Je suis perdu j'ai besoin de comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meriemmya
  • Date de début Date de début
Si si ça a un rapport, sans vouloir juger c'est l'attitude d'un blédard que tu as décris là, tout s'explique, ça reste un blédard avec cette mentalité d'animaux, qu'ils soient PDGs ou cireurs de chaussures, la mentalité restera la même, ils vont se donner une apparence de personne évoluée ou ce que tu veux mais tôt ou tard leur mentalité de bouffons prendra le dessus.

À l'avenir évite ces ploucs, à part créer des emmerdes ils ne servent à rien.
Il est claire que je vais éviter les emmerdes. Mais j'avoue que je sent que m'en debarasser. à été trop facile... on dirait le calme avant une tempête... j'espère qu'il va me laisser trankil.

Si si ça a un rapport, sans vouloir juger c'est l'attitude d'un blédard que tu as décris là, tout s'explique, ça reste un blédard avec cette mentalité d'animaux, qu'ils soient PDGs ou cireurs de chaussures, la mentalité restera la même, ils vont se donner une apparence de personne évoluée ou ce que tu veux mais tôt ou tard leur mentalité de bouffons prendra le dessus.

À l'avenir évite ces ploucs, à part créer des emmerdes ils ne servent à rien.
Mais javoue qu'il est dans l'apparence.... il ne fai pa la priere et sur son facebook on dirait un mec pieux. Alors que moi je sais ce qu'il est. Il est immonde à l'intérieur. Il avait aucune raison de me faire du mal. Aucune. C'est juste par plaisir. Le pire ds ces cas la c'est que tu peux rien faire pr récupérer ton amour propre.

Vous aviez tous raison. Ce mec est carrément singlé. Le pire c'est que je l'ai fuit. Il insisté insisté jusqu'à ce que je cède. Et une semaine ensuite re salle cou. Il est vraiment très bizarre. J'ai rencontré des gens fou ds la vie mais un fou pareil c dingue. Il fait le malheueux vous vous replonger et ensuite il vous broie. C'est vraiment quelqu'un depourvu d'émotion. Je sais pas comment j'ai fait pr aimait une personne pareil. En plus c'est tjrs quand je vais mieux qu'il réapparaît. La normalement c'est terminé. Mais j'ai peur qu'il se repointe. J'aimerais la paix en faite. Si j'avais su des le début.
pervers narcissique... fuis. Ca commence par la manipulation psychologique pour essayer de te rendre accro et de detruire ton ego et amour propre. Ensuite ca peut faire bien pire. Change ton numero si besoin est. Ne le laisse jamais revenir dans ta vie. Ce genre de cingles est une arme de destruction massive envers la femme ( sa feminite et sa joie de vivre).

Il est claire que je vais éviter les emmerdes. Mais j'avoue que je sent que m'en debarasser. à été trop facile... on dirait le calme avant une tempête... j'espère qu'il va me laisser trankil.
ils reviennent toujours dans 99 pr cent des cas tas raison de te mefier.change de num ou bloque le et ne t'interesse plus a sa vie. Le processus quil a essaye de faire c'est de te rendre addict ( cest pas du vrai amour) afin de te cueillir quand il le desire. T'as besoin d'un sevrage en fait

Mais javoue qu'il est dans l'apparence.... il ne fai pa la priere et sur son facebook on dirait un mec pieux. Alors que moi je sais ce qu'il est. Il est immonde à l'intérieur. Il avait aucune raison de me faire du mal. Aucune. C'est juste par plaisir. Le pire ds ces cas la c'est que tu peux rien faire pr récupérer ton amour propre.
Tu peux recuperer ton amour propre en le virant de ta vie definitivement. Ne plus penser a lui etc je sais que c'est dur mais si tu fais ca dans 3mois max tu le verras comme une *****.

Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.
Jette moi cette sous me...e ca ne vaut rien , il y a tellement de Mecs plus interessant sur terre....Tu es Francaise de souche ?

