je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Concours belge

Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.

La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.

Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.

" OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison.

" Et comment on joue ? " demandent les Belges.

" C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "

" OK. Je dis 7 ", répond le premier belge.

" Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.

" OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit."

" Je dis 5 ", répond le premier belge.

" Désole, c'était 7 ", dit le gérant.

Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre : " Je suis sûr que ce concours est truqué."

" Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. "

bijou !!!!!!!!!!!!!biche elle est pas drole ta blague:D

Concours belge

Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.

La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.

Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.

" OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison.

" Et comment on joue ? " demandent les Belges.

" C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "

" OK. Je dis 7 ", répond le premier belge.

" Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.

" OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit."

" Je dis 5 ", répond le premier belge.

" Désole, c'était 7 ", dit le gérant.

Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre : " Je suis sûr que ce concours est truqué."

" Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. "

krkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkkrrkkrkrkrk

oulaéla zouina........

Pourquoi, je sait que je suis quelqu'un qui n'aime pas se laisser faire mais la je comprend pas ce qui se passe, il faut faire un briefing.

il a dit que c lui le gars sur bladi qui a la meilleure répartie et qui lache ppas l'affaire..........

bon toi nivo répartie c mort :D mais pr ne pas lacher l'affaire t le meilleur.......c pr sa que g demandé ton aide en plus il t'a applé morosboy et ta mm pas réagi........je suis stupéfaite.....

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

Cela m'es arrivé mais c'était une jeune fille marocaine qui était avec son mari ou son fiancé, une belle fille marocaine aux yeux bleus, belle peau et très charmante.

j'ai failli lui dire de bien s'occuper de sa femme car il était très chanceux de l'avoir comme épouse. MAIS JE N'AI PAS OSÉ.

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

C'est toi qui me regardé bizarement tout a l'heure, tu ma fais peur !!!! :eek: :eek:

salut les filles,

Oui mais pour quelqu'un que je croisais souvent dans mon quartier, deux en fait à des périodes différentes dés que je les croisé j'avais l'impression de croisé un dieu de la beauté ! Y'en avait un c'était le sosie du chanteur Kamel à l'époque où il faisait un tapas avec son premier tube, le mec j'arrétais pas de le croiser !

T'aurais pu te taire, je suis sur que personne n'aurait remarqué !!! :rolleyes:

Tu zozote dans la "vraie vie" ? :D :D
on me di souvent que j analyse et ke j observe bcp les choses

non zozote pas ds la vraie vie on le fai pour moi par contre

le truc c que nadel ci ma coupineeeeeeee à moi et toi avoir di mensonge sur ma coupine pa biene di tou voilà missiou pourquoi ji ripondu

Retour