Je suis perdu j'ai besoin de comprendre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meriemmya
  • Date de début Date de début
@MelancolieSlave, Je rigolais ma belle. Navré si ca t'as vexé et si je suis allé trop loin... mais j'avais juste envie de te taquiner histoire de rigoler et parce que j'ai pas accepté le fait que t'ai pas voulu me dire si c'était toi ou non en photo sur ton avatar.

Ne t'inquiete pas, je fantasme pas sur toi et mon kiffe c'est plutot les femmes typées maghrebines et mediterranéennes. Et de toute facon tu es une femme de valeurs et de principe et je te respecte pour cela.

Pardon à la posteuse d'avoir détourné le sujet.

Voila qui est plus digne et qui te ressemble mieux ;)

@MelancolieSlave, Je rigolais ma belle. Navré si ca t'as vexé et si je suis allé trop loin... mais j'avais juste envie de te taquiner histoire de rigoler et parce que j'ai pas accepté le fait que t'ai pas voulu me dire si c'était toi ou non en photo sur ton avatar.

Ne t'inquiete pas, je fantasme pas sur toi et mon kiffe c'est plutot les femmes typées maghrebines et mediterranéennes. Et de toute facon tu es une femme de valeurs et de principe et je te respecte pour cela.

Pardon à la posteuse d'avoir détourné le sujet.

Merci pour vos
Le coeur le coeur le coeur... le pire c'est quand il s'accroche aux ordures... ça te passera...considère le comme mort... il n'a aucune considération pour toi...si ça se dit il est marié cela pourrait expliquer son comportement... bref c'est un connardd ne lui laisse plus l'occasion de rentrer en contact avec toi, change de numéro de téléphone toi aussi et abonne toi aux abonnés absents.
Courage c'est dur quand on aime un connar.d mais avec le temps ça passe on relativise et on rigole de ça même et on remercie le ciel de nous avoir éloigné de lui...
Je sais que tu as raison même moi je tien ce discours. Mais c'est de la folie son comportement. Je suis parti il est venu insisté jusque devant chez moi. Pour disparaitre ensuite. Faut le voir pour le croire. Tout ça pr ça je trouve ça ridicule. Ce qui fait fliper c'est qu'il a calcule son cou. Y a vraiment des gens sadique.

Salam alaykoum
Jai deja connu ce genre de personne.
Tres tres tres dur de sen defaire. La il y a un combat interieur qui s'opere le coeur et la raison. Malheureusement lorsqu'on a laissé le coeur s'attacher meme si on se martele avec l'idee de ne plus aimer cette personne on y arrive pas. Laisse le temps faire mais surtout ne reviens pas vers lui ... fuis le tant qu'il en est encore temps parce que ce que tu vis n'est rien comparé a ce qu' il te fera vivre si tu continues a le frequenter. La seule chose que je peux te dire c vraiment de teloigner et de faire des dou3as pour que Allah te l'eloignes et te l'ecartes de ton chemin.[/QUO
Salam alaykoum
Tres tres tres dur de sen defaire. La il y a un combat interieur qui s'opere le coeur et la raison. Malheureusement lorsqu'on a laissé le coeur s'attacher meme si on se martele avec l'idee de ne plus aimer cette personne on y arrive pas. Laisse le temps faire mais surtout ne reviens pas vers lui ... fuis le tant qu'il en est encore temps parce que ce que tu vis n'est rien comparé a ce qu' il te fera vivre si tu continues a le frequenter. La seule chose que je peux te dire c vraiment de teloigner et de faire des dou3as pour que Allah te l'eloignes et te l'ecartes de ton chemin.
Alekomslm merci pour ta réponse... je n'aurais jms du lui donné une chance supplémentaire. Mais il était tellement insistant. Puis comme tu dis les sentiments. Moi si il etait pas revenu plusieurs foi je serais jms revenu de moi mm. Mais la au moins il me laisse trankil puisque il n'a plus de numéro. Ça a juste aucun sens cette histoire. Quand j'y reflechi je me dis que c'est de la folie. En tout cas c'est pas la personne que j'ai connu. Ce qui n'ont pas vécu ça ne peuvent pas comprendra. Vs vs attacher à une personnalité à un homme... attend que vous soyait amoureuse de lui. Et la il se met à changé petit à petit. Viens le moment ou on se demande ou est la personne qu'on a connu. Je trouve cela brisant. Parce que c'est pas une histoire de fierté. Je n'irai jms pleurer sous ça fenêtre. Je viens de connaitre une personne qui pour elle son but était de me faire du mal. Ça fait froid ds le dos quand vs n'avait rien fait pr son mal être. Je vais t'écouter et si il revient je fait la morte. Mais aucune femme ne mérite ça je le souhaite à personne.

Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.
En 2015 ..un mec sans numéro de tel.. j y crois pas... Cet homme est il vraiment libre??..
Faut en détacher change de numéro .. et fais toi violence pour l oublier..
Tu as des personnes qui se jouent des autres et qui ne donnent jamais d explications qui préfèrent fuir.. tu t es faite manipuler ..
A toi d avoir la volonté d en rester là avec lui..de comprendre qu il ne te convient et de mettre de côté tous espoirs qu il revienne ..je dis pas que c est simple mais une relation qui fait souffrir ou l autre ne fais pas d effort il n y en a rien à en tirer sauf perdre son temps souffrir et se rabaisser..

C'est vrai tu as raison je sais pas pourquoi j'ai pas laissé tombé plus tôt... j'aurais du serieusement. Je paye cher aujourd'hui. Ça ma miné le moral. Faut jms pardonné en faite... C'est pire ensuite. Je suis quelqu'un de fière en plus. En faite ce qui est dure à accepter c'est que j'aurais jms de réponse sur un tel comportement. Puis je me remet en question... alors que de base je suis assez sur de moi. Je n'ai pas de complexe particulier. Franchement ça m'énerve d avoir donné à cette personne. Je sent que la solitude va être difficile. Puis c'est brutale. Sans explication. Ya quelque jour il me disait bonne nuit. C'est d'une violence psychique incroyable...

Merci pour vos
Je sais que tu as raison même moi je tien ce discours. Mais c'est de la folie son comportement. Je suis parti il est venu insisté jusque devant chez moi. Pour disparaitre ensuite. Faut le voir pour le croire. Tout ça pr ça je trouve ça ridicule. Ce qui fait fliper c'est qu'il a calcule son cou. Y a vraiment des gens sadique.
Laisse tomber, tu vas perdre ton temps et ton énergie à essayer de le comprendre ou d'avoir des explications. C'est un connardd c'est tout, y a rien d'autre à savoir

C'est vrai tu as raison je sais pas pourquoi j'ai pas laissé tombé plus tôt... j'aurais du serieusement. Je paye cher aujourd'hui. Ça ma miné le moral. Faut jms pardonné en faite... C'est pire ensuite. Je suis quelqu'un de fière en plus. En faite ce qui est dure à accepter c'est que j'aurais jms de réponse sur un tel comportement. Puis je me remet en question... alors que de base je suis assez sur de moi. Je n'ai pas de complexe particulier. Franchement ça m'énerve d avoir donné à cette personne. Je sent que la solitude va être difficile. Puis c'est brutale. Sans explication. Ya quelque jour il me disait bonne nuit. C'est d'une violence psychique incroyable...
Un de perdu et dix de retrouvés..et t'as pas perdu grand chose lol

pourquoi akhy ?
De toute facon c'est pas toi qui décide, c'est elle
et si jarrive pas à faire l'amour avec elle alors sois un frere
et filme tes ebats amoureux avec elle grace à un smartphone de bonne qualité en faisant en sorte que je sois comme acteur de la scene.
bisou
Toi tu sais parler aux femmes :rolleyes:

Il m'a renvoyé un message hier à minuit par internet après 3jours de disparition. Me disans sans pression qu'il avait perdu son téléphone et que vu que j'avais pas facebook il n'a pas pu me prevenir avant. Qu'il a résilié son abonnement en appelant l'opérateur vendredi. Biensur se jour la il m'a pas appelé pr me prevenir. Il a attendu 3 jours pr m'envoyer son message bidon je presise que je vie a 15min de chez lui. C'est un tissu de mensonge je ne lui répondrais plus. Mais ça fait mal au coeur de voir a quel point les gens sont sans scrupule. Je regrette d'avoir donné à cette personne de l'attention de l'amour durant 2 ans. De plus je suis passer devant chez lui se week end il n'avait pas ça voiture. Il n'était dc pas chez ses parents du week end. C'est un menteur. Je vais avoir du mal à oublier cette histoire.

Un mec immature et sans intérêt. ..dommage de t'avoir trompée car il a trahi ta confiance. Zappe le vite.
Il a vraiment tout gacher. Mais je pense que c'était son but de me briser en deux. Je serais jms pk. Mais je suis incapable de refaire confiance Après ca. En plus il savait que j'avais des partiel ce matin. Heureusement j'ai réussi à réviser. Mais quel salle cou. Ça ma mis le moral à terre.

