Je suis seul au monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
a non j ai faillit oublier , tu parle de te faire avoir moi je dirais surtout que c est de gens comme toi qui faudrait se meffier , alors on va remettre les choses dans l ordre vue que tu veut faire l interessant et le moralisateur
alors un gard comme toi qui envoi plus de 15000 message sur se site , et v la les message en pls je permet de parler des autres et meme de critiquer , non 'est trop fort
ta une vie tellement triste que tu passe la vie sur se forum pour te faire connaitre et meme avoir des amies toutes en te fesant passer pour une personne que t es pas , car une personne qui envoi autant de post c est qu elle doit avoir une vie bien triste enfin t es juste un rigolo qui veut se faire passer pour un gard qui doit chambrer , mais la seul personne que tu chambre c'est toi et tes 15000 message llooooll

moi je change pas de pseudo c'est pour ca que le nombre de message est élevé, tellement tu te fais jeter que tu dois en avoir une centaine, alors le nombre de message petit rigolo ca veut vraiment rien dire. :D
t'as répondu a tout sauf quand on te dit d'aller a la mosquée, las bas tu peux rencontrer des frères, vu que l'idée n'avait pas l'air de t'enchanter alors que tu t'es présenté avec un chers frères et sœurs hypocrite, j'en conclu que ton but est clair, c'est pas des frères que tu cherches.
et enfin oui t'as raison, moi aussi je suis seul et ma vie est vide, mais au moins je viens pas le pleurer comme une petite gamine à qui on a voler une sucette. :D

c'est ce que je lui reprochais déjà sur un autre post qui venait d'ouvrir... trop pleurnicher, surtout pour un homme, c'est abusé..surtout sur des sujets aussi peu grave.

ben laissez le si ça lui fait du bien et s'il en a envie!!!
d'aacoord c'est vrai y'a BEAUCOUP plus grave dans la vie mais voilà chacun s'exprime et fait comme il veut... STOP à cette agressivité débile qui n'a pas lieu d'être et tant mieux pour celui qui a vécu 3 ans seul , on est pas tous les mêmes!!!!!!
Allah i hawnek

salam
bah je te comprend mon frère changer de climat de ville et tout ce n'est pas évident, moi quand je suis venu en France pour la première fois c'était dur aussi (j'ai pas pleuré mais bon chacun a sa façon de faire et chacun sa personnalité).

moi je change pas de pseudo c'est pour ca que le nombre de message est élevé, tellement tu te fais jeter que tu dois en avoir une centaine, alors le nombre de message petit rigolo ca veut vraiment rien dire. :D
t'as répondu a tout sauf quand on te dit d'aller a la mosquée, las bas tu peux rencontrer des frères, vu que l'idée n'avait pas l'air de t'enchanter alors que tu t'es présenté avec un chers frères et sœurs hypocrite, j'en conclu que ton but est clair, c'est pas des frères que tu cherches.
et enfin oui t'as raison, moi aussi je suis seul et ma vie est vide, mais au moins je viens pas le pleurer comme une petite gamine à qui on a voler une sucette. :D

et bien voila tu commene a etre realiste tu te rend compte que ta vie est triste
je suis incrit sur se site depuis un moi et mon nom est nabil comme le pseudo neibil , en se qui concerne les millions de message que ta envoyer c'est parce que ta pas d ami puisque t es pas de bon conseil pourquoi envoyer autant de messages autanr de critiques enfin cest navrant c est surement la ge ,et
y aussi un truc qui me fait rire tu a la ir d etre au courant que beaucoup de gens change de pseudo , mais dit moi tu serai pas un de ses crevards qui cour apres tous se qui bougent parce qu avec 15000 message et plusierus pseudo tu doit arriver a plus d un millions de message envoyer enfin bon bonne fete de l ahid quandmeme

Salam frères et sœurs musulman alors je vous explique c est pas compliquer
je suis un marocain musulman de 29 ans qui aime rire , discuter débattre mais j ai un grand problème c est que je suis seul chez moi p
j aimerai rencontrer des personnes avec qui manger , et passer du bon temp un peu plus chaleureux j en vient jusqu a pleurer quand je suis seul devant mon repas , alors si des frères ou sœurs pourrai m aider sa serai super

çaa fit combien du temps que t'es en france ? tu va pas a la mosqué ?

