mimiines
dum spiro spero
Arrêtes t'as rencontré la mythique @Drianke ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtes t'as rencontré la mythique @Drianke ???
C'est presque çaApparemment tu es consciente de ce qui va t'arriver,comme la plupart d'elles
Tu cherches au fait juste à te faire larguer au bout d'un moment après
que tu l'es dépouillé!? C'est le métier le plus vieux du monde...
Ouai très gentille femmeArrêtes t'as rencontré la mythique @Drianke ???
Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Mouaaaah ma hbiba d'amour merciiiNon seulement tu l'es en plus j'ai la haine tu es super bien foutue![]()
Je t'en prie zine j'ai suivis ton post et à chaque fois que je voulais te marquer un petit truc j'étais interrompu...Oh ma chérie, t'es trop chou
Merci beaucoup !!!
Véritable quoi?J'espere que tu plaisantes sinon si c'est vrai alors t'es une veritable ***** !
Mes études ?! Mdr sérieux t'as un pète au casque toi, ça fait belle lurette que je travaille ma petite j'attend pas un portefeuille sur patte pour m'entretenir hein@mimiines
Et alors si j'ai pas fait d'études ça te regarde pas
je suis là pour raconter mon histoire je ne du pas un fake
Alors continue à te concentrée sur tes études pendant que
moi je s'épanouit.
Tu veux dire qu'elle va gratter le chef d'entreprise...
Oui elle veut en profiter comme elle dit "Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?"
Il trompe sa femme mais à part ça c'est l'homme parfait ...![]()
Quoi ! C'est connu
Moi avant de m'engager c'est la première question que je pose
C comme ça qu'on reconnait un homme parfait
Si il la trompe pas tu peux next
C'est d'une évidence....![]()
![]()
Oui beaucoup l'oublie
Le rapl profite
Ont peut remercier la posteuse
Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.
Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Oh oui c'est parfait pour toi c'est clair![]()
Je n'ai pas compris t'attendais quoi ?Quelle chance !!!! Depuis le temps que j'attends ça moi , c'est vraiment pas de pot .
Je n'ai pas compris t'attendais quoi ?
T'es normal ? mdr
Bonjours,
T'es normal ? mdr
Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ...![]()
non,non, je te conseil de t'installer avec eux dès maintenant!Bonjours,
Bonjours,
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Tu me fais trop penser à elle:
Je te jure que c'est pas moi
Mdr elle est trop marrante
Mdr une vrai tête à claquey'en à d'autres tu les déjà vu ?
Nooon...vas-y montre stp![]()
Tiens tu as toute la play liste, click sur le lien pour ouvrir la video sur youtube