Slm à tout le monde, je suis nouvelle ici à vrai dire j'ai jamais écrit sur un forum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pr apaiser ma douleur. Je vous explique alors. J'ai rencontré un marocain il y a deux ans. Il était gentil attentionné. J'ai fini par me mettre avec lui. Au départ il mecrivait des romans était tjrs la pr moi. Puis soudainement il a commencé à changer... seulement entre temps moi je suis tomber vraiment amoureuse de lui. Il n'avait jms de numéro. C'était tjrs difficile de se voir. Puis j'ai finit par fuire... il m harceler de message. Venez jusque chez moi. Je lui expliqué qu'il était bizarre. Que je ne pouvais plus supporté. Il insisté et je lui redonné des chances. La j'étais reparti il c'est acheter un telephone et était joignable chaque jour. Jusque hier. Son numéro n'est plus attribué. Cette personne qui m'a harcelé pr que je me remette ac elle à plusieur reprise à disparu. Jeudi on parlait encore. Combien de foi il ma promis de plus me faire de mal de changer. La question que je me pose c'est pourquoi il est si bizarre. Pourquoi mn coeur souffre. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier une bonne foi pour tout. Pourquoi je reste bloquer sur cette personne alors que jai envie de la fuire. Aujourd'hui jai une douleur ds la poitrine à gauche. Ca me fait ça a chaque foi que je m'éloigne de lui. J'aimerais savoir si ça vs es arrivé comment s'en sortir. Comment avancer. Il revient tjrs à la charge. Il disparait puis reviens puis disparait. Entendait ma détresse. Tout vos conseil sont les biens venu. Je m'excuse pr les fautes d'orthographe.
Ta détresse est compréhensible mais, franchement, zappe! Le monde a plusieurs milliards d'années d'existence et la planète terre est un grain de sable à l'échelle de l'univers. Dans tout ça, qu'est-ce qu'un être humain?!.... La vie est trop courte chère amie

Salam alaykoum
Tres tres tres dur de sen defaire. La il y a un combat interieur qui s'opere le coeur et la raison. Malheureusement lorsqu'on a laissé le coeur s'attacher meme si on se martele avec l'idee de ne plus aimer cette personne on y arrive pas. Laisse le temps faire mais surtout ne reviens pas vers lui ... fuis le tant qu'il en est encore temps parce que ce que tu vis n'est rien comparé a ce qu' il te fera vivre si tu continues a le frequenter. La seule chose que je peux te dire c vraiment de teloigner et de faire des dou3as pour que Allah te l'eloignes et te l'ecartes de ton chemin.
Merci cendrillon ! :D

Il a vraiment tout gacher. Mais je pense que c'était son but de me briser en deux. Je serais jms pk. Mais je suis incapable de refaire confiance Après ca. En plus il savait que j'avais des partiel ce matin. Heureusement j'ai réussi à réviser. Mais quel salle cou. Ça ma mis le moral à terre.
C'est un manipulateur et il aime jouer avec les autres se pensant surpuissant!

Tu referas confiance n'ai crainte

Laisse le temps faire les choses

:)

Salam alaykoum,

Il souffle le froid et le chaud ce qui a pour conséquence généralement de crée le sentiment que tu ressens.
Une technique bien connu des psychologue car ça joue sur ton égo et plus il grand plus il marche. Le fait que tu n'es plus son intentions pendant une période te crée un manque.

Au contraire je dirais qu'il n'est pas bizzar mais un fin calculateur

Salam alaykoum,

Il souffle le froid et le chaud ce qui a pour conséquence généralement de crée le sentiment que tu ressens.
Une technique bien connu des psychologue car ça joue sur ton égo et plus il grand plus il marche. Le fait que tu n'es plus son intentions pendant une période te crée un manque.

Au contraire je dirais qu'il n'est pas bizzar mais un fin calculateur
Un pervers narcissique

Il m'a renvoyé un message hier à minuit par internet après 3jours de disparition. Me disans sans pression qu'il avait perdu son téléphone et que vu que j'avais pas facebook il n'a pas pu me prevenir avant. Qu'il a résilié son abonnement en appelant l'opérateur vendredi. Biensur se jour la il m'a pas appelé pr me prevenir. Il a attendu 3 jours pr m'envoyer son message bidon je presise que je vie a 15min de chez lui. C'est un tissu de mensonge je ne lui répondrais plus. Mais ça fait mal au coeur de voir a quel point les gens sont sans scrupule. Je regrette d'avoir donné à cette personne de l'attention de l'amour durant 2 ans. De plus je suis passer devant chez lui se week end il n'avait pas ça voiture. Il n'était dc pas chez ses parents du week end. C'est un menteur. Je vais avoir du mal à oublier cette histoire.
Écoute c'est pas la pire chose qu'un mec puisse te faire crois moi, ne lui redonne plus la moindre occasion de te contacter et passe à autre chose car il pourrait faire bien pire.

Non mais les filles combien de fois il faut vous le dire lol
Un mec qui souffle le chaud et le froid, il faut allumer vos warning et fuir le plus loin possible ^^
A part les drama girl, qui multiplient ce genre de relations foireuses et qui semblent y trouver un certain plaisir masochiste, aucune personne sensée et équilibrée dans sa tête ne va perdre son temps avec ce genre de psychopathes.
Bon courage pour t'en détacher néanmoins, mais crois moi il le faut pour ton bien être et ta santé mentale...

Ce serait pas un vendeur de shit ton mec ? un bigo puis plus de bigo, qui disparait et réapparait....qui à un numéro qui finalement n'est plus son num

Retour