je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

061357X4X9

!!

:D

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

Ouui c était mon responsable et ce fut un plaisir d aller travailler pendant 2 ans...lol

avec tt les postes et les questions que tu pose en ce moment nadel.

je crois que t'es vraiment en manque.

trouves-toi un copain..et ne perd surtout pas de temps ...des le 1er jours...va sur son lit :D

ca va te faire du bien :D

je pense que je vais suivre ton conseil à la lettre.......

un volontaire?

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!

tu n'aurais pas pris une substance ilicite?! :D

non malheureusement j'aurais aimé car j'aurai l'air en ce moment moins débile.......lol

mais que veux tu et comme dirai un certaine personne assez juste, je ne réfléchi pas en ce moment avec mon cerveau......

c parceque lundi je vais faire 27 ans surement!!!!!

non malheureusement j'aurais aimé car j'aurai l'air en ce moment moins débile.......lol

mais que veux tu et comme dirai un certaine personne assez juste, je ne réfléchi pas en ce moment avec mon cerveau......

c parceque lundi je vais faire 27 ans surement!!!!!

ahhh c pour ca!!! :D

nan mais je peux comprendre! parce que j'ai cette effet quand je vois brad pitt dans le film "légende d'automne" :rouge:

Retour