J avoue ne pas comprendre cette mode de mecs bronze de la part de nos jolies Francaise ca les conduit à etre attirés par des vieux bledards à la cervelle vide, pourtant il y a des blancs bien plus beaux et interessant

Achète une cagoule puis prends une bouteille d'eau vide dans laquelle tu iras récolter le pipi de tes amis puis engage deux roumains, un qui portera la cagoule et qui lui videra la bouteille sur sa tronche puis l'autre qui filmera la scène.

Pour 20 euros chaqu'un ils accepteront sans doute, ils pourront même te proposer un tarif abonnement pour une opération chaque semaine :joueur:

Tu peux recuperer ton amour propre en le virant de ta vie definitivement. Ne plus penser a lui etc je sais que c'est dur mais si tu fais ca dans 3mois max tu le verras comme une *****.
Tu as raison et c'est ma reel attention. Je ne le laisserais plus jms revenir ds ma vie. Ça fait une semaine et je me sent déjà mieux de l'avoir viré mais je sais qu'il revient tjrs. Je vais changer mn numéro. Mais malheureusement je peux pas changer d'école ni de maison. Faut que je soit comme j'ai tjrs été. Forte. C'est bizarre je me suis jms laisser faire ds ma vie. C'est ça le plus fou. Ce genre de pers. Te retourne le cerveau. Je souhaite à personne ça. Mm pas à mn pire ennemie.

Achète une cagoule puis prends une bouteille d'eau vide dans laquelle tu iras récolter le pipi de tes amis puis engage deux roumains, un qui portera la cagoule et qui lui videra la bouteille sur sa tronche puis l'autre qui filmera la scène.

Pour 20 euros chaqu'un ils accepteront sans doute, ils pourront même te proposer un tarif abonnement pour une opération chaque semaine :joueur:
Ptdrrr pas mal l'idée je prends note. En plus mr deteste les roumains alors kil son au dessus.de lui.

Jette moi cette sous me...e ca ne vaut rien , il y a tellement de Mecs plus interessant sur terre....Tu es Francaise de souche ?
je suis
ne en france mais j'ai des origine algerienne lol. Je pense qu'il est fou et son pote est francaisI il est aussi fou que lui. Il traine tjrs à deux. D'ailleurs l ex de son pote et moi on discute ensemble et on na remarqué k il avait le mm fonctionnement ac elle et ac moi. Le pote de mn ex est aussi fou que mn ex. Dc on est deux nana qui se sont fai avoir par ces deux naze. Et y a rien a faire. Par exemple el aussi il lignorair et lui disait les mm phrases que à moi... C'est deux mec son malade. Et moi et la nana on a payait les frais.

je suis
ne en france mais j'ai des origine algerienne lol. Je pense qu'il est fou et son pote est francaisI il est aussi fou que lui. Il traine tjrs à deux. D'ailleurs l ex de son pote et moi on discute ensemble et on na remarqué k il avait le mm fonctionnement ac elle et ac moi. Le pote de mn ex est aussi fou que mn ex. Dc on est deux nana qui se sont fai avoir par ces deux naze. Et y a rien a faire. Par exemple el aussi il lignorair et lui disait les mm phrases que à moi... C'est deux mec son malade. Et moi et la nana on a payait les frais.
Ca fait peur de telles personnes se promenent dans nos rue, le monde est devenu tres violent....Toujours plus de manipulations de mensonges de trahisons ca me degoute

je suis
Beau métissage ..:love:

Ah oui quand même lol !
Mais tu ne travailles pas du tout ou tu as pris des congés sabbatiques?

