté choqué jamais je n'ai fait ca je n'ai même pas sorti une seule insulte alors les coups encore moins. Elle m'a dit je veux vivre avec ma famille et mes amies comme d'habitude tu n'as pas le droit de m'interdire cela... là s'en est trop je lui ai tout simplement dit "ok je te laisse la maison tu fais rentrer qui tu veux".
Je comptes divorcer au plus vite , c'est fini et pour de bon.
Là elle vient de m'envoyer un sms pour me dire " viens manger j'ai préparé un bon diné "
elle vient de remarquer ses erreurs mais c'est trop tard . La décision est prise voilà c'était juste pour partager cela avec vous.

c'est lamentable cette mentalité, typique de nos sociétés orientales où la famille se donne le droit de se mêler de la vie conjugale de sa progéniture

je trouve que tu as très bien fait, tu n'as rien à te reprocher...je comprends que tu sois dégoûtée après la scène théâtrale qu'elle fait elle et sa famille...j'espère qu'elle va changer radicalement, sinon vraiment s'il n'y a aucune autre solution, fais ce qui te semble bien pour ton équilibre et ta dignité

Salam ,

Non je ne pense pas que je me précipites , je veux en finir au plus vite et je me demande bien comment j'ai pu résister aussi longtemps. J'ai trop souffert dans cette relation ca m'a rendu limite malade , au début de notre mariage j'étais un jeune fort homme fort costaud... aujourd'hui je n'ai même plus d'appétit je fais à peine 58kg la honte ! je ressemble à un squelette vivant.
Je compte bien revivre.
Quant à mes filles je ne compte pas être un papa du week end comme tu dis, je compte lui laisser la garde mais j'exige de voir mes filles quand je veux , tous les jours même. Si jamais elle refuse je prends la garde des petites ; elle n'a aucune ressources et il y de nombreux témoins de ses "conneries" ce qui ne joue absolument pas en sa faveur .

vraiment c'est touchant ce que tu dis...
ça se voit que tu es un homme juste avec une conscience éveillée.

je te souhaite ce qu'il y a de mieux, pour t'en sortir de cette situation et retrouver enfin ta joie de vivre

Qu'Allah t'assiste et te vienne en aide.

Salam ,

Je compte bien revivre.

t'as l'air bien gentil au point qu'elle fait de toi ce qu'elle veut, bravo d'avoir patienter aussi longtemps avec une femme aussi égoiste

il y a des gens qui ne savent pas apprécier les bonnes choses que Dieu leur a donné, une femme qui a un mari comme toi, patient, généreux, responsable de ses enfants, doit etre la femme la plus reconnaissante au monde, mais, hélas.

tu a l'air gentil, tu mérites une personne aussi gentille et compréhensive que toi, que Dieu te donne la personne qui te mérite.

On ne quitte pas une femme pour une autre, mais parce que cette dernière ne nous convient plus.
Y'a clairement un problème. Si tu penses que tu as tout fait pour faire évoluer les choses dans le bon sens et que cela n'a abouti à rien, alors prends les décisions qui s'imposent. Mais fais le pour de bonnes raisons.. Pas parce que tu as rencontré une femme avec qui tu penses être plus heureux. ;)

Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre.
c'est avec plaisir que l'on as pris le temps de te répondre mais c'est surtout pour tes enfants que j'ai pris la peine de te répondre moi car les enfants c'est pas facile pour eux quand leur parents divorcent,donc prend sa en compte,après tu as bien fait de virer les intrus mais là fait lui croire a ta femme que tu veux la quitter mais stp ne la quitte pas,ne gâche pas une famille pour rien,si elle regrette déjà,c'est une bonne chose alors fait la galérer un peu plus pour lui faire comprendre que toi son mari et vos enfants c'est plus important que ses copines et cousines.bon courage pour la suite et inchAllah que dieu t'aide et protège tes enfants de cette mauvaise passe

Salam ,

Je compte bien revivre.

