je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
jean luc ....tu vois qd tu veux tu peux ouvrir ton coeur vas y continue.......et donc après kes ki c passé.....

Bah en fait ce fut un peu similaire à ton cas, j'étais dans mon charioune fi él oorobya, et Jean Luc est apparu sur un bral, il était beau avec le soleil qui se reflétait dans ses ndaderes diél chemchs !!

J'ai craqué, et nos regards se sont croisés et ... (après c censuré)

Bah en fait ce fut un peu similaire à ton cas, j'étais dans mon charioune fi él oorobya, et Jean Luc est apparu sur un bral, il était beau avec le soleil qui se reflétait dans ses ndaderes diél chemchs !!

J'ai craqué, et nos regards se sont croisés et ... (après c censuré)

et après il te la fait à l'envers.......

oh mon dieu nadel c pas digne d'une bent nass ce que tu dis

:D

pour ça c un pe normal même s il est gay il a encore entre les jambes :langue:[/QUOTE]

pas sur.....

note pour plus tard : à vérifier.............

Tu n'es pas la hauteur, franchement je suis sérieux, j'ai vu tes répliques, et tu manques cruellement de répartie et d'humour !

D'autres sont beaucoup plus marrantes que toi sur ce site !

désolé de n'être que moi...............

je sais que les gens ici bataillent pr arriver à la hauteur de tes réparties et humour........mais bon dieu ne nous a pas doté toutes et tous d'un cerveau aussi devellopé que le tien

vraiment désolé.......

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

-------------> LOL ALLAH I WHEN :D

sharur ché pas koi fait le bo une fois de plus, hier à la mm heure il se prenait le chou avec zaka

tu sais très bien que c l'heure de son médicament.........tu sais la pillule bleue

Va lire toutes mes interventions et tu verras qu'elles sont toutes caustiques !

Cesses de faire la victime, je plaisante, au fond je t'apprécie, j'essaye juste de tester ta résistance !

Va lire toutes mes interventions et tu verras qu'elles sont toutes caustiques !

Cesses de faire la victime, je plaisante, au fond je t'apprécie, j'essaye juste de tester ta résistance !

besek alik je fais la victime :D.............

je relatais simplement les fait à mon amie de toujours.........

Concours belge

Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.

La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.

Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.

" OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison.

" Et comment on joue ? " demandent les Belges.

" C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "

" OK. Je dis 7 ", répond le premier belge.

" Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.

" OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit."

" Je dis 5 ", répond le premier belge.

" Désole, c'était 7 ", dit le gérant.

Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre : " Je suis sûr que ce concours est truqué."

" Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. "

Retour