tu peux toujours rêver c'est gratuit en plusmême sortie de prison , je n'aurais pas droit à un restaurant avec samy vu que je suis magrebinne , le monde est injuste![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux toujours rêver c'est gratuit en plusmême sortie de prison , je n'aurais pas droit à un restaurant avec samy vu que je suis magrebinne , le monde est injuste![]()
.faites des youyouy![]()
Ouais ça va chauffer.
Y en a qui me cherchent.
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee allé fais moi un bisout'aurais dû y rester.
(c'est ma réponse à ta remarque précédente).
Samy bon retour parmi nous!
T'es l'ex d'Anisa25?
Samy bon retour parmi nous
T'es l'ex d'Anisa25?
tu peux toujours rêver c'est gratuit en plus![]()
salam égyptienne
c'est qui Anisa ?
Il vas te falloir aussi des armes LOL
Qui t énervent ?
dommage je peux pas te provoquer parce que c'est ton anniversaire , reviens dans une semaine on va bien rigoler toi et moiToi tu es sortie de prison, moi j'étais carrément revenue de l'autre monde ...
Pas de quoi fouetter un chat ! :langue:
avec plaisir Bejaadi et Red peuvent venir avec nous ?Tu nous a manqué Samy.
Yalla je t'offre une croisière sur le Nil.
avec plaisir Bejaadi et Red peuvent venir avec nous ?![]()
mais pas de maghrébines sinon je viendrai pasBah oui c'est pour tous.
esperons que tu n es pas un violeur assassin ou autre criminel en libertefaites des youyouy :d
mais pas de maghrébines sinon je viendrai pas![]()
Samy bon retour parmi nous : D!
T'es l'ex d'Anisa25?
Mais si moi je veux inviter mes amies maghrébines. Certaines ont pris ta défense durant ton absence!![]()
c'est vrai ! des maghrébines ont pris ma défense ! je ne crois pas !
***** je pourrais pas les provoquer alors !Si si. Fais pas le malin.
faites des youyouy![]()
Yes!
I need mass destruction weapon!
hamdillah 3la salama
ayayayayayayoue allez attaque encore les maghrébines ca fais de bien![]()
je te jure je suis revenu je me suis dit c'est bon samy t'as appris beaucoup de choses en prison maintenant tu te calmes ! mais elles me provoquent je crois je vais ouvrir un post sur les maghrébines et les togolaishamdillah 3la salama
ayayayayayayoue allez attaque encore les maghrébines ca fais de bien![]()
ma portugaiseeeee merciJ'ai cru que tu allais jamais revenir![]()
c'est vrai ou pas ?faites des youyouy![]()
je te jure je suis revenu je me suis dit c'est bon samy t'as appris beaucoup de choses en prison maintenant tu te calmes ! mais elles me provoquent je crois je vais ouvrir un post sur les maghrébines et les togolais![]()
l encourage pas toi ...![]()
fais comme scofield en prison break et venge toi mdrrr, je prefere que tu parle de senegalais et les maghrébines vu qu'elles ont tjrs ce probleme ( mon chéri est plus petit que moi, quoi faire?)