je voulais te dire que tu as la même situation qu'un de mes frères le plus grand qui habite en france,il me fait pitié,sa femme lui en as fait voir de toutes les couleur et encore sa continue pour lui puisque il a oser retourné avec elle après une séparation avec sa femme de 1 an car elle l'avait trompé,elle la humilié,elle la mis en garde a vue et lui il est revenu avec elle comme un toutou,en nous disant a nos parents que c'est pour les enfants qu'il retourné avec elle,il été un beau gosse et il est devenu un squelette,il ressemble a une statue,il me fait pitié meskine quand je le voit, mais qu'est-ce-que tu veux et comme je te disait il est retourné avec elle,elle est aller retourner chez ses parents a paris car avant qu'elle le trompe,ils habitait ici ds le sud avec leurs enfants acoté de chez mes parents, et elle lui fait la misère a mon frère elle le tape,elle lui appelle les flics pour lui faire ***** alors qu'il ne fais rien, et comme en france la femme elle a tous les droits surtout si une femme rebeux appelle les flics pour dire que son mari la frappe,eux les flics croient desuite la femme même si c'est pas vrai et qu'il n'y as pas de preuve,pour eux les rebeux ils maltraite leur femme et pourtant il résiste mon frère et même je te jure c'est le mec parfait,il n'a jamais touché sa femme,même pas une gigle,mais justement c'est elle qui le frappe,donc je te comprend

je voulais te dire que tu as la même situation qu'un de mes frères le plus grand qui habite en france,il me fait pitié,sa femme lui en as fait voir de toutes les couleur et encore sa continue pour lui puisque il a oser retourné avec elle après une séparation avec sa femme de 1 an car elle l'avait trompé,elle la humilié,elle la mis en garde a vue et lui il est revenu avec elle comme un toutou,en nous disant a nos parents que c'est pour les enfants qu'il retourné avec elle,il été un beau gosse et il est devenu un squelette,il ressemble a une statue,il me fait pitié meskine quand je le voit, mais qu'est-ce-que tu veux et comme je te disait il est retourné avec elle,elle est aller retourner chez ses parents a paris car avant qu'elle le trompe,ils habitait ici ds le sud avec leurs enfants acoté de chez mes parents, et elle lui fait la misère a mon frère elle le tape,elle lui appelle les flics pour lui faire ***** alors qu'il ne fais rien, et comme en france la femme elle a tous les droits surtout si une femme rebeux appelle les flics pour dire que son mari la frappe,eux les flics croient desuite la femme même si c'est pas vrai et qu'il n'y as pas de preuve,pour eux les rebeux ils maltraite leur femme et pourtant il résiste mon frère et même je te jure c'est le mec parfait,il n'a jamais touché sa femme,même pas une gigle,mais justement c'est elle qui le frappe,donc je te comprend

Sa femme le frappe? :eek: !!!! Comment elle fait?

Mais sortez cet homme de l'enfer!

ps: C'est quoi ce lapsus que tu as fait? :eek:

@ Marocain001: tu vois que ta femme au final, elle n'est pas si méchante que ça? LoL

Sa femme le frappe? :eek: !!!! Comment elle fait?

Mais sortez cet homme de l'enfer!

ps: C'est quoi ce lapsus que tu as fait? :eek:

@ Marocain001: tu vois que ta femme au final, elle n'est pas si méchante que ça? LoL
oui sa femme elle le frappe,avec des verres des chaussures qu'elles lui lancent a la gueule;et même une fois j'été chez eux elle lui as jeté une cafetière toute chaude a la gueule,je me suis grave enervé contre elle,car la cafetière été chaude et en verre,donc j'ai eu peur pour mon frère c'est normal,ah oui ma belle-soeur est pire que cette fille mais si son histoire est vrai a marocain001 si il ne raisonne pas sa femme maintenant elle pourrait finir comme sa malheureusement car elle n'aura pas de limite,heureusement que toute les femmes ne sont pas comme sa.

oui sa femme elle le frappe,avec des verres des chaussures qu'elles lui lancent a la gueule;et même une fois j'été chez eux elle lui as jeté une cafetière toute chaude a la gueule,je me suis grave enervé contre elle,car la cafetière été chaude et en verre,donc j'ai eu peur pour mon frère c'est normal,ah oui ma belle-soeur est pire que cette fille mais si son histoire est vrai a marocain001 si il ne raisonne pas sa femme maintenant elle pourrait finir comme sa malheureusement car elle n'aura pas de limite,heureusement que toute les femmes ne sont pas comme sa.
Il compte rester avec elle???

