je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
tu as oublié le plus important : seules !! :D

t pas mort toi???!!!! attend je vais de ce pas voir melmoi elle a mal fait son taf sa va chofé!!!!!!!!!!!!!

melllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t pas mort toi???!!!! attend je vais de ce pas voir melmoi elle a mal fait son taf sa va chofé!!!!!!!!!!!!!

melllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
assis toi fau que je te parle g passé ma nuit ds le noir

mel je le sai je le sen il se fou de moi

spécial dedicasse Diams et Vitaa :D

j avai envie de la sortir celle là maintenant c fai

on pe reprendre

@shakur tatatatatatatatatatata c bon je t eu t MORT :fou:

obligé une fille lui a fait el hagra.....

c pas grave tu peux te confier à nous.....

Je vois que tu as plus l'âme d'une suiveuse, plutôt qu'une meneuse, Lanyah indique le chemin et toi comme un vulgaire petit teckel, tu lui emboites le pas !!

Reveles un pey la femme qui est en toi, cela t'aurait surement permis de franchir le pas à la station essence ...

Jean Luc !!

Nari ahla maskhout hadék Jean Luc, ahla zine !!

:D

Pourquoi les femmes cherchent t'elles tjrs à comprendre là où il n'y a rien à comprendre !!

Rani rhél ken zfat mhrék, malki tkalekti ?

jean luc ....tu vois qd tu veux tu peux ouvrir ton coeur vas y continue.......et donc après kes ki c passé.....

Jean Luc !!

Pourquoi les femmes cherchent t'elles tjrs à comprendre là où il n'y a rien à comprendre !!

alor com ça t gay :rolleyes:

fallai le dire confidence pour confidence on les préfère aux hetero ils sont super gentils et attentionnés...

Je vois que tu as plus l'âme d'une suiveuse, plutôt qu'une meneuse, Lanyah indique le chemin et toi comme un vulgaire petit teckel, tu lui emboites le pas !!

Reveles un pey la femme qui est en toi, cela t'aurait surement permis de franchir le pas à la station essence ...

ne me cherche pas.......

certains sur ce site on essayé et s'en morde toujours les doigts.....

quand nadel passe, ceux qui sont sur son chemin trépasse la queue entre les jambes.........

Jean Luc !!

mais moi aussi !!!!:eek:

ma tkalektch....!!! tu es susceptible!! arrette de tous prendre au pied de la lettre bon sang de bonsoir:fou:

Retour