D'Ailleurs ca doit être un fake impossible...
Seul devant son pseudo bol de soupe c'est vraiment pas la joie.. tu te fais pitié...Tout a fait plausible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c vrai j ai oublier de dire que j habite dans le 92 pres du pont de sevres je suis a chaville plus precisement et je vien de m installer a paris depuis seulement deux moi et je connait pas trop de monde ma famille se trouve dans la marne a 200 km de moi maintenant
ils doivent être dans les caves.
Seul devant son pseudo bol de soupe c'est vraiment pas la joie.. tu te fais pitié...Tout a fait plausible
Tu penses que c'est un choix?
J'ose l'espérer pour le posteur.....
La solitude oui pour certaines personnes s'en est un........
Les ermites par exemple, tu penses a eux je crois c'est ça?
Les ermites par exemple, tu penses a eux je crois c'est ça?
Non à elle même! Une associable assoiffée de sang.
Message d'un paisible sous-marin
Non je ne pensais pas aux ermites, des gens solitaires il y en a plus qu'on ne le croit........
...
Tu as bien résumé mon personnage, je te l'accorde.......
Même si question sous-marin tu n'es pas très doué.....
Moi aussi je suis nouvelle à Paris et seule. A la Mosquée tu peux rencontrer des gens non? Au boulot etc...
Bon courage
Moi même j'en suis un...Enfin j'aime les moments de solitude mais de la a vivre tout le temps comme ça sans compagne ni rien... :ee k:
C'est vrai qu'en avoir de tps en tps , c'est le pied ... tu savoures mieux les " retrouvailles"![]()
C'est un truc de ouf le mec il demande de l'aide et v'la ce qui se ramasse en pleine gueule ... sympa le monde waouh
FAut arréter d'etre parano et voir le fake partout ...
Bref sinon mister qui post', bon courage en sortant, au taf, jama3 ... tu vas te faire des connaissances inchaAllah et tu sera moins seul !! Allah y 3aounek =)
merci pour ton soutient tu peu remarquer le nombre de personne puéril qui se mettent a etre parano et jugé et ensuite sa vient de faire des grandes frases sur l islam ils sont fort ses arabes crois moi , juste bon a juger a critiquer et a fire les parano mdr
"Tu te retrouves" .
merci pour ton soutient tu peu remarquer le nombre de personne puéril qui se mettent a etre parano et jugé et ensuite sa vient de faire des grandes frases sur l islam ils sont fort ses arabes crois moi , juste bon a juger a critiquer et a fire les parano mdr
arrête t 'es pas seule mon melon .... je suis là :ro uge:
: D
Mdrrrr eh ouii tout a fait d'accord !! Non mais j'avoue les gens ils aiment bien critiquer purée truc de fou a croire ils ont pas de coeurs starfellah !! Yalatif...
Personne en bas de Chez ttoi??
Sérieusement je me sens trop seule ici. Lundi je me suis rendue compte à quel point les Parisiens s'en fichaient des gens. Je suis sûre que tu te fais tabasser devant eux, pas un ne se lévera pour t'aider :rolle yes:
Mais bon la Mimi a toujours un plan B donc d'ici quelques semaines ce sera de l'histoire ancienne : D
Tu viens de critiquer..La![]()
Bon c'est pas ton topic ici Occupe toi du monsieur : D:fo u:
:rolle yes: ah bon j'ai critiqué son post' (nimporet quoi toi) !!
p'tit malin, tu cherche une meuf et tu parles d'amitié.
les seules grandes phrase sur l'islam dans ce post c'est "vas à la mosquée" (pour rencontrer du monde même pas pour prier).![]()
Tu critique ceux qui critique Non?: D:fo u:
Sérieusement je me sens trop seule ici. Lundi je me suis rendue compte à quel point les Parisiens s'en fichaient des gens. Je suis sûre que tu te fais tabasser devant eux, pas un ne se lévera pour t'aider :roll eyes:
Mais bon la Mimi a toujours un plan B donc d'ici quelques semaines ce sera de l'histoire ancienne : D
Ou en bas de chez lui, ou Au café, ou va draguer seul ca marche bien aussi..
MDRRRRRRRRR! ah si clair , si tu te fais tabasser devant , vont faire comme s'ils ne te voyaient pas , je te préviens déjà mdrr : D
ah oé ,un plan B ... en mm tps une fois que tu commenceras à taffer, tu te feras vite des connaissances![]()
pourquoi t' insistes avec en "bas de chez lui"?
tu connais le coin ou il habites?
Non mais la Mimi vous réserve des surprises. Je vous raconterai au bon moment.
Eu fait lundi ma réponse était négative mais comme je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort j'ai pris de sérieuses décisions. Mon plan pour cette année est chamboulé :rou ge: