Je suis perdue personnellement et profesionnellement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
bonjour a vous tous tous !
En faite je suis perdu partout professionnellement et personnellement je veux faire quelque chose mais je me sens bloqué je me sens ennuyeux et malheureux pour faire quoi que ce soit là j'ai trouvé un stage en mois de juillet je veux le faire mais j'ai l'impression à etre mou que je me dis je sais pas je veux et je veux pas le faire la désillusion un sentiment bizzar comme un enfant je la sens et encore y a une fille avec qui j'ai parlé je lui es di est ce qu'elle est en couple elle ma di non et en retour je lui es di non plus elle ma di pourquoi je lui es di comme ca en ce moment elle a lair interessé et moi aussi je sens que je peu vraiment faire une relation avec elle mais j'esite bcp je me sens pas bien moralement je sais pas dailleur ces dernieres moment je sens que ma tete en étourdissement je sais plus quoi faire je veux avancer faire quelquechose mais je suis bloqué j'ai meme l'envi de pleurer...

Moi je suis presque en vacances mais j'ai encore des entretiens à passer mais d'un côté j'aime le thé je suis pas trop fan du café même s'il m'arrive d'en boire à la fac genre entre amis tu vois et je dois aller au cinéma du coup j'hésite à prendre une carte illimitée parce qu'il y a un engagement d'1 an d'ailleurs y'a plus d'engagement pour les forfaits mobiles ça c'est intéressant le problème c'est qu'il faut acheter un smartphone plein pot mais en général tu peux trouver quelque chose de sympa si tu sais te renseigner

Bon maintenant que j'ai fait ma vanne (ouais j'suis un gamin je sais :timide:) je vais te donner quelques indications

- Apprends à faire des paragraphes
- Apprends à t'exprimer clairement
- Hiérarchise tes idées, dans les paragraphes par exemple (ça sert à ça, si si)

Et après peut être que quelqu'un te répondra et essayera de t'aider

En faite je suis perdu partout professionnellement et personnellement je veux faire quelque chose mais je me sens bloqué je me sens ennuyeux et malheureux pour faire quoi que ce soit là j'ai trouvé un stage en mois de juillet je veux le faire mais j'ai l'impression à etre mou que je me dis je sais pas je veux et je veux pas le faire la désillusion un sentiment bizzar comme un enfant je la sens et encore y a une fille avec qui j'ai parlé je lui es di est ce qu'elle est en couple elle ma di non et en retour je lui es di non plus elle ma di pourquoi je lui es di comme ca en ce moment elle a lair interessé et moi aussi je sens que je peu vraiment faire une relation avec elle mais j'esite bcp je me sens pas bien moralement je sais pas dailleur ces dernieres moment je sens que ma tete en étourdissement je sais plus quoi faire je veux avancer faire quelquechose mais je suis bloqué j'ai meme l'envi de pleurer...
Ne l écoute pas j ai compris.
Et tout compris.
Alors voila au lieu de hiérarchiser tes idées ce qui est absurde comme expression ( explications si besoin)...tu devrais mettre tes priorités en premier plan.

En deuxième étape demande toi si tu peux te permettre un break?
Vacances, week end
Au mieux d aller une semaine au bled.
Ça te permettra de voir d autre personne et valoriser ta vie actuelle...

Bon hiérarchisé c'est pour les personne un corp de personnes ....

Et tout compris.
Alors voila au lieu de hiérarchiser tes idées ce qui est absurde comme expression ( explications si besoin)

Je me suis arrêté là

1/ J'ai jamais dit que c'était incompréhensible, c'est juste très désagréable et chiant de lire des pavés non structurés

2/ L'expression n'a rien d'absurde, on peut la trouver dans des milliers d'écrits de professeurs, maîtres de conférences, tout ce que tu veux. Je pense qu'on peut leur faire confiance. De plus y'a aucun argument valable qui me vient à l'esprit pour justifier que l'on puisse qualifier d'absurde cette expression. Mais je t'écoute, j'ai envie de rire

Je me suis arrêté là

1/ J'ai jamais dit que c'était incompréhensible, c'est juste très désagréable et chiant de lire des pavés non structurés

2/ L'expression n'a rien d'absurde, on peut la trouver dans des milliers d'écrits de professeurs, maîtres de conférences, tout ce que tu veux. Je pense qu'on peut leur faire confiance. De plus y'a aucun argument valable qui me vient à l'esprit pour justifier que l'on puisse qualifier d'absurde cette expression. Mais je t'écoute, j'ai envie de rire
Rire sur une explication montre à quel point tu es petit d d'esprit avec de grands mots.....Alors je ne me donnerais même pas la peine de répondre.
Ceci dit ça doit être des conférenciers non linguistes. Point Final.

Ps; personne ne te demande de lire surtout des Personnes qui demandent de l aide.
Demain tu demanderas à ton enfant de prendre rdv pour te parler.

