Je suis noire et on m'aime pas

Relis ton post original au lieu de faire l idiote :)

Quand on n'a aucun argument, on se tait.

Euuuuuuuuuuuuh koi????

bis repetita, euh quoi quoi ??? Ou est donc or ni car ?

Mon mari est noir et tout les jours je lui fais rappeler
Une fois je l ai fais tomber et l ai frapper avec une sandale( on jouait)
Il me demandait d' arrêter et je lui " t ai pas gêner franchement tes ancêtres on connu pire que toi alors ramasse et tais toi!!!" mdrrr
Quand il m attraper je me suis rappeler qu ils avaient pris le pouvoir( Obama) hihihi

Tu es une femme dominée ?
Mais tais-toooooooooooooi ... t'es juste insupportable :D

Qui t'a demandé de squatter ? T'es pas contente, tu t'en vas.
tout le monde deteste tout le monde, tout le monda a esclavagé tout le monde, tout le monde a colonisé tout le monde, bref on est pas sorti de l'auberge...


C'est vrai, et le feu ça brûle, l'eau ça mouille, les nuages cachent le soleil aussi.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il m'a traumatisé le Tendermint dans ma jeunesse, j'en ai ramené dans la cour d'école un jour pour frimer et j'en ai donné un peu a tout le monde , surtout à Valérie , c'était une blondinette donc forcément moi Mims le 3robi je la courtisais.

La durée de saveur d'un tendermint est tellement courte qu'a peine l'avait elle mis en bouche , elle me l'avait recraché en pleine figure et tous les gamins se moquaient de ces chewing gums made in Morocco, tfou , ils juraient que par le malabar:(.

Voila pourquoi je déteste Maskafluo , et non pas parce qu'elle est noire .
 
Je ne comprends pas, pourquoi. On a subi déjà votre esclavagisme, et en plus vous continuez à nous détester. Pouquoi, cet acharnement ?

Salam ma soeur,

Ne te chagrines pas, laisse les gens à ALLAH. Pourquoi ne pas les ignorer ? Chacun a sa création et al Hamdoullillah, cela fait de nous des personnes différentes.

Bilal, n'est-il pas un bon exemple pour la Oumma (communauté) ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il m'a traumatisé le Tendermint dans ma jeunesse, j'en ai ramené dans la cour d'école un jour pour frimer et j'en ai donné un peu a tout le monde , surtout à Valérie , c'était une blondinette donc forcément moi Mims le 3robi je la courtisais.

La durée de saveur d'un tendermint est tellement courte qu'a peine l'avait elle mis en bouche , elle me l'avait recraché en pleine figure et tous les gamins se moquaient de ces chewing gums made in Morocco, tfou , ils juraient que par le malabar:(.

Voila pourquoi je déteste Maskafluo , et non pas parce qu'elle est noire .


ah merci ...enfin qq'un qui deteste ces fichus chewing gum :D
 
ok je vois le niveau
sur ce je te souhaite bonne nuit ... :)

Bonne nuit
Il m'a traumatisé le Tendermint dans ma jeunesse, j'en ai ramené dans la cour d'école un jour pour frimer et j'en ai donné un peu a tout le monde , surtout à Valérie , c'était une blondinette donc forcément moi Mims le 3robi je la courtisais.

La durée de saveur d'un tendermint est tellement courte qu'a peine l'avait elle mis en bouche , elle me l'avait recraché en pleine figure et tous les gamins se moquaient de ces chewing gums made in Morocco, tfou , ils juraient que par le malabar:-(.

Voila pourquoi je déteste Maskafluo , et non pas parce qu'elle est noire .

lol
Salam ma soeur,

Ne te chagrines pas, laisse les gens à ALLAH. Pourquoi ne pas les ignorer ? Chacun a sa création et al Hamdoullillah, cela fait de nous des personnes différentes.

Bilal, n'est-il pas un bon exemple pour la Oumma (communauté) ?

C'est vraiment gentil comme réponse, merci.
je sai pas tou le monde me di le contraire alor prouve moi ke t noire deja di de kel pays dorigine tu es et je v te poser une kestion et on verra si t vremen noire lol

Ma vie privée ne te regarde pas, j'ai dit qu'il y avait des Noirs au Maghreb. Point barre.
Personne :D
Mais je suis très contente d'être là ... tu me fais rire tellement t'es à l'ouest :D


Si t'es au chaud grâce à moi, Jésus, vas y squatte. J'en suis heureuse. Dis moi juste merci.
 
Haut