Je suis serveur dans un restaurant communautaire ( musulman en gros ) des questions ?

Voici justement une question pour @Pachyderme .

Une question capitale.


Comment les jugements synthétiques a priori sont-ils possibles? :intello:
Se ne sont pas des jugement...

Dans le langue de molière ont appelle ça pérsevoir....

Pérsevoir = comment la personne se montre....

Voir = comment tu montre la personne.....

Je ne juge pas les gens et Je ne les voient pas, je les persoit se sont eux qui me montre se qu'ils ont envie de me montré !!!!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourtant un guépard c'est particulier. C'est la bête la plus athlétique de la planète, une vrai machine à sprints.

Regarde la pièce jointe 384241
Le mec avec qui je devais ..l'année dernière.
Était un sportif connu pour ses accélérations fulgurantes ...mais à 36 ans. Je crois qu'il a tellement été blessé que c'est plus la même chose la ..
Désolé pour le hs ..
Quand je vois un guépard je pense à un mec ...eh baaaaa
 
Le mec avec qui je devais ..l'année dernière.
Était un sportif connu pour ses accélérations fulgurantes ...mais à 36 ans. Je crois qu'il a tellement été blessé que c'est plus la même chose la ..
Désolé pour le hs ..
Quand je vois un guépard je pense à un mec ...eh baaaaa

Toi et tes pérépéties avec les mecs ça va jamais s'arrêter.. :D

Moi ça me donne surtout envie de ramener mes loulous au zoo.. ça fait longtemps qu'on y est pas retourné, mon dernier n'a jamais été en plus. Faut que j'organise ça ^^
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Toi et tes pérépéties avec les mecs ça va jamais s'arrêter.. :D

Moi ça me donne surtout envie de ramener mes loulous au zoo.. ça fait longtemps qu'on y est pas retourné, mon dernier n'a jamais été en plus. Faut que j'organise ça ^^
L'année dernière j'ai été au zoo parcontre ...c'est vrai que ça vaut le coup ..
A mon avis , cette été, on y retourne
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le mec avec qui je devais ..l'année dernière.
Était un sportif connu pour ses accélérations fulgurantes ...mais à 36 ans. Je crois qu'il a tellement été blessé que c'est plus la même chose la ..
Désolé pour le hs ..
Quand je vois un guépard je pense à un mec ...eh baaaaa
Nan c'est pas Mbappé, 36ans...
Il s'est blessé plusieurs fois avec toi ?
Il devait signer au Real mais il s'est fait un claquage avec toi :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'ai confondu leur prénom c'est comme si je t'appelais Mahmoud alors que tu t'appeles Mehmet..

Sinon faire la différence entre les 3 fêlins Jaguar/Leopard/Guépard c'est pas donné a tout le monde ils se ressembent bcp.
Regarde la pièce jointe 384255
Jaguar il est plus massif, c'est presque un petit tigre, et il à la machoire la plus puissante parmis les félins. c'est celui du milieu.
Guépard est fin et élancé, griffes non retractiles, comme les chiens, ça lui permet de faire de gros virages à pleine vitesse sans déraper
Et le léopard c'est un gros chat de la taille dans berger allemand, super agile, tueur de sangliers mais se fait mettre à l'amande par les hyènes. C'est lui qui monte ses prises sur l'arbre pour les dévorer tranquillement...
 
Haut