Rire sur une explication montre à quel point tu es petit d d'esprit avec de grands mots.....Alors je ne me donnerais même pas la peine de répondre.
Ceci dit ça doit être des conférenciers non linguistes. Point Final.

Ps; personne ne te demande de lire surtout des Personnes qui demandent de l aide.
Demain tu demanderas à ton enfant de prendre rdv pour te parler.

Pièces jointes

• 963478.jpg
    963478.jpg
    192.6 KB · Affichages: 46
Ne sois pas s mou et forces toi, tu cherches seulement des excuses alors que tu vois clairement ce que tu dois faire, personne ne t'aidera et tu dois compter que sur ta volonté, cette fille est interessée et toi tu te plains de ta vie ? Sors avec elle et amuse toi, c'est comme ça que tu vas changer.

Ne sois pas s mou et forces toi, tu cherches seulement des excuses alors que tu vois clairement ce que tu dois faire, personne ne t'aidera et tu dois compter que sur ta volonté, cette fille est interessée et toi tu te plains de ta vie ? Sors avec elle et amuse toi, c'est comme ça que tu vas changer.
je sais pas je veux bien mais je suis pas bien moralement comment je vais sortir avec elle alors que je suis deprimé je me dis ca peu etre bénéfique pour moi mais ca peu me deprimer encore plus...

Et tout compris.
Alors voila au lieu de hiérarchiser tes idées ce qui est absurde comme expression ( explications si besoin)...tu devrais mettre tes priorités en premier plan.

En deuxième étape demande toi si tu peux te permettre un break?
Vacances, week end
Au mieux d aller une semaine au bled.
Ça te permettra de voir d autre personne et valoriser ta vie actuelle...

Bon hiérarchisé c'est pour les personne un corp de personnes ....
jaimerai bien voyager tout seul meme juste 3jours pour peut etre changer les idées mais jai pas les moyens financiers faut que je demande aupres de mes parents c pas évident...

je sais pas je veux bien mais je suis pas bien moralement comment je vais sortir avec elle alors que je suis deprimé je me dis ca peu etre bénéfique pour moi mais ca peu me deprimer encore plus...

Salam

c 'est chaabane là et très vite Rmdan, franchement rapproche toi de Dieu ,

il faut te relacher un peu tu te mets trop la pression là, tu veux tout réussir en même temps,

il faut de la patience dans la vie sans bien sur s 'endormir ....

Allah isa3l

t'as pas de but dans la vie cest pour ça que tu deprimes fixe toi un objectif réaliste et mets ton energie dedans
vu ton état évite les femmes une deception et on te retrouve avec une corde au cou
et fais du sport ou une autre activité piour te changer les idées
oui j'ai pas d'objectif je sais meme pas ce que je veux comme quoi cette objecif déja je suis mal barré professionnelement et je suis paresseux en plus je fais du sport et meme en faisant du sport je souffre enormement en la pratiquant je cri toujours en salle une sensation de vertige et de vomissement tous ca a cause du moral au plus bas....

oui j'ai pas d'objectif je sais meme pas ce que je veux comme quoi cette objecif déja je suis mal barré professionnelement et je suis paresseux en plus je fais du sport et meme en faisant du sport je souffre enormement en la pratiquant je cri toujours en salle une sensation de vertige et de vomissement tous ca a cause du moral au plus bas....

tu es paresseux ?

corriges déjà ce vilain défaut ...

donnes toi un seul objectif en ce moment , et penses y , sa serait quoi ?

C est quoi le probleme tu t es fais vire ? Lol.

Serieusement tu n as pas un collegue avec qui tu peux parler un ptit peu?
non deja je naime pas en parler je me montre aussi fort que possible je soufrirai encore plus si je me plaint aupres de quelqu un et encore plus a la famille... je suis paresseux je vis dans la depression comme ca j'ai eu bcp dechec et là je me sens incapable de trouver un boulot dailleur en plus jai un niveau tres faible coté études...

En meme temps si tu ne veux absoluement pas te confier comment veux tu soulager ton esprit ? Avoir des conseils ?

tu te dis avoir un niveau d etude classique, c est deja bien tu n es pas analphabete..

Je ne sais pas trop comment t aider en fait je ne suis pas psy.lol.

Tu auras des conseils peut etre ici.

Bon courage. Rbi ma3ak

Bonjour.

Bon
jaimerai bien voyager tout seul meme juste 3jours pour peut etre changer les idées mais jai pas les moyens financiers faut que je demande aupres de mes parents c pas évident...
Bonjour,

Voici quelques bons plans si tu es sur IDF.
Des trains Marne la vallée Marseille à 10e. Tu peux juste partir la journée.
Aussi dans ta région cherche des endroits de visites culturelles gratuite.
Si ça ne va pas.je suis la pour t aider à mieux dépasser ce cap.

Bon courage mon frère

Bonjour.

Bon
Bonjour,

Voici quelques bons plans si tu es sur IDF.
Des trains Marne la vallée Marseille à 10e. Tu peux juste partir la journée.
Aussi dans ta région cherche des endroits de visites culturelles gratuite.
Si ça ne va pas.je suis la pour t aider à mieux dépasser ce cap.

Bon courage mon frère
merci bcp au faite je vis au maroc

En meme temps si tu ne veux absoluement pas te confier comment veux tu soulager ton esprit ? Avoir des conseils ?

tu te dis avoir un niveau d etude classique, c est deja bien tu n es pas analphabete..

Je ne sais pas trop comment t aider en fait je ne suis pas psy.lol.

Tu auras des conseils peut etre ici.

Bon courage. Rbi ma3ak
merci bcp mais je reconnais que je suis féneant j'ai rien foutu dans mes études j'ai aucune expérience professionnelle et je crains la dessus encore plus je sens que je suis exellent juste en sport et meme ce dernier je souffre enormément ladans pske mon moral est au plus bas je mentraine malgres moi...

merci bcp mais je reconnais que je suis féneant j'ai rien foutu dans mes études j'ai aucune expérience professionnelle et je crains la dessus encore plus je sens que je suis exellent juste en sport et meme ce dernier je souffre enormément ladans pske mon moral est au plus bas je mentraine malgres moi...
Allez courage ! travaille, il n'est jamais trop tard !

Bonne chance !

Je te comprend, tu es fatigué moralement. Je passe par a même chose, tout est flou. je me sens au milieu d'un labyrinthe et faire le pas est une lourde tâche au niveau professionnel comme personnel.
Il faut que tu te reposes, vide ta tête. Dis le à la fille qui te plait, dis lui que tu veux prendre du recul pour une semaine ou plus. ça te permettra de voir les choses d'une façon plus éclairée et surtout de retrouver la motivation.

Je te comprend, tu es fatigué moralement. Je passe par a même chose, tout est flou. je me sens au milieu d'un labyrinthe et faire le pas est une lourde tâche au niveau professionnel comme personnel.
Il faut que tu te reposes, vide ta tête. Dis le à la fille qui te plait, dis lui que tu veux prendre du recul pour une semaine ou plus. ça te permettra de voir les choses d'une façon plus éclairée et surtout de retrouver la motivation.
je sais pas comment pourrais je trouver une motivation alors que de jour en jour que la deception y a aucune petite chose ou un signe pour avancer et etre heureux et confiant..

Une petite baffe est hop tous les problèmes seront résolus :cool:

PS : ressaisis toi @ryder! tu ferais mieux de prendre les choses en main... commence par régler ta situation professionnelle. N'hésite pas pour le stage, fonce, acquiert de l'expérience sur tous les niveaux et essayes de t'améliorer, d'être plus optimiste... Il te suffit d'avoir deux choses ; de la volonté et du courage :D
Bon courage :cool:

Force toi à faire les choses ça va te paraitre bizarre au début mais t'es obligé pour avancer
dit toi qu'il ya toujours pire que toi
et souris un peu à la vie !!!!

tire à pile ou face: pile looser face winner tu chooses :D
tas besoin d'avoir qqun derriere ton dos on dirait pour te soutenir et te guideer car tas une vision pessimiste et tu te noies dans tes idées noires
faut etre simple dans la vie sans argent tes rien et tu peux aqvoir aucun projet, donc ton objectif c'est te trouver un metier qui te plait un minimum et occuper ton esprit et si tes paresseeux une chose à la fois il est plus facile de gravir un pan de montagne que la montagne petit padawan :D

Moi je suis presque en vacances mais j'ai encore des entretiens à passer mais d'un côté j'aime le thé je suis pas trop fan du café même s'il m'arrive d'en boire à la fac genre entre amis tu vois et je dois aller au cinéma du coup j'hésite à prendre une carte illimitée parce qu'il y a un engagement d'1 an d'ailleurs y'a plus d'engagement pour les forfaits mobiles ça c'est intéressant le problème c'est qu'il faut acheter un smartphone plein pot mais en général tu peux trouver quelque chose de sympa si tu sais te renseigner

Bon maintenant que j'ai fait ma vanne (ouais j'suis un gamin je sais :timide:) je vais te donner quelques indications

- Apprends à faire des paragraphes
- Apprends à t'exprimer clairement
- Hiérarchise tes idées, dans les paragraphes par exemple (ça sert à ça, si si)

Et après peut être que quelqu'un te répondra et essayera de t'aider
Olala c bon... Jamais content ici...:p

redbull te fera l'affaire

quand c'est question de Q, tu vas rester khla

laisse tomber, ton avenir est primordial, et le reste viendra par après.

Ce n'est qu'une illusion produite par ton état actuel, tu vas regretter apres le fait de rater tant d'occasion pr etre en couple et d'occasions pr changer, qui n'ose pas n'a rien et tu vas le remarquer que tard si tu continue comme ça.

Retour