Cet homme est vraiment louche.
Il t'a quand meme trompé 8mois et le fait qu'il avoue la chose ne change rien du tout!!!
La seule chose que j'ai à te dire c'est de prendre contact avec sa maitresse et de voir ce qui s'est reelement passé.
Ca se trouve c'est elle qui l'a jeté et du coup il se retourne vers toi.
Dans tous les cas moi je ferai mon enquete puis je le quitte sans me retourner.
C'est pas un homme ca,te tromper pendant 8mois puis revenir et te promettre le mariage qu'il t'a tjrs refuser.
Comment peux tu envisager de te marier avec lui,qu'il soit le pere de tes enfants un jour.
Comme dit plus haut c'est de la mauvaise qualité,c'est pas un homme,tu merites mieux.
Et surtout s'il tas trompé maintenant sois sure qu'il le fera plus tard,dans les moments difficiles que vous rencontrerez une fois marié,enfants,routine etc...ca reviendra tres vite.
En islam vous vous mariez et ensuite vous vivez ensemble,là il a fait le contraire et en plus de ca il t'a trompé.
Par dessus tout tu vas te rendre malade avec lui,tu n'aura plus confiance en lui etc...ca sera pas une vie de couple.J'ai deja fait ca pour une trahison.
Mon ex avait repris contact avec son ex mais sans aller plus loin que des coups de telephone,j'ai pardonné sur le coup en menant mon enquete mais tres rapidement j'ai su que je ne pourrai pas faire ma vie avec lui et des que j'en ai eu la force je l'ai laché.
Là je suis avec quelqu'un et je ne regrette pas du tout de l'avoir quitté,pourtant on etait resté ensemble 5ans et on devait se marier,tout etait prévu.
Quand on a été trahi c fini,plus rien n'est possible.
Salam,
Pour te repondre, quand il m'a annoncé sa tromperie, (je n etais pas etonnée, je tiens a le preciser, car je passe pr celle qui na rien vu, j avais bcp de doute sur lui .. bref), jai tout de suite demander le numéro de cette fille, au début il ne voulait pas, puis je lui ai expliqué que si je ne pouvais pas l'appeler, c'est sure que je ne pourrais pas lui pardonner car je n'aurais pas les deux versions. Donc j'ai appelé cette fille, et elle avait l'air mal car elle l'aime .. elle aussi. Mais j'ai pas de peine pr elle car c'est le genre de filles pas frequentables, je sais que c est mal de juger mais vous diriez la meme chose si vous saviez. Cette fille m'a dit que c etait lui qui l avait quitté, et qui lui avait dit clairement que c etait pr moi. Et elle m a meme dit qu elle ne comprenait pas qu il choisisse une gamine de 20 ans a une FEMME de 32 ans. Donc sur ce point là, je pense que c'est vrai, sinon elle ne saurait pas gené pour me le dire, par vengeance ou autre.
Il m'a dit qu'il s en est rendu compte qu'il s etait fortement egaré, et il veut recommencer la priere pr revenir ds le droit chemin ! Insha'Allah.
Il veut qu'on aille au bled en Avril pour se retrouver dans sa famille, il m'a dit qu il est meme pret a dire ce qu'il ma fait a ses parents pr me montrer qu il regrette mais je respecte enormement ses parents, et je ne veux pas qu ils aient de la peine ou soit decus de leur fils.
Maintenant je pense lui laisser une chance et je laisse Dieu me guidé, Il me donne bcp de force, et je ne sais pas pourquoi, pour lui pardonner ?! Ou pour le quitter ?! Seul Dieu sait.