A
AncienBladinaute
Non connecté
a non j ai faillit oublier , tu parle de te faire avoir moi je dirais surtout que c est de gens comme toi qui faudrait se meffier , alors on va remettre les choses dans l ordre vue que tu veut faire l interessant et le moralisateur
alors un gard comme toi qui envoi plus de 15000 message sur se site , et v la les message en pls je permet de parler des autres et meme de critiquer , non 'est trop fort
ta une vie tellement triste que tu passe la vie sur se forum pour te faire connaitre et meme avoir des amies toutes en te fesant passer pour une personne que t es pas , car une personne qui envoi autant de post c est qu elle doit avoir une vie bien triste enfin t es juste un rigolo qui veut se faire passer pour un gard qui doit chambrer , mais la seul personne que tu chambre c'est toi et tes 15000 message llooooll
moi je change pas de pseudo c'est pour ca que le nombre de message est élevé, tellement tu te fais jeter que tu dois en avoir une centaine, alors le nombre de message petit rigolo ca veut vraiment rien dire.
t'as répondu a tout sauf quand on te dit d'aller a la mosquée, las bas tu peux rencontrer des frères, vu que l'idée n'avait pas l'air de t'enchanter alors que tu t'es présenté avec un chers frères et surs hypocrite, j'en conclu que ton but est clair, c'est pas des frères que tu cherches.
et enfin oui t'as raison, moi aussi je suis seul et ma vie est vide, mais au moins je viens pas le pleurer comme une petite gamine à qui on a voler une sucette.