Je suis sur les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
Tu veux dire qu'elle va gratter le chef d'entreprise...
Oui elle veut en profiter comme elle dit "Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?"
Il trompe sa femme mais à part ça c'est l'homme parfait ...:rolleyes:

Moi je dis c'est un fake ou une 3agouna :D

Coucou myriam
tu peux nous parler de toi un peu?
Un mec parfait qui a pu te choisir,je pense que tu dois etre................
Après était plusieurs fois en couple avec des personnes qui
me ressemblaient à tout point sauf le caractère,j'ai décidé de prendre
une décision radicale et de choisir un homme bien différent,
c'est à dire assis financièrement qui va divorcé .
Je verrai ce que ça va donné.

Mdrr
Surtout qu'il y'a plein d'incohérences...
D'abord elle dit "il veut garder contact" et après "...Lui même me dit que de toute façon tes parents et frère ne voudront
et il arrête de me contacter mais j'entends comme une petite voix
dans ma tête qui me dit vasi appelle le c'est ton jour de chance..
."

Mdr gatlek jour de chance... lawa8 :claque::D
Oui finalement il garde le contact quand je l'appel
donc il veut pas coupé les ponts en même temps.

Salam @mierym99
Avant toute chose, je tiens juste à soulever certains de tes propos qui me laisse sans voix :eek:.

==> "c'est la situation parfaite"
A aucun moment tu ne parles de cette personne comme étant un être humain si ce n'est une chose pouvant satisfaire le moindre de tes futurs désirs. En te lisant, on peut constater que la seule chose qui t'intéresse chez lui c'est son statut ainsi que sa situation financière et que le fait de te mettre en couple avec lui est faisable uniquement pour contenter ton matérialisme :(.

==> "c'est un gawri"
Son origine n'est pas un problème. En revanche, si tu es de confession musulmane, tu sais bien que cette relation (si jamais elle aboutissait) t'est totalement illicite dans la mesure où ce jeune homme n'est pas mouslime.

==> "pour profiter"
En plus de fréquenter un homme marié et de surcroît contribuer à détruire sa famille dans la mesure où tu l'incites à tout quitter pour toi, tu te projettes avec lui pour de mauvaises raison. En effet, à aucun moment tu ne parles de lui en tant que personne si ce n'est le qualifier comme étant un simple portefeuille te permettant de détenir un certain "standing" si jamais vous décidez de former un couple :claque:.

==> "cet homme parfait"
Je ne savais pas que le simple fait d'avoir suffisamment de moyens pouvait rendre une personne idéale (sans défauts).

Après avoir "décortiquer" tes écrits et en ayant une idée plus claire quant à tes intentions ; je ne te dirai qu'une seule chose :
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Si ton rêve est d'épouser un homme ayant les moyens nécessaires pour combler tes attentes et ce, quitte à renier ta dignité : sache que tu ne seras JAMAIS heureuse car en + de nuire à des "innocents", au final tu ne seras qu'une personne sans importance qui vivra 3isha dan-kè (en gros, quoi que tu fasses, té 7èja mé ra t'koun bèyna aussi bien en terme de visu qu'au niveau de ton cœur). En effet, n9or dinèk, ta fierté, ton honneur et tout ce qui s'en suit finira par te détruire moralement et bye bye ra7èt l'bèl.

Par conséquent, t'far9i mèn siyèd en le laissant jèmè3 chmèl dièlou. Si tu veux avoir les moyens nécessaires qui te permettront d'assurer un certain cadre de vie et bien khédmi comme tout le monde et n'attend pas à ce qu'une personne puisse t'apporter ce manque ou cette attente. Une relation se concrétise pour unir 2 cœurs qui sont sensés s'aimer et non pas pour réaliser une acquisition qui pourrait être rentable ;)

L'mouhim, sache qu'avant de prendre tout type de décision, on s'assure que les valeurs que l'on véhicule ne sont pas touchées par le chemin que nous souhaitons prendre. D'ailleurs, si on venait à se tromper, normalement notre conscience nous rappelle à l'ordre donc j'espère de tout cœur que la tienne va faire son taf à propos de ta conduite qui est, d'après ce que j'ai lu : intolérable.

@marokaine2frans merci pour ta réponse

Mais j'ai l'impression qu'ici vous ne parlez pas de la même façon que
les maghrébines que je côtoie habituellement.
Donc je me demande si ce n'est pas le milieu que je dois changer
ou bien vous parlez tous pareil dans ce forum et vous vous lâcher
une fois que personne ne vous vois?!

Après était plusieurs fois en couple avec des personnes qui me ressemblaient à tout point sauf le caractère,j'ai décidé de prendre une décision radicale et de choisir un homme bien différent,
c'est à dire assis financièrement qui va divorcé .
Je verrai ce que ça va donné.

Donc tu prends un homme qui bosse et qui a une bonne situation car toi tu ne travailles pas....
Ma foi..... !! :confused:

@marokaine2frans merci pour ta réponse

Mais j'ai l'impression qu'ici vous ne parlez pas de la même façon que
les maghrébines que je côtoie habituellement.
Donc je me demande si ce n'est pas le milieu que je dois changer
ou bien vous parlez tous pareil dans ce forum et vous vous lâcher
une fois que personne ne vous vois
?!
Il n'y a vraiment pas de quoi : je n'ai fait que te donner mon opinion sur le sujet ;)

Hamdoulilah je suis fidèle à moi même donc que ce soit dans la vraie vie ou dans le "virtuel" : je m'exprimerai de la même façon et j'aurai eu le même point de vue quant à la situation dont tu viens de nous parler :cool:.

==> Il faut avoir "peur d'Allah" et non pas du qu'en dira t-on de bnèdem ;)

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Profiter de quoi?
Ce poste est il sérieux ?
Ya bent Ennass réveille toi cet homme est marié... je ne comprends pas ton attitude....
Mais j'ai ilimpression que c'est un msonge

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?

Etant un homme moi meme je te confirme que nous sommes parfait. Generalement avant minuit:D

Profiter de quoi?
Ce poste est il sérieux ?
Ya bent Ennass réveille toi cet homme est marié... je ne comprends pas ton attitude....
Mais j'ai ilimpression que c'est un msonge
Cette homme est sur le point de quitté sa femme,marre du routine quotidien
dit il, alors jebli Allah un homme par hasard rencontré sur le net
en même temps que mon ex m'a quitté pour une autre
Je vois la comme un signe.

Retour