:eek:

meskin... Elle doit vraiment avoir des problèmes mentaux !

je suis pas pour la violence aux femme, loin de là mais dans ce cas-ci une baffe dans sa tronche s'impose. Et le divorce bien sur. Faut pas exagérer...

Il compte rester avec elle???

:eek:

meskin... Elle doit vraiment avoir des problèmes mentaux !
excuse moi j'ai mal lu tu as dit elle a des problèmes mentaux et pas il et oui elle est folle,et c'est surtout que mon frère il l'aime a la folie,il dit qu'il ne peut pas vivre sans elle,même qu'elle la trompé ,qu'elle lui fait la misère sa ne change rien pour lui,c'est trop bizarre

je suis pas pour la violence aux femme, loin de là mais dans ce cas-ci une baffe dans sa tronche s'impose. Et le divorce bien sur. Faut pas exagérer...
je suis d'accord avec toi et toute ma famille lui a conseiller sa mais il nous a pas écouter et a préféré rejoindre sa femme et surtout ses enfants car il dit qu'il le fait pour les gosses mais j'en suis sur que c'est surtout pour sa femme qu'il est retourné dans sa petite famille,bref meskin,il est trop gentille,je te jure,j'ai envie de pleurer quand je parle de lui car c'est l'un de mes frères préféré et il est devenu bizarre

excuse moi j'ai mal lu tu as dit elle a des problèmes mentaux et pas il et oui elle est folle,et c'est surtout que mon frère il l'aime a la folie,il dit qu'il ne peut pas vivre sans elle,même qu'elle la trompé ,qu'elle lui fait la misère sa ne change rien pour lui,c'est trop bizarre

Je suis désolée de te le dire, mais le problème de ton frère c'est sa faiblesse et sa dépendance à cette femme.
J'ai eu dans ma famille deux spécimen (hommes) de victimes de ces femmes, l'un d'entre eux a fini par en mourir :(
Ce femmes sont des monstres qui détruisent les hommes qui commettent l'erreur de les aimer

ma foi il faut croire que ton frère aime se faire maltraiter s'il ne se défend pas et qu'il reste avec elle même si elle le martyrise, et en plus tu dis qu'elle l'a trompé...je ne me moque pas en disant celà... aussi incroyable que celà puisse paraitre certains hommes aiment les femmes "folles" ou ce qu'on apelle caracterielles...la preuve:

http://www.bladi.info/235118-hommes-preferent-folles/

et arrête stp,je ne te permet pas de dire des choses comme sa sur mon frère stp il n'a pas de peoblèmes mentaux,meskin oui,mais tu c'est de quoi les filles sont capables surtout les méchantes comme elle.

mais arrêtes avec tes grandes phrases...tu viens nous raconter des détails intimes de la vie conjugale de ton frère et après tu montes sur tes grands chevaux...que tu veuilles l'entendre ou pas, ton frère a un problème, il ne faut pas se voiler la face.

eh bien voilà...tu admets alors que ton frère a un souci.

alors que des femmes équilibrées, fidèles se font quitter...

je suis d'accord avec toi et toute ma famille lui a conseiller sa mais il nous a pas écouter et a préféré rejoindre sa femme et surtout ses enfants car il dit qu'il le fait pour les gosses mais j'en suis sur que c'est surtout pour sa femme qu'il est retourné dans sa petite famille,bref meskin,il est trop gentille,je te jure,j'ai envie de pleurer quand je parle de lui car c'est l'un de mes frères préféré et il est devenu bizarre
Je suis pas pour le divorce mais dans ce cas, la femme exagère vraiment trop. Il faut la remettre à sa place avec force. Si une femme repsecte pas son mari, le couple meure aussitot. Les femmes qui jouent les hommes, poubelles. Pas besoin.

Salam ,
Assiaa59 , ce qui arrive à ton frère c'est vraiment pas normal . C'est pas normal qu'un mec reste avec une femme qui l'a trompé et de plus le traite mal et le frappe . Il n'y aurait pas un peu de shour dans cette histoire parce que là c'est trop pour être de l'amour.

