ok t vraiment borner toi
tu crois que je vais t envoyer mes diplome pr tes beau yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu dois choisir entre deux femme
une belle medecin ,riche mais son milieu prise tete et tu l aime pas tro
l autre canon complexe tres riche,mais pa de prise tete de sa famille
tu choisi quoi
et elle veulent de toi ??? un sans papier `ki kiffe les filles riches..
oui elle veulent de moi,et alors je me vante pas c est la vie
on peu etre aimer meme si on ai sans papier donc faut reflechir un peu qu est ec qui fais ca
il y a des thon qui ont meme la nationalite qui arrive meme pas etre draguer ds un douar au bled
et toi tes comment..................?
d apres ce qu on m adis j suis bogoss mais c pas le probleme la tant que je me fais draguer ca av
mais apres c une question de principe meme si je suis un sans papier et je stresse a cause de ca
je dois pas etre manipulateur non
les filles se mefie bcp des sans papier ...........tes donc peutetre manipulateur
non se sont deux histoire didderentes
ok donc tu joues avec les deux filles, tu te moque d'elles ?
tu n'est pas un homme honnête
dc si l'infirmière est déjà sortie ou bien en couple avec ton ami et que ça te dérange.
il te reste celle qui est médecin à part si elle aussi est sortie ou en couple avec un autre ami.
![]()
j ai tjs gangner qd je joue,dc t inquiete pas pour moi
je te signale que c est elle qui venu me voir et pas moi
en plus ca date de lgtps alors faut pas s enflammer
Salam,
bizarre,t'as pas encore gagne tes papiers:langue:
tu n'étais pas obligé d'accepter sa propositon
elle ta pas menacé de mort pr que tu sortes avec elle
si ça date de lgtps pourquoi tu en parles bref
Allah y sehel comme on dit
pkoi j ai besoin d epaprass j boss je suis avec de belles femmes
j kiffe bien ce climat![]()
3andek lha9
Llah i3awenek....wikmal 3lik bilkheir.
amine
lah yjawjek
j connais des ingenieur a paris si tu veu je te passe la connection
mdrrrrrrr
iketer kheirek....bayen 9albek maziyane....mais je cherche pas pour l'instant:langue:
a choufi oukane
ne viens pas apres 3 ans dire ah si j avais ecouer sanspepers
comme le post de tta leur
sense of humor dialek zwin:langue:
sir Llah izawejek nta ba3da...ana l3ib ila jit chkit 3likoum.
yes ok let me know if you are sure that mabghitich
and we will 9che3
I just did.
aji ba3da,pourquoi tu me parles en Anglais?:langue:
salamolaikom
voila je suis papiers mais je suis un homme normal dans la vie sauf que la tout est entrain de changer,je suis tomber sur une femme tres tres belle ,medecin,je n ai pas de probleme pour mener une discussion avec elle niveau intelectuel,sauf que sans milieu familial et tro gawri pour moi,je prefere les choses bien mais simple,le petit hic c est que une foi au tel,je ne sais pas ce qui m a pri au lieu de l appeler par son prenom x j ai dis y et la je nesais pas si elle s rendu compte
je vous jure que je l ai pas expre et le y cest une longue histoire qui a fini,le y c est une fille vraiment rare de beaute mais qui cache une foret de probleme
bref ce que je veux savoir est ce que c grier pr moi
ps:j ai pas entamer la discussion avec x avant finir avec y voila je suis correct
Et pourquoi tu entames une discussion avec des z sans factoriser x et y ????
reje3ti 3awtani merhba merhba
:rolle yes:
Je pense que si c'est juste une histoire d'avoir tes papiers, ca se fait pas sincérement.
Qu'importe qu'elle soit medecin ou etudiante ou femme au foyer, ces femmes sont des êtres humains et les coller par profit je trouverais ca sale et hypocrite.
Mais si tu es sincére et que tu doutes de votre relation , fais la priére de consultation et demandes à Allah de te guider vers le bon chemin. Je ne te juges pas car je ne te connais pas. Qu'Allah guide chacun dans ce qui est bien pour lui et non un mal, amine.
Bon courage
safi j ai mes papiers,ca fais bizarre qd même,maintenant j ai même plus envie de draguer,maintenant qu est ce que je dois faire avec ttes ces copines?
A mon avis ça doit être un chleuh![]()
la welah ma chel7
mais je dis pas d ou je viens
safi j ai mes papiers,ca fais bizarre qd même,maintenant j ai même plus envie de draguer,maintenant qu est ce que je dois faire avec ttes ces copines?