salam
bah je te comprend mon frère changer de climat de ville et tout ce n'est pas évident, moi quand je suis venu en France pour la première fois c'était dur aussi (j'ai pas pleuré mais bon chacun a sa façon de faire et chacun sa personnalité).

merci pour ton message de soutient sa fait du bien de lire des gens ouvert et non des gens aigris qui ne savent que critiquer ou meme juger et ensuite qui vont te parler de religion trop forts certain , mais la sa va mieux j en rencontré un peu de monde en allans a la mosqué lundi soir et sa va je suis de mieux en mieux en tous cas je te remerci de se message de soutient

et bien voila tu commene a etre realiste tu te rend compte que ta vie est triste
je suis incrit sur se site depuis un moi et mon nom est nabil comme le pseudo neibil , en se qui concerne les millions de message que ta envoyer c'est parce que ta pas d ami puisque t es pas de bon conseil pourquoi envoyer autant de messages autanr de critiques enfin cest navrant c est surement la ge ,et
y aussi un truc qui me fait rire tu a la ir d etre au courant que beaucoup de gens change de pseudo , mais dit moi tu serai pas un de ses crevards qui cour apres tous se qui bougent parce qu avec 15000 message et plusierus pseudo tu doit arriver a plus d un millions de message envoyer enfin bon bonne fete de l ahid quandmeme

neibil l'incompris qui cherche a comprendre ce qui ne comprendra jamais...

bzaf 3lik a wlidi, des amis j'en cherches pas, alhamdoulillah j'ai ce qu'il faut, pas besoins qu'ils soient collés à moi pour être amis, pas beaucoup mais ce sont de vrais amis, les copains, ou collègues, comme tu veux, y en a en pagaille hamdoulillah, je t'en prête si tu veux espèce de jaloux. :D
t'as vu 15000 messages et ca te fait rire, pas d'amis et tu pleure? y a un sérieux problème à l'intérieur de ta tête.
allez, va te faire des amis avant que tu deviennes fou, bien que je penses qu'il est déjà trop tard... si tu y arrive pas fais moi signe et je t'envoie une poupée gonflable. :D

3idak mabrouk.

neibil l'incompris qui cherche a comprendre ce qui ne comprendra jamais...

bzaf 3lik a wlidi, des amis j'en cherches pas, alhamdoulillah j'ai ce qu'il faut, pas besoins qu'ils soient collés à moi pour être amis, pas beaucoup mais ce sont de vrais amis, les copains, ou collègues, comme tu veux, y en a en pagaille hamdoulillah, je t'en prête si tu veux espèce de jaloux. :D
t'as vu 15000 messages et ca te fait rire, pas d'amis et tu pleure? y a un sérieux problème à l'intérieur de ta tête.
allez, va te faire des amis avant que tu deviennes fou, bien que je penses qu'il est déjà trop tard... si tu y arrive pas fais moi signe et je t'envoie une poupée gonflable. :D

3idak mabrouk.

mdr on reconnait la le bledards qui a squatter les forums pour se faires des amies , c est fou a quel point quand je te lit je me dit y en a qui se croivent vraiment malin alors ta le record du site avec 17000 message envoyé , quand meme si ta autant d ami et bien pourquoi t envoi autant de message ,
des amies je t en donne si tu veut mais sur pris je onnaits pas grand monde puisque je suis de la marne , mais t es le genre de mes qui croi qui peu avoir le dernier mots et qui se sent plus malins que les autres ; lool mais mon potes arrete de passer t vie sur ces forums et va voir les vrais personnes parce que la c est un peu l hopital qui se fou de la chariter , et je revient a ta blague de fin celle de la poupé gonflable lool sa montre le pervers et le creuvards que tu es alors , attend encore le jour de l aid et tu pourras la retrouver ta poupé ahhhhhhhhh

mdr on reconnait la le bledards qui a squatter les forums pour se faires des amies , c est fou a quel point quand je te lit je me dit y en a qui se croivent vraiment malin alors ta le record du site avec 17000 message envoyé , quand meme si ta autant d ami et bien pourquoi t envoi autant de message ,
des amies je t en donne si tu veut mais sur pris je onnaits pas grand monde puisque je suis de la marne , mais t es le genre de mes qui croi qui peu avoir le dernier mots et qui se sent plus malins que les autres ; lool mais mon potes arrete de passer t vie sur ces forums et va voir les vrais personnes parce que la c est un peu l hopital qui se fou de la chariter , et je revient a ta blague de fin celle de la poupé gonflable lool sa montre le pervers et le creuvards que tu es alors , attend encore le jour de l aid et tu pourras la retrouver ta poupé ahhhhhhhhh

