je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Tout ceci ce passe dans ta tete... alors continue a jouer le fantome si ca te chante!

Je crois pas que ca existe des fantomes poetes, ca sera une grande premiere... soit en content :D

je viendrai alors hanter ton existence
jusqu'a ce que tu demande la repentance
j'attendrai que la nuit tombe pour briser le silence

Mon nom reviendra vers toi comme une lueur d'espoir
pour t'évader de ce terrible cauchemard
que celui de vivre avec une idée noire
Celle d'avoir tuer un ange sans gloire..

:D

je viendrai alors hanter ton existence
jusqu'a ce que tu demande la repentance
j'attendrai que la nuit tombe pour briser le silence

Mon nom reviendra vers toi comme une lueur d'espoir
pour t'évader de ce terrible cauchemard
que celui de vivre avec une idée noire
Celle d'avoir tuer un ange sans gloire..

:D

MDRRRRRRRRRRRRRRR.... :D

Je viens d avoir Nadel au tél

ben d une elle a une voix mmmmmmmmmmmmmm grrrrrrrrrrrr :cool: ze vs di même pas

et de deux elle m a donné les détails de son rêve mamamia..mai il parrai que g surgi de nul part pour casser son rêve..awili je fai de l ombre même ds les rêves les plus fou surtout ceux là ze kiffe :cool: :langue:

Je n'ai rien à voir avec son pêtage de plomb. Nous avons pris des voix différentes et lorsque plusieurs années je l'ai revu il avait l'air bizarre. Je me suis renseigné et il sortait d'un hopital psy. Quelque temps après il a fait une crise et a tué son père.

C pas du mytho.

Genre toi t a pris la voix de Hulk

et lui celle de Stallone "aDrienneeee" :D

Alors oui ca m'est arrivé une fois, dans le bus, en plus il me regardait tout aussi intensément que je le regardais, mais débile et timide comme j'étais à l'époque tout ce que j'ai réussi à faire c'est descendre du bus le plus vite possible. Attitude débile les filles, on s'en veut fatalement après :fou:

Alors oui ca m'est arrivé une fois, dans le bus, en plus il me regardait tout aussi intensément que je le regardais, mais débile et timide comme j'étais à l'époque tout ce que j'ai réussi à faire c'est descendre du bus le plus vite possible. Attitude débile les filles, on s'en veut fatalement après :fou:

Moi j'ia fiat en sorte que nos routes se croisent. Faut dire que Liège n'ets pas une ville très grande. Tt le monde se connait une peu

pour tn cas y a que la vérité qui compte aurai pu faire quelque chose pour toi :langue:

pensée au conducteur marseillais :D

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

avec tt les postes et les questions que tu pose en ce moment nadel.

je crois que t'es vraiment en manque.

trouves-toi un copain..et ne perd surtout pas de temps ...des le 1er jours...va sur son lit :D

ca va te faire du bien :D

Alors oui ca m'est arrivé une fois, dans le bus, en plus il me regardait tout aussi intensément que je le regardais, mais débile et timide comme j'étais à l'époque tout ce que j'ai réussi à faire c'est descendre du bus le plus vite possible. Attitude débile les filles, on s'en veut fatalement après

:fou:

Ah non pas toi aussi , il m'est arrivé la même chose

j etais dans le bus et paf je la vois passé , alala je m en souviens encore comme hier

ses courbes, son allure magnifique , je l'amirai de haut en bas

de bas en haut et quand mon coeur croyait que j'en faisais trop

je ne savais plus quoi faire pour l'aborder

tel un loup tout crocs dehors je voulais en elle planter

le regard illuminé j'attendai avec impatience que les portes s'ouvrent

pour aller la caresser du regard la toucher, la tester !

oui je parlais bien de mon audi tt :(

Moi j'ia fiat en sorte que nos routes se croisent. Faut dire que Liège n'ets pas une ville très grande. Tt le monde se connait une peu
Mince j'aurais du naitre à Liège :D

pour tn cas y a que la vérité qui compte aurai pu faire quelque chose pour toi :langue:

pensée au conducteur marseillais : D

Wé mais là ils auraient été très très forts pour réussir à retrouver un type qui un jour a été passager sur la ligne de bus 10 (direction aéroport), je sais plus quel jour, de je sais plus quel mois de je sais plus quelle année exactement (je pense que c'est 1999 mais j'en suis plus sure...). Par contre je le recrroise maintenant dans la rue, wallah je pense que je le reconnais direct... snif snif, son souvenir est à jamais gravé dans ma mémoire :rouge:

j etais dans le bus et paf je la vois passé , alala je m en souviens encore comme hier

MDR aucune fille ne fait le poids contre une audi tt je vais commencer à sérieusement le croire :D

Wé mais là ils auraient été très très forts pour réussir à retrouver un type qui un jour a été passager sur la ligne de bus 10 (direction aéroport), je sais plus quel jour, de je sais plus quel mois de je sais plus quelle année exactement (je pense que c'est 1999 mais j'en suis plus sure...). Par contre je le recrroise maintenant dans la rue, wallah je pense que je le reconnais direct... snif snif, son souvenir est à jamais gravé dans ma mémoire :rouge:

Passe tes journées ds la ligne 10 qui sait un jour .......

ben oui il parrai justement qu ils sont forts tente ;)

J espère que t a pas d orgasme a ce moment la !

Retour