C'est quoi ces vannes à la Pierre Palmade ??
en tout cas elle vaut mieux que tes vannes à la vandamne........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ces vannes à la Pierre Palmade ??
Concours belge
Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.
La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
" OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison.
" Et comment on joue ? " demandent les Belges.
" C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
" OK. Je dis 7 ", répond le premier belge.
" Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
" OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit."
" Je dis 5 ", répond le premier belge.
" Désole, c'était 7 ", dit le gérant.
Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre : " Je suis sûr que ce concours est truqué."
" Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. "
Concours belge
Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.
La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
" OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison.
" Et comment on joue ? " demandent les Belges.
" C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
" OK. Je dis 7 ", répond le premier belge.
" Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
" OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit."
" Je dis 5 ", répond le premier belge.
" Désole, c'était 7 ", dit le gérant.
Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre : " Je suis sûr que ce concours est truqué."
" Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. "
elle est belge :langue:bijou !!!!!!!!!!!!!biche elle est pas drole ta blague![]()
krkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkkrrkkrkrkrk
oulaéla zouina........
il est bipolaire shakur je pense...!!
ca se finit tjrs de la meme façon avec lui il rit avec toiet hop il se met à lancer des pics vec son arbalètes ....
T'as vu son état tu es sure que c'est une arbalète ??
![]()
elle est belge :langue:
@Nadel ze t aime aussi ma chérie
hello nadel ca yet je suis sur les lieu, alors il est passer où le pot de colle multi fonction?
T'as vu son état tu es sure que c'est une arbalète ??
![]()
je viens d'appeler ton alter égo...........ds la jlara attitude tu vas trouver un concurrent.......
j'y go, je vous laisse tranquille, désolé d'avoir troublé vos discussions féminines !
Je pars vous allez pouvoir reprendre un échange serein et calme !
ne pars pas j'allais te présenter un ami
voyons
t'as frustration provient bien de qlq chose.... je parirais que ca viens de là!!![]()
morrosai je te présente shakur pac, shakur je te présente morrosai........
Tu ma prit pour un power ranger rose? pfff
je pense les filles que vs lui avez cassé les piedsne pars pas j'allais te présenter un ami
voyons
je pense les filles que vs lui avez cassé les pieds![]()
![]()
t'es vraiment nulle en orthographe aussi !!
Je te taquine !
C'est bon je sors !
ciao
....mcha 8rlab!!!!!![]()
é chkid a ta shakurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
g fait honneur à ta colle attitude et toi tu te vexes c moi la hamka ki t'appelles je croyais que t'allais etre plus coriace.....
Pourquoi, je sait que je suis quelqu'un qui n'aime pas se laisser faire mais la je comprend pas ce qui se passe, il faut faire un briefing.
salut les filles,
je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....
A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............
je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....
je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........
lol!!!!!! ah oui je te conseille de t'y atler et vite!!!!!!!!!
salut les filles,
je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....
A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............
je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....
je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........
salut les filles,
NON c t hier dc c pa elle :langue:C'est toi qui me regardé bizarement tout a l'heure, tu ma fais peur !!!!![]()
![]()
NON c t hier dc c pa elle:
eh oui ze sai heureusement que je sui là pour faire attention moiOh zut j'ai pas fait attention a ça !!!!![]()
![]()
![]()
eh oui ze sai heureusement que je sui là pour faire attention moi
krkrkrkrkrkrkrrkr
on me di souvent que j analyse et ke j observe bcp les chosesT'aurais pu te taire, je suis sur que personne n'aurait remarqué !!!![]()
Tu zozote dans la "vraie vie" ?![]()
![]()