je suis sous le charme!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

elle se trouve où cette station essence ??? :rolleyes:

ça tombe bien j'ai le plein à faire :D

salut les filles,

je rentre à peine et je suis sous le charme c'est la première fois que j'ai ressenti ceci.....

A la sortie d'une pompe à essence, un demi dieu d'1 metre 85 environ pr 80 kilo de muscle, accoudé à sa voiture, le portable à l'oreille je suis resté scotché, je n'ai jamais vu un mec aussi beau de toute ma vie.............

je ne sais pas si j'aurais du mal en m'endormir tellement la vision fut magnifique.....

je suis scotchée.....et vous les filles vous avez déjà ressenti cette chose magnifique...........

ohh ouii, il y a quelques années !! je me rappelle avoir vu un de ces gars!! jsuis restée :eek:!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais vu un beau gars de toute de ma vie!! il était wouahhhh !! quand je l'ai vu, le mnde s'est arreté autour de moi ! jouvrais la bouche!! bref la totale! je me suis dit il me le faut ce mec!!!

et a lheure actuel, jsui tjs resté en contact avec!! :D il me kiffe a mort ! krkrkrkrkr

ohh ouii, il y a quelques années !! je me rappelle avoir vu un de ces gars!! jsuis restée :eek:!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais vu un beau gars de toute de ma vie!! il était wouahhhh !! quand je l'ai vu, le mnde s'est arreté autour de moi ! jouvrais la bouche!! bref la totale! je me suis dit il me le faut ce mec!!!

et a lheure actuel, jsui tjs resté en contact avec!! : D il me kiffe a mort ! krkrkrkrkr

dans tes reves c'est ça ? :D

Je reviens vers vous pr la suite de ce post qui avait succité tant d'émoi (à plusieurs niveaux d'ailleurs....enfin bref....:-D)

Aujourd'hui je cottoie ce genre de beau gosse et je vous l'avoue c'est pas facile au quotidien à entretenir ces trucs là!!!! lol

donc conseil visez du bas sa demande beaucoup moins d'efforts et plus économique, voir écologique (on se fait moins jetter...)

Résultat des courses

je ne suis plus sous le charme.....

nad..

Je reviens vers vous pr la suite de ce post qui avait succité tant d'émoi (à plusieurs niveaux d'ailleurs....enfin bref....:-D)

Aujourd'hui je cottoie ce genre de beau gosse et je vous l'avoue c'est pas facile au quotidien à entretenir ces trucs là!!!! lol

donc conseil visez du bas sa demande beaucoup moins d'efforts et plus économique, voir écologique (on se fait moins jetter...)

Résultat des courses

je ne suis plus sous le charme.....

nad..

Ca c'est mal terminé?

salut les filles,

Le portable à l'oreille , tu peux pas résister , sans ,il aurait pas eu le même effet .

salut les filles,

je comprend ta situation et surtout si tu es entourée de paysans:D

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tawnat je ne sais pas d'ou tu tiens l'idée que je suis mariée!!!!!lol mais non je suis célibataire (pour ce qui sa interresse lol)

et ya pas de mal à se rincer les yeux et je dis bien les deux yeux quand un beau mal est à l'horizon!!!!!!!

oui mais ce type il a t'a regardé? parce que c'est un détail que tu as omis de préciser! loll

salut les filles,

a7777777777777
tu remontes des suvenirs
une fois oui ça m'est arrivé, je l'ai vu dans le tram !
un homme ouaw !!!
le lendemain je lai revu à la fnac ! toujorus aussi ouaw !!! limite si je bavais pas !! uen vraie beauté ! un mâle comme jes les aime ! :rouge:
sauf que j'ai entendu sa voix ! ça a tout cassé !!! voix de fille ! :(

dites moi c'est normal detre maladroite kan on voit un pur bogoss?? :rolleyes:

parce que kan jlé vu la premiere fois.. j'étai trop maladroite... j'étais vraiment miss catastrophe !! ... le pire, jrajoute avec un faux rire.. pour rattraper mes maladresses! mdrrrrr

je pense que c'est pour ça qu'il me kiffe a lheure actuel..jsuis assez spéciale mdr :langue:

ahhhhhhhhhh :rouge:
ça me rappelle des souvenirs...
ça m'est arrivé il y a 3 ans...a la station service..tellement beau que j'ai bloqué sur lui et je l'ai pas laché du regard...limite le reservoir débordait...
Aujourd'hui on est toujours ensemble hamdullah ..on espere qu'une chose, qu'on puisse se marier bientot inchallah

ça m'est arrivé il y a 3 ans...a la station service..tellement beau que j'ai bloqué sur lui et je l'ai pas laché du regard...limite le reservoir débordait...
Aujourd'hui on est toujours ensemble hamdullah ..on espere qu'une chose, qu'on puisse se marier bientot inchallah

Oh c'est mignon comme histoire :)

Avis à toutes les célibataires, direction la pompe à essence le plus porche de chez vous.

bienvenue au club ;)

Retour