Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire qu'elle va gratter le chef d'entreprise...
Oui elle veut en profiter comme elle dit "Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?"
Il trompe sa femme mais à part ça c'est l'homme parfait ...![]()
Moi je dis c'est un fake ou une 3agouna
Oula f .... LferraneKhelliha t7chem.. ghadi tjibha ghir frassha. Ana menha koura gelt liha dak lklam siri khchih f.... tellaja![]()
C'est de la bonne
Passe passe le oinj ya du monde sur la corde à linge mdr
Oula f .... Lferrane![]()
Lmo8im, n8ar lli yejriw 3lina, lekhbar frassek, tlata o tes3inBnadem dreyyef hna.. Kanbghi nkhsser m3akom lhedra hna kankhafhom yjerriw 3lya. Khelli hta nbghi nkhroj fde99a..
Et alors j'ai tourné la page
Bein ouais normal en quelques semaines tu as réussi à faire tourner la tête à un portefeuille marié... C'est quoi ton secret?Et alors j'ai tourné la page
Après était plusieurs fois en couple avec des personnes quiCoucou myriam
tu peux nous parler de toi un peu?
Un mec parfait qui a pu te choisir,je pense que tu dois etre................
Lmo8im, n8ar lli yejriw 3lina, lekhbar frassek, tlata o tes3in![]()
C'est un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontreBein ouais normal en quelques semaines tu as réussi à faire tourner la tête à un portefeuille marié... C'est quoi ton secret?
Tes3oud o settine pour les intimesHahaha.. diri ts3oud ou stine 7ssen..![]()
Tes3oud o settine pour les intimes![]()
Oui finalement il garde le contact quand je l'appelMdrr
Surtout qu'il y'a plein d'incohérences...
D'abord elle dit "il veut garder contact" et après "...Lui même me dit que de toute façon tes parents et frère ne voudront
et il arrête de me contacter mais j'entends comme une petite voix
dans ma tête qui me dit vasi appelle le c'est ton jour de chance..."
Mdr gatlek jour de chance... lawa8![]()
Comme tu fais on te fera tkt ^^Oui finalement il garde le contact quand je l'appel
donc il veut pas coupé les ponts en même temps.
J'en peut plus de toi meme si j'ai compris que lkhnouna 3endej fdmagh![]()
Après était plusieurs fois en couple avec des personnes qui me ressemblaient à tout point sauf le caractère,j'ai décidé de prendre une décision radicale et de choisir un homme bien différent,
c'est à dire assis financièrement qui va divorcé .
Je verrai ce que ça va donné.
Il n'y a vraiment pas de quoi : je n'ai fait que te donner mon opinion sur le sujet@marokaine2frans merci pour ta réponse
Mais j'ai l'impression qu'ici vous ne parlez pas de la même façon que
les maghrébines que je côtoie habituellement.
Donc je me demande si ce n'est pas le milieu que je dois changer
ou bien vous parlez tous pareil dans ce forum et vous vous lâcher
une fois que personne ne vous vois?!
Profiter de quoi?Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.
Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Thanks![]()
Ne me prends pas au sérieux. Je te charrie.
Baraka 3lik ghir lkhnouna fdmagh![]()
OMG!Tu dois etre une Rebeue non?
J'espere qu'il ne pleut pas
Sinon ton nuage va s'evaporer
Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.
Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Je vous connais pasEtant un homme moi meme je te confirme que nous sommes parfait. Generalement avant minuit![]()
Cette homme est sur le point de quitté sa femme,marre du routine quotidienProfiter de quoi?
Ce poste est il sérieux ?
Ya bent Ennass réveille toi cet homme est marié... je ne comprends pas ton attitude....
Mais j'ai ilimpression que c'est un msonge