Tu te défends bien pour quelqu un qui pleure le soir devant son plat

Checher l erreur :rolleyes:

Tu te défends bien pour quelqu un qui pleure le soir devant son plat

Checher l erreur :rolleyes:

Tu vas rester longtemps sur Paris ? Moi je pense que tu es qqun de solide car tu te défends hein mais curieusement tu n as pas d' amis ...et ça te fragilise tant en si peu de temps !!!

Tu dois être originaire de province. Ai je raison? :)
Pas évident d'être loin de la famille, adhère toi dans une association. Moi personnellement s'est ce que j ai fait au début quand j ai débarqué sur Paris

Moi j'ai plein plein plein d'amis qu'a la fin je différencie plus mes amies de mes ennemies

J'avoue c'est dure de quitter sa famille, son entourage, ses reperes etc...mais faut garder la peche et si té venu sur PANAME c'est pour u but précis
PS: je déteste^PARIS

Tu vas rester longtemps sur Paris ? Moi je pense que tu es qqun de solide car tu te défends hein mais curieusement tu n as pas d' amis ...et ça te fragilise tant en si peu de temps !!!

oui je vais rester sur paris maintenat que j ai signé mon cdi, alors laisse moi t explique
comme tu peu le dire je me defent j ai asssez de repondant de se coté la j ai pas de souci mais a la base je ne manque pas d amitié puisque d ou je vien j en es plein et je suis quel qun d assez social donc je m inquiete pas plus que sa , mais j ai quand meme poster se post pour essyer de discuter avec des gens et sa ma fait rire les gens qui laisse leur commentaire leur critique au moins sa fait passer le temps au travail lool et surtout pendnat le ramadan ,
mais si je veut rencontre d autre personne jc est plus pour boire un verre partager des choses sur paris et rien d autre je sors d une relation de dix ans ( sans avoir tromper) et sa ne m interresse pas d etre en couple en se moment je veut profiter de moi

oui je vais rester sur paris maintenat que j ai signé mon cdi, alors laisse moi t explique
comme tu peu le dire je me defent j ai asssez de repondant de se coté la j ai pas de souci mais a la base je ne manque pas d amitié puisque d ou je vien j en es plein et je suis quel qun d assez social donc je m inquiete pas plus que sa , mais j ai quand meme poster se post pour essyer de discuter avec des gens et sa ma fait rire les gens qui laisse leur commentaire leur critique au moins sa fait passer le temps au travail lool et surtout pendnat le ramadan ,
mais si je veut rencontre d autre personne jc est plus pour boire un verre partager des choses sur paris et rien d autre je sors d une relation de dix ans ( sans avoir tromper) et sa ne m interresse pas d etre en couple en se moment je veut profiter de moi

Au pire on peut faire du bizz ensemble entre la Marne et le val de marne
Enfin si ta pas peur d'avoir des ennuis avec sarkozy

Tu dois être originaire de province. Ai je raison? :)
Pas évident d'être loin de la famille, adhère toi dans une association. Moi personnellement s'est ce que j ai fait au début quand j ai débarqué sur Paris

oui c exactement sa je suis de reims dans la marne je compte m inscrire dans n club de foot et une salle boxe au pont de sevres histoire de rencontrer encore plus de monde merci en tous ca , mais sa va demain je descen demain voir ma mere mon pere mes freres et mes soeurs yéyé sa serai le bonheur j suis trop content de partir

Citation:
Envoyé par nadia91270 Voir le message
Tu dois être originaire de province. Ai je raison?

oui si je suis venu a paris c est pour changer d air je sort d une relation super compliqué et je suis venu ici pour aussi des raison professionelles et toi t es de paris

Je suis choquer par le manque d'humanité de certaines personnes... heuresement que le gars vous a pas demaner la charité. il vous a juste demandé des conseils pour sortir de sa solitude. et l'autre la qui dit qu'il doit etre chelou pour ne pas connaitre des gens rur paris... tout le monde sait que a paris les gens sont renfermé sur eux ect... bref et puis les gens qui se moquent c'est nul... peu importe la souffrance des gens qu'elle soit petite ou grande a vos yeux tu na pas le droit de t'en moquer.. car si il dit qu'il pleure c'est qu'il souffre. Bon courage a toi Nébil

Non mais ne soit pas choqué! Ils sont comme ça parce qu'ils sont derrière un écran que veux tu. C'est beaucoup plus "marrant" de laisser des messages de moquerie..