Pour toi marocain001 je trouve que ta femme exagère aussi elle a eu 10ans pour réfléchir et c'est maintenant qu'elle se réveille. C'est trop tard.
Tes enfants je suis sure qu'ils seront plus heureux d'avoir deux parents contents plutot que deux parents ensembles mais toujours tristes

Salam ,
Assiaa59 , ce qui arrive à ton frère c'est vraiment pas normal . C'est pas normal qu'un mec reste avec une femme qui l'a trompé et de plus le traite mal et le frappe . Il n'y aurait pas un peu de shour dans cette histoire parce que là c'est trop pour être de l'amour.

Pour toi marocain001 je trouve que ta femme exagère aussi elle a eu 10ans pour réfléchir et c'est maintenant qu'elle se réveille. C'est trop tard.
Tes enfants je suis sure qu'ils seront plus heureux d'avoir deux parents contents plutot que deux parents ensembles mais toujours tristes
il faut arrêter !!!rien n'est trop tard dans un couple, Allah peut tous nous pardonner et nous les Hommes on ne sait pas pardonner. Franchement je suis en colère comment pouvez vous dire cela, s'est un couple qui est en jeu, vous êtes entrain de flatter votre égo comme les chawataine qui viennent troubler les couples. OK sa femme n’est pas un ange, elle lui a fait manger des sandwichs, que s'est squattage chez lui. Je vais être dure, dés le départ on se fixe des limites à son couple et si ca ne va pas on remet les choses en place. Vous ne connaissez pas cette femme, si il est resté 10 ans avec, C'est qu’ elle a des qualités que son mari (marocain001) aime chez elle. Marocain001 réfléchit si tu souhaites que tes enfants grandissent équilibrés, donnez vous une chance mettez toutes à plat et surtout fixez vous des limites. Si vous avez du mal à communiquer va voir un savant quelqu’ un de neutre qui ne vous connait pas tous les deux pour trouver des solutions. Qu’Allah vous facilite la réconciliation

il faut arrêter !!!rien n'est trop tard dans un couple, Allah peut tous nous pardonner et nous les Hommes on ne sait pas pardonner. Franchement je suis en colère comment pouvez vous dire cela, s'est un couple qui est en jeu, vous êtes entrain de flatter votre égo comme les chawataine qui viennent troubler les couples. OK sa femme n’est pas un ange, elle lui a fait manger des sandwichs, que s'est squattage chez lui. Je vais être dure, dés le départ on se fixe des limites à son couple et si ca ne va pas on remet les choses en place. Vous ne connaissez pas cette femme, si il est resté 10 ans avec, C'est qu’ elle a des qualités que son mari (marocain001) aime chez elle. Marocain001 réfléchit si tu souhaites que tes enfants grandissent équilibrés, donnez vous une chance mettez toutes à plat et surtout fixez vous des limites. Si vous avez du mal à communiquer va voir un savant quelqu’ un de neutre qui ne vous connait pas tous les deux pour trouver des solutions. Qu’Allah vous facilite la réconciliation

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, pkoi tout de suite penser a la séparation il faut imposer ces limites avoir un bon fond pour tenir son couple ainsi que la famille car ia les enfants ds tout ca....

J'espere que ca va s'arranger pour toi (Marocain001) inchAllah ne perd pas espoir !!!

Bonjour ,

Je tiens à vous dire que je ne vais pas divorcer sur un "coup de tête" ca fait maintenant 10ans que j'essaye de parler avec cette femme , j'ai tout fait pour être un bon mari.
Je me suis démené comme un fou pour offrir à ma famille une vie confortable , elle a tout ce qu'elle souhaite: de l'argent , des bonnes , des abonnements à des centres d'esthétiques... Je fais tout aussi pour être présent je rentre toujours tôt à la maison , je lui propose des sorties ensembles , des voyages... mais NON tout ce qui intérésse madame c'est aller chez la voisine pour montrer la dernière bague que mon mari m'a ramené , pour étaler son confort devant les autres.
J'ai supporté beaucoup de choses en espèrant que ca s'arrangera un jour mais le déclic a été la nuit dernière où ses frères que j'ai moi même fait travailler... sont venus fa

salam..à mon avis tu en fait trop, c'est toi le chef de famille, normalement, tu devrais serrer la visse un peu, parce qu' apparemment plus tu donnes moins tu reçois..y'a eu un trop grand laisser- aller, au lieu de t'intéresser à ta femme, tu t'es intéressé à ce qu'elle ne manque de rien, sans essaye de comprendre comment elle vit sa vie avec toi..

