Pourquoi tu me poses la question alors si tu sais ?![]()
Tu savais que je savais, pkoi ta repondu ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu me poses la question alors si tu sais ?![]()
C'était une fausse question juste pour discuter avec moiTu savais que je savais, pkoi ta repondu ?![]()
C'était une fausse question juste pour discuter avec moi
Allons-y discutons, c'est quoi le sujet de ce poste dĂ©jĂ
Cuisse de gourgandine ? C'est une vrai recette mais le plus dure c'est de l'attraper la gourgandine, il faut se lever tĂŽt
Regarde la piĂšce jointe 384143
Non mais la gourmandise ok mais ton sujet n'est pas interessant lĂ ... quels genre de questions veux tu quÂŽon te pose
Ah ben décidément c'est ton destin hein...![]()
Tu t'es gourré de métaphore..
Dans ton image c'est une Lionne qui Chasse la Gazelle pendant que le Lion Roupille et attend que ça se passe.. Tozz
La lionne va au travail et le lion va au PMU.
Mais en général c'est l'homme qui va travailler, comme ça la femme elle peut se connecter sur bladi.net en journée
Se ne sont pas des jugement...Voici justement une question pour @Pachyderme .
Une question capitale.
Comment les jugements synthétiques a priori sont-ils possibles?![]()
c 'est un nouveau verbe ?Se ne sont pas des jugement...
Dans le langue de moliÚre ont appelle ça pérsevoir....
Pérsevoir = comment la personne se montre....
Voir = comment tu montre la personne.....
Je ne juge pas les gens et Je ne les voient pas, je les persoit se sont eux qui me montre se qu'ils ont envie de me montré !!!!
Comme c'est le ramadan, je peux pas aller au PMU
Aucune une idéec 'est un nouveau verbe ?
C'est percevoir ....comme perçu ...Aucune une idéeje conner juste la différence entre les 2 mots sinon aucune idée de si ces un verbe ou une syllabes !!!!
![]()
Est-en un flemmard de haute catégorie !!!!!C'est percevoir ....comme perçu ...
Et il ya aussi persévérer...rien à voir mais pour le coup c'est un conseil : persévÚre
Hyperserveurer sinon ...Est-en un flemmard de haute catégorie !!!!!
j opterer plus pour le verbe PRĂSERVER plutĂŽt que PERSĂVĂRER![]()
@DuneDuRif
Non c'est un guépard
Mdr c'Ă©tait absolument pas personnel, je parlais en gĂ©nĂ©ral, c'est l'homme qui a le devoir d'aller charbonner, contrairement aux lions oĂč c'est l'inverse.
Je les trouve sur le net aprĂšs dâintenses recherchesJe me demande pourquoi il est considĂ©rĂ© comme le Roi de la Jungle.. juste parce qu'il fous rien comme 1 Roi zaama ?
Nb : OĂč trouve-tu ces images si prĂ©cises ?![]()
MdrTu as laissĂ© tomber la pĂȘche Ă la sardine pour miser sur le bon cheval ?
Regarde la piĂšce jointe 384238
Mdr
Nan c'est un PMU spécial, se sont des courses de sardines![]()
Le mec avec qui je devais ..l'annĂ©e derniĂšre.Pourtant un guĂ©pard c'est particulier. C'est la bĂȘte la plus athlĂ©tique de la planĂšte, une vrai machine Ă sprints.
Regarde la piĂšce jointe 384241
Pourtant un guĂ©pard c'est particulier. C'est la bĂȘte la plus athlĂ©tique de la planĂšte, une vrai machine Ă sprints.
Regarde la piĂšce jointe 384241
Le mec avec qui je devais ..l'année derniÚre.
Ătait un sportif connu pour ses accĂ©lĂ©rations fulgurantes ...mais Ă 36 ans. Je crois qu'il a tellement Ă©tĂ© blessĂ© que c'est plus la mĂȘme chose la ..
Désolé pour le hs ..
Quand je vois un guépard je pense à un mec ...eh baaaaa
L'annĂ©e derniĂšre j'ai Ă©tĂ© au zoo parcontre ...c'est vrai que ça vaut le coup ..Toi et tes pĂ©rĂ©pĂ©ties avec les mecs ça va jamais s'arrĂȘter..
Moi ça me donne surtout envie de ramener mes loulous au zoo.. ça fait longtemps qu'on y est pas retourné, mon dernier n'a jamais été en plus. Faut que j'organise ça ^^
Nan c'est pas Mbappé, 36ans...Le mec avec qui je devais ..l'année derniÚre.
Ătait un sportif connu pour ses accĂ©lĂ©rations fulgurantes ...mais Ă 36 ans. Je crois qu'il a tellement Ă©tĂ© blessĂ© que c'est plus la mĂȘme chose la ..
Désolé pour le hs ..
Quand je vois un guépard je pense à un mec ...eh baaaaa
Jaguar il est plus massif, c'est presque un petit tigre, et il à la machoire la plus puissante parmis les félins. c'est celui du milieu.J'ai confondu leur prénom c'est comme si je t'appelais Mahmoud alors que tu t'appeles Mehmet..
Sinon faire la diffĂ©rence entre les 3 fĂȘlins Jaguar/Leopard/GuĂ©pard c'est pas donnĂ© a tout le monde ils se ressembent bcp.
Regarde la piĂšce jointe 384255
Il fait meme pas 36 ans mbappé ..Le foot ça preserve à la différence du rugby ...clairement mdrr..Nan c'est pas Mbappé, 36ans...
Il s'est blessé plusieurs fois avec toi ?
Il devait signer au Real mais il s'est fait un claquage avec toi![]()
L'année derniÚre j'ai été au zoo parcontre ...c'est vrai que ça vaut le coup ..
A mon avis , cette été, on y retourne
Non désolé je préfÚre pas car c'est dans ma zone lol..Lequel sans insdiscretion ?.. sinon tu me dis et tu supprimes.