Non mais ne soit pas choqué! Ils sont comme ça parce qu'ils sont derrière un écran que veux tu. C'est beaucoup plus "marrant" de laisser des messages de moquerie..

Mdrrr :D matte son vrai visage quand il croise une fille..

vaut mieux etre seul qu avoir des amies comme toi , a par envoyer des message un peu betes , et en plus je vois que t es champion d envoy puisque que t en a envoyer quelque millier en quelque temps c est que tu doit etre vraiment seul , moi je le suis par chois toi t juste un de ses arabes qui se croit malin et qui veut se faire passer pour un homme bon , alors cue tu doit etre plus *** que bon du moins c est se qui relate de tes ecrits

Et lui il est comment derriere un ecran??:fou:

Mdrrr :D matte son vrai visage quand il croise une fille..

Et lui il est comment derriere un ecran??:fou:

A LA TIF tu doit avoir une de ses vies pourris a faire attention a tous les gens du foreum et moi qui disait que j etait seul ,
tu me fait vraiment pitié trellemnt pitié que sa me donne meme pas envie d etre ton amie , en relisant tes poste je m appercoit
que t es un JALOUX , un RAGEUX , et sutout un VRAI POUYEUX , j ai honte pour tes parents

A LA TIF tu doit avoir une de ses vies pourris a faire attention a tous les gens du foreum et moi qui disait que j etait seul ,
tu me fait vraiment pitié trellemnt pitié que sa me donne meme pas envie d etre ton amie , en relisant tes poste je m appercoit
que t es un JALOUX , un RAGEUX , et sutout un VRAI POUYEUX , j ai honte pour tes parents

MDrr toujours derriere un ecran ..:D:fou: prend le pas seum reste mignon voyons c'est plus class

MDrr toujours derriere un ecran ..:D:fou: prend le pas seum reste mignon voyons c'est plus class

n inverse pas les role mon coc
je poste une hose et t es la avouloir essyer de discuter de debattre alors qu on snet en toi la rage t es surement un gar mauvais d ailleur j en suis sur le pauvre il parle de seme ,
quand on est aigris c est pour la vie mdr sur ce comme diarit ma mere saha ftourk mon garcon et bonne fete

n inverse pas les role mon coc
je poste une hose et t es la avouloir essyer de discuter de debattre alors qu on snet en toi la rage t es surement un gar mauvais d ailleur j en suis sur le pauvre il parle de seme ,
quand on est aigris c est pour la vie mdr sur ce comme diarit ma mere saha ftourk mon garcon et bonne fete

Yatek saha , mabrouk ahlik :D .

tu connais rien ya khoroto de la vie, encore moins de ma vie, poster des messages sur un forum veut dire qu'on est seul? msikine ta vie est pleine de bizarreries et d' incompréhension, je comprends ta solitude, qui pourrait supporter tant de 7marerie? mis a par une poupée gonflable? moi je veux t'aider et toi tu fait ta folle, t'as vraiment pas honte misérable solitaire.
y a peu tu pleurais et maintenant tu fais le coq. :D
vas t'occuper a te trouver des amis, moi j'ai rien d'autre a faire qu'être là poster des messages pour meubler ma vie et occuper un peu la tienne.

tout ca parce que tu cherches une copine, dis le directement au lieu de faire ta pleureuse. :D

ca veut dire quoi, ils sont derrière un écran? tu nous aurais cogné?

de pire en pire, y a de ces phénomènes, ils se sont cru a la guerre. :rolleyes:

il y a des assoc qui recherchent des bénévoles pour écrire des lettres aux prisonniers ...

c'est une idée pour combler le vide de ta vie,

je cherche encore une solution pour remplir ta tête ...

ca veut dire quoi, ils sont derrière un écran? tu nous aurais cogné?

de pire en pire, y a de ces phénomènes, ils se sont cru a la guerre. :rolleyes:

salam
Tu as vu le vrai visage du bonhomme? Lol en fait suffisait de le titiller un peu et d'y rajouter une femme pour faire revenir le naturel au au au....GALOP!!:D

Retour