t'as été trop laxiste..Et surtout pas de divorce, faut toujours tenter des actions pour arranger les choses, et non pas avoir comme réponse le divorce , sinon, il ne faut pas se marier..

ma foi il faut croire que ton frère aime se faire maltraiter s'il ne se défend pas et qu'il reste avec elle même si elle le martyrise, et en plus tu dis qu'elle l'a trompé...je ne me moque pas en disant celà... aussi incroyable que celà puisse paraitre certains hommes aiment les femmes "folles" ou ce qu'on apelle caracterielles...la preuve:

http://www.bladi.info/235118-hommes-preferent-folles/

mais arrêtes avec tes grandes phrases...tu viens nous raconter des détails intimes de la vie conjugale de ton frère et après tu montes sur tes grands chevaux...que tu veuilles l'entendre ou pas, ton frère a un problème, il ne faut pas se voiler la face.

l'histoire de mon frère est juste a titre d'exemple pour lui faire comprendre a ce monsieur qu'il doit se faire respecter par sa femme,car je pense qu'il l'a habitué comme sa c'est pour sa elle en profite, après je peut même dire des détails sur son histoire a mon frère, de un parce je fais ce que je veux et de deux puisque personne ne sait de qui il s'agit ici,et personne ne me connait a moi et des histoires comme sa il y'a n'a plein malheureusement,te concernant, je me suis excuser sur un de mes commentaires car j'avais mal lu ce que tu m'avais écrit donc je voit pas ce que tu veux de plus et je sais pas pourquoi tu réagis comme comme sa car je voit pas le rapport entre sur ce que j'ai dis sur mon frère et ce que tu raconte là, et je suis loin de monter sur mes chevaux car y'a pas de quoi,et c'est seulement une incompréhension de ma part,mais toi aussi!! et je te l'affirme oui la plupart des hommes aiment les femmes a caractère,les femmes a fort caractère pour certaines elles restent heuble,et respecte leur mari,mais certaines en profitent pour rabaisser leur homme et sa,peut être que les hommes aiment je ne sais pas car je ne suis pas un homme!!!!!!!!!

salam..à mon avis tu en fait trop, c'est toi le chef de famille, normalement, tu devrais serrer la visse un peu, parce qu' apparemment plus tu donnes moins tu reçois..y'a eu un trop grand laisser- aller, au lieu de t'intéresser à ta femme, tu t'es intéressé à ce qu'elle ne manque de rien, sans essaye de comprendre comment elle vit sa vie avec toi..

t'as été trop laxiste..Et surtout pas de divorce, faut toujours tenter des actions pour arranger les choses, et non pas avoir comme réponse le divorce , sinon, il ne faut pas se marier..

je suis tout à fait d'accord avec toi... Il n'en fait pas trop sur le fait qu'il en a marre, il en fait trop si on tien compte de son comportement durant tout ce temps.

Si la femme en est arrivé là, c'est qu'il lui a donner l'occasion... Il faut savoir mettre des limites en tant que homme ET en tant que femme. une fois qu'on laisse les frontières ouvertes, les limites deviennent vagues...

Je suis désolée de te le dire, mais le problème de ton frère c'est sa faiblesse et sa dépendance à cette femme.
J'ai eu dans ma famille deux spécimen (hommes) de victimes de ces femmes, l'un d'entre eux a fini par en mourir :(
Ce femmes sont des monstres qui détruisent les hommes qui commettent l'erreur de les aimer

C'est tout a fait sa mais c'est quand même bizarre pour l'histoire de mon frère,je pense qu'elle a du lui faire un truc pour qu'il soit un toutou ma chère belle-soeur,allahouyhallam,dieu seul sait,et tu as raison car plusieurs fois il a essayer de ce tuer,donc sa me fait de la peine pour lui,mais c'est la vie

Retour