Tu as déjà décidé de la date de ton retour?
Arrête de la juger à la droit de critiquer les pays maghrébins qui sont souvent des pays de m**** et je suis d'accord avec elle c'est incroyable ces maghrébins là tu peux même pas critiquer leur pays pourri et d'ailleurs c'est bien pour ça que vous êtes en France

Arrête de la juger à la droit de critiquer les pays maghrébins qui sont souvent des pays de m**** et je suis d'accord avec elle c'est incroyable ces maghrébins là tu peux même pas critiquer leur pays pourri et d'ailleurs c'est bien pour ça que vous êtes en France

Euh déjà je ne juge personne, je ne fais que poser de questions, la personne concernée m'a très bien comprise, ensuite la personne que j'ai quoté est un homme et pas une femme :D

Tu as raison et c'est ma reel attention. Je ne le laisserais plus jms revenir ds ma vie. Ça fait une semaine et je me sent déjà mieux de l'avoir viré mais je sais qu'il revient tjrs. Je vais changer mn numéro. Mais malheureusement je peux pas changer d'école ni de maison. Faut que je soit comme j'ai tjrs été. Forte. C'est bizarre je me suis jms laisser faire ds ma vie. C'est ça le plus fou. Ce genre de pers. Te retourne le cerveau. Je souhaite à personne ça. Mm pas à mn pire ennemie.

t'inquiètes toutes les victimes des pervers narcissiques disent la même chose , sache que t'es pas faible, c'est seulement que tu ne connaissais pas l'existence de tels individus donc il a pu te manipuler progressivement. Maintenant que tu sais, tu dois vraiment le zapper parce qu'il attend qu'une seule chose : que tu replonges pour te cueillir à l'arrivée; Ce genre d'individus n'aiment pas la femme, ni autrui en général ( problèmes avec leur maman je crois lol..) . Aucune empathie comme tu l'as bien souligné. Si tu restes avec cette personne tu signes ton arrêt de mort.

Mais zi-va ! Pourquoi pas? je t'assure que ce sera motus bouche cousue :D

C'est juste que je n'ai pas compris pourquoi tu restais là-bas alors visiblement tu ne supportes la population locale, je voulais juste comprendre :p

Je suis ici temporairement Dieu merci.

lol, mon cousin a essayé d'entreprendre ici, il est reparti illico en disant à sa mère : "non maman, le Maroc c'est no-way, soit ils vont me tuer, soit je vais les tuer" lol

Je suis ici temporairement Dieu merci.

lol, mon cousin a essayé d'entreprendre ici, il est reparti illico en disant à sa mère : "non maman, le Maroc c'est no-way, soit ils vont me tuer, soit je vais les tuer" lol

C'est vrai que c'est difficile de vivre là-bas quand t'a une mentalité différente mais ce sont quand même des êtres humains comme nous...il ne faut pas être méprisant comme ça. Même si je kiffe trop le bled, je sais qu'au fond je ne pourrais pas vivre là-bas...surtout pour une femme c'est difficile, déjà qu'en été, tu es embêté (e) alors je n'imagine même pas toute l'année mdrrrrr.
Et pour ceux qui veulent monter une affaire là-bas, laisse tomber, il faut être comme eux, réfléchir comme eux sinon t'es mort. :D

Alors tu attends quoi pour revenir? :mignon:

t'inquiètes toutes les victimes des pervers narcissiques disent la même chose , sache que t'es pas faible, c'est seulement que tu ne connaissais pas l'existence de tels individus donc il a pu te manipuler progressivement. Maintenant que tu sais, tu dois vraiment le zapper parce qu'il attend qu'une seule chose : que tu replonges pour te cueillir à l'arrivée; Ce genre d'individus n'aiment pas la femme, ni autrui en général ( problèmes avec leur maman je crois lol..) . Aucune empathie comme tu l'as bien souligné. Si tu restes avec cette personne tu signes ton arrêt de mort.
Il y a des femmes bien pire

C'est vrai que c'est difficile de vivre là-bas quand t'a une mentalité différente mais ce sont quand même des êtres humains comme nous...il ne faut pas être méprisant comme ça. Même si je kiffe trop le bled, je sais qu'au fond je ne pourrais pas vivre là-bas...surtout pour une femme c'est difficile, déjà qu'en été, tu es embêté (e) alors je n'imagine même pas toute l'année mdrrrrr.
Et pour ceux qui veulent monter une affaire là-bas, laisse tomber, il faut être comme eux, réfléchir comme eux sinon t'es mort. :D

Alors tu attends quoi pour revenir? :mignon:
C est pourrit le bled

Retour