je suis
ne en france mais j'ai des origine algerienne lol. Je pense qu'il est fou et son pote est francaisI il est aussi fou que lui. Il traine tjrs à deux. D'ailleurs l ex de son pote et moi on discute ensemble et on na remarqué k il avait le mm fonctionnement ac elle et ac moi. Le pote de mn ex est aussi fou que mn ex. Dc on est deux nana qui se sont fai avoir par ces deux naze. Et y a rien a faire. Par exemple el aussi il lignorair et lui disait les mm phrases que à moi... C'est deux mec son malade. Et moi et la nana on a payait les frais.
Les PN trainent avec des PN en général.. Qui pourrait les comprendre sinon? Donc ses amis qui trainent toujours avec lui sont souvent dans le coup c'est ce qu'on appelle dans le jargon psy les " pervers de complaisance".. Les Pervers narcissiques ont très peu d'amis ( vrais) car ils ne peuvent pas se dévoiler tels qu'ils sont réellement.. Autrement dit si tu vois quelqu'un trainer tout le temps avec ton ex PN c'est que souvent cette personne est aussi malade que lui lol..Y avait un PN dans ma fac qui était comme ça, mais il a fini par se faire démasquer.
Après, je t'explique la situation : là il sait que tu SAIS. Donc la donne change, il peut plus te manipuler comme avant. La seule manière pour lui de revenir c'est de feindre l'excuse. Il va faire semblant d'avoir changé etc .. Surtout ne tombes pas dans le piège, il va rester bien pendant 3 semaines max ( le temps de la lune de miel il te fait du " love bombing") et ensuite dès que t'es accrochée, ça repart pour un tour de manège de pervers narcissique. Lis des articles psy dessus tu verras.
Ou bien, il va simplement observer tes réactions car il sait que son comportement t'a rendu " accro" malgré toi ( ben oui les individus normaux cherchent à les comprendre, se culpabilisent se demandent où ils ont loupé le coche) et il compte sur ça pour réapparaitre quand la vapeur sera calmée. C'est pour ça que d'ores et déjà maintenant bloque toutes les issues : téléphone etc.. Et reconstruis toi très vite comme ça même s'il se pointe encore dans ta vie ( genre trainer dans les endroits connus) tu resteras impassible. T'as pas le choix de te reconstruire très vite avec ce genre d'individus parce qu'ils sont très forts pour te remettre le doute dans ta tête au cas où y a encore des chances de te reprendre, c'est des professionnels de la manipulation.
Leur kiff c'est de revenir juste avant que tu te sois complètement reconstruite pour encore saper tout le travail moral que t'as fait sur toi..
Prend une fille souriante, en bonne santé, jolie, qui a la joie de vivre, intelligente entourée etc etc. Met là en couple avec un pervers narcissique manipulateur. En moins de 6 mois un an, tu vas la trouver changée : elle aura perdu son sourire, elle aura oublié ses passions, elle aura perdu confiance en elle même, ce qu'elle aimait faire avant elle le fait plus, elle se lève plus pour danser dans les mariages
Vire ce malotru de ta vie, bloque les issues, et sois heureuse. La meilleure vengeance que tu peux avoir avec ces gens là c'est de les ignorer et d'être heureuse. Quand à ton amour propre tu l'as pas perdu, même si tu le crois. En réalité, tu était simplement amoureuse ce qui n'est pas une honte, et tu as de l'empathie contrairement à lui voilà pourquoi tu lui donnais des chances.. Il n y a aucune humiliation, aucune honte à avoir, et t'inquiètes que si toi tu te sens honteuse, lui au fond sait que c'est lui la grosse *****.. Le tout c'est qu'il a réussi à te faire croire que c'était toi par un superbe jeu de rôles. La perversion narcissique expliquée en quelques lignes lol...
Dernière édition: