je suis sans papiers et je suis tomber sur une merveille

les filles se mefie bcp des sans papier ...........tes donc peutetre manipulateur

alors je peut te rassurer que c la premiere des choses que ca me fai ni plus ni moins car je me dis si une femme me veux alors elle va accepter meme si je suis sans papier car je me dis elle est sincere et elle me veux moi meme comme personne et non ce que je possede
mais apres si on suppose que je le suis pas et que tataitatata et apres lah yehfed il m arrive un malheur
elles sebarent?

je dis c mieux d etre sans papiers ( d un cote et pas tt les cote) que de les avoir

ok donc tu joues avec les deux filles, tu te moque d'elles ?
tu n'est pas un homme honnête
dc si l'infirmière est déjà sortie ou bien en couple avec ton ami et que ça te dérange.
il te reste celle qui est médecin à part si elle aussi est sortie ou en couple avec un autre ami.

:rolleyes:

je te signale que c est elle qui venu me voir et pas moi

en plus ca date de lgtps alors faut pas s enflammer

salamolaikom

voila je suis papiers mais je suis un homme normal dans la vie sauf que la tout est entrain de changer,je suis tomber sur une femme tres tres belle ,medecin,je n ai pas de probleme pour mener une discussion avec elle niveau intelectuel,sauf que sans milieu familial et tro gawri pour moi,je prefere les choses bien mais simple,le petit hic c est que une foi au tel,je ne sais pas ce qui m a pri au lieu de l appeler par son prenom x j ai dis y et la je nesais pas si elle s rendu compte
je vous jure que je l ai pas expre et le y cest une longue histoire qui a fini,le y c est une fille vraiment rare de beaute mais qui cache une foret de probleme

bref ce que je veux savoir est ce que c grier pr moi

ps:j ai pas entamer la discussion avec x avant finir avec y voila je suis correct

Trop fort l'appélation de X avec le prénom de Y, c'est Laule. :D

Et pourquoi tu entames une discussion avec des z sans factoriser x et y ????

Méga-Lol. :-D

reje3ti 3awtani merhba merhba

:rolle yes:

Over-Lol. :D

Je pense que si c'est juste une histoire d'avoir tes papiers, ca se fait pas sincérement.

Qu'importe qu'elle soit medecin ou etudiante ou femme au foyer, ces femmes sont des êtres humains et les coller par profit je trouverais ca sale et hypocrite.

Mais si tu es sincére et que tu doutes de votre relation , fais la priére de consultation et demandes à Allah de te guider vers le bon chemin. Je ne te juges pas car je ne te connais pas. Qu'Allah guide chacun dans ce qui est bien pour lui et non un mal, amine.

Bon courage

Je pense que si c'est juste une histoire d'avoir tes papiers, ca se fait pas sincérement.

Qu'importe qu'elle soit medecin ou etudiante ou femme au foyer, ces femmes sont des êtres humains et les coller par profit je trouverais ca sale et hypocrite.

Mais si tu es sincére et que tu doutes de votre relation , fais la priére de consultation et demandes à Allah de te guider vers le bon chemin. Je ne te juges pas car je ne te connais pas. Qu'Allah guide chacun dans ce qui est bien pour lui et non un mal, amine.

Bon courage

merci pr le message tres doux

Retour