je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

C'est juste un coup de foudre physique , il a ressemble à quoi type maghrébin ou occidentale.

salut les filles,

ressentit la même chose non jamais je suis peut être encore trop jeune pour sa lol!
apparament y a que des beau gosse aux pompes a essence, vivement que je passe mon permis :D

ils existent d coum ça chez nous aussi :eek:

tu me donnes l adresse de la pompe à essence je v mettre une caméra :cool: et me rincer les yeutes

di t as pri le num de la plaque ou pas?!! krkrkrkrkrkr

lol j'ai simplement vu le num du dept c un dept juste à coté du mien....

soupir .........je te jure petit bijou sans vouloir te plagier c'était un véritable petit bijou.......

ce qui est le plus troublant je n'ai jamais flaché comme je viens de le faire!!!!!!scotchée est le mot le plus adéquate......

lol j'ai simplement vu le num du dept c un dept juste à coté du mien....

soupir .........je te jure petit bijou sans vouloir te plagier c'était un véritable petit bijou.......

ce qui est le plus troublant je n'ai jamais flaché comme je viens de le faire!!!!!!scotchée est le mot le plus adéquate......
je n ai jamai vécu cela parce que je ne regarde pas on me di froide et hautaine mai m en fou...

ben un petitbijou mai ds tte sa grandeur enfin je l espère pour lui parce que beau oui mai le reste devrai suivre aussi krkrkrkrkkr :cool:

@Nwidya ben pourkoi je les voi pa moi :eek:

bon bonne nuit je m'en vais réver sur cet appolon je vous raconterai les détails croustillants mais pas à toi lyllas (au dodo)

bon bonne nuit je m'en vais réver sur cet appolon je vous raconterai les détails croustillants mais pas à toi lyllas (au dodo)
g hate que tu me fasses le racontage :D

di tu pe pa faire un portrai robo pour moi et me l envoyer stp que je puisse en faire d rêves hummmmmmm de mn côté aussi :cool:

Allez bonne et douce nuit et pas de bitises sous ta couette :rouge:

salut les filles,

Moi ca m'arrive toujours avec la meme personne :eek:

t atten koi pour bouger t fesses

ben c'est fait :D

je m'rappelerai toute ma vie une fois j'avais rencontré un mec qui avait flaché sur moi dans une station essence! Il m'a demandé un plan de metro!!!! :D

Son pote voulait le tuer!!! il lui a dit tu vois pas qu'elle est en voiture?? et son pote a repondu: ben on sait jamais!

Je suis parti pété de rire ;) mais il etait beau javoue! mais je devais etre amoureuse a cette epoque déjà...

ben c'est fait :D

je m'rappelerai toute ma vie une fois j'avais rencontré un mec qui avait flaché sur moi dans une station essence! Il m'a demandé un plan de metro!!!! :D

Son pote voulait le tuer!!! il lui a dit tu vois pas qu'elle est en voiture?? et son pote a repondu: ben on sait jamais!

Je suis parti pété de rire ;) mais il etait beau javoue! mais je devais etre amoureuse a cette epoque déjà...
coukine tu m as eue hein

ben tu me voi ravie pour toi et inchallah que ça dure

salut les filles,

attend jte ramène un seau d'eau pour te réveiller hihihi :langue:

oui j'ai déjà ressentit sa et je n'ai jamais pu oublié ! :rouge:

salut les filles,

A ns les hommes ca n arrive 200 fois par jour!

ben justement cest pour ca!!!! dés quil en voit une! c'est a dire 200 filles, une fois! op coup de foudre...

mais il peut pas regarder une deuxieme fois, alors ils se font encore plus de film! :D
hummmmmmmmmmmm ze compren mieu certaines frustrations qui les rendent encore plus exigeant

du cou finiront seul parce qu ils savent plu ce qu ils veulent vraiment :D

hummmmmmmmmmmm ze compren mieu certaines frustrations qui les rendent encore plus exigeant

du cou finiront seul parce qu ils savent plu ce qu ils veulent vraiment :D

sURtout qu'on sait tous qu'aucun ne resiste a la telé!!! genre on a décrit des regles juste a l'exterieur quand on croise une fille reelle!! mais une fille a la tv??!!! c''est plus la meme!!! et sachant qu'a la tv elles sont toute belles!!! ben c'est la k.o profond dans leur tete!!!

C'est bon j'ai enfin touttttttt compris! je vais ecrire une these sur eux :D

salut les filles,

j'en ai rencontré un comme ca un jour j'étais dans le train pour rentrer chez moi .y'a un de c'est waouuuuuuu !! :D qui est passé sur le quai...ni une ni deux je suis monté dans le meme vagons que lui ...il était assis avec une bande de copains à lui...et là il c'est mit à parler meskine il l'avait la voix hyper aigu et faisait son craneur comme c'est pas permis ....!:rolleyes:

j'en ai rencontré un comme ca un jour j'étais dans le train pour rentrer chez moi .y'a un de c'est waouuuuuuu !! :D qui est passé sur le quai...ni une ni deux je suis monté dans le meme vagons que lui ...il était assis avec une bande de copains à lui...et là il c'est mit à parler meskine il l'avait la voix hyper aigu et faisait son craneur comme c'est pas permis ....!:rolleyes:
ça me fai penser à un episode d lascars :D

krkrkrkrkrkr

sbah el khir

Retour