je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
mais c koi cet harmada de taliban..................

c pas la fin du monde si on matte un beau mec!!!!

ou est le mal....

@ message à toutes les célibatantes : une armée de taliban à l'horizon : ordre : à éliminer, je répète à éliminer.terminé.

:D

faut passer le message sa fait trop lontemps que sa dure!!!

luttons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les frères, ils nous faut faire taire ce début de révolte, si on laisse faire les choses, ces "ispice di ********", vont finir par réussir à propager la mauvaise parole. Vite, il faut que l'un d'entre nous aille se faire sauter au milieu d'elle.

Les frères, ils nous faut faire taire ce début de révolte, si on laisse faire les choses, ces "ispice di ********", vont finir par réussir à propager la mauvaise parole. Vite, il faut que l'un d'entre nous aille se faire sauter au milieu d'elle.

médé médé médé appel aux célibatantes............

salam, bonjour,

Sérieux tu es pas bien toi !!! comment ça je t'ai pas convaincu ... mais j'ai rien à te prouver ... c'est toi qui m'a adressé la parole pas moi.

Dès qu'on a une pratique supérieur à la tienne on est forcément un intégriste et on encourage à la burqua ? tu vois comme ma phrase est stupide ... c'est exactement ce qui ressort de ton poste.

tawmat
WAW tt ça :eek:

eh ben di dc encore toutes mes excuses mr

je te connais depuis trop longtemps pour nous laisser croire de tels sottises :rouge-:

tu es et tu resteras toujours tawmat que j'affectionne tant :rouge-:

salam Allah à toi ...
entre sottises et humour big difference Soheyla là est tte la question ;)

Et si je suis sotte pour vous ben tantpis vs allez devoir me supporter car j en lacherai autan de taquinerie ss aucune arrière pensée vis à vis de la personne à ki je m adresse autan que je ve car à ce que je saches je sui respectueuse et rien de bien blessant maintenant si susceptibilité pren le dessus pe pa gérer si ce n est plu m adresser à la personne ;)

t'es pas le seul à avoir été traité d'intégriste :(
bienvenue au club :6D

PS: tu me donneras l'adresse de ton magasin ont pourra peut-être faire affaire
je ve bien m occuper de la com et la pub pour vous je travaille ds le marketing ;)

et je ne demande pa à être cher payée je le feras ds un but non lucratif :D

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

mdrrrrrrrrrr :D

nan j'ai jamais vu ca sauf à la télé biensur :rolleyes:

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

ayé ca voit des muscles et un telephone ca succombe

ah les filles de nos jours

ou sont ces femmes qui preferaient tombés amoureuses d'un homme car son fond etait bon
que ses lettres pour elles etaient enflammés

Ô paraitre
Misère tu as fais de ces femmes
Des esclaves d'une image
De leur âmes il n y a plus de coeur à l'ouvrage

salut les filles,

Il sait pas que c'est dangereux de telephoner dans une station d'essence :fou:

faut passer le message sa fait trop lontemps que sa dure!!!

luttons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A VOS ORDRES!!!!!

commencons par lui...

Angle de tire : parez! tiré! :fou:

ayé ca voit des muscles et un telephone ca succombe

ah les filles de nos jours

ou sont ces femmes qui preferaient tombés amoureuses d'un homme car son fond etait bon
que ses lettres pour elles etaient enflammés

Ô paraitre
Misère tu as fais de ces femmes
Des esclaves d'une image
De leur âmes il n y a plus de coeur à l'ouvrage

Tu t'es convertis? en poete toi... lol

beau parleurs! on t'a cerné :fou:

C'est pas grave tires! dans tout les sens!!! si ca resemble a un homme te gene pas!

:D sauf un bogoss dont on parle sur ce topic, il nous faut des captif de guerre (pour des fins secrete lol)

A part ca tirez :fou:

j'en ai eu un , j'en ai eu un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aslaoui : mort
milcham bientot................................

Retour