Bonjout tout le monde,
Fraichement marié, je me trouve confronté à un grave problème qui risque de venir à bout de mon couple, et pour cause l'habituel problème de "l'argent dans le couple".
je vais exposer en bref mon problème; je suis fonctionnaire et ma femme de meme, à la différence qu'elle touche un salaire supérieur au mien, et se refuse de contribuer au budget familial, sous prétexte que ,selon les préceptes de l'Isalm ,c'est au Mari de subvenir aux besoin de sa famille, et elle a complétement raison, et que la contribution de la femme dans ce budget n'est qu'optionnel. Le vrai problème, c'est que je suis dans l'impossibilité de tout supporter, chiffres à l'appui, et j'ai essayé à maintes reprises de connvaincre madame que tout seul, quitte à ne plus fumer ni meme prendre un café avec les amis, je m'en sors pas, mais elle veut rien savoir; et tout ce qu'elle a pu fait comme "sacrifice" est de me preter de une somme d'argent que je devrais rembourser dans qq mois.
On se trouve dans l'impasse, on se parle plus depuis maintenant qq semaines, sachant que c'est le divorce, que j'essaie d'éviter, reste la seule issue. SVP conseillez moi et dites moi ce que je dois faire.
salam
elle n'est pas obligée de te donné de l'argent c'est l'homme qui doit tout faire pour sa famille et non le contraire.assume. l'homme doit resté l'homme et la femme doit resté la femme.