Je suis sur les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas de quoi vous parler, mais bon, je me permets d'écrire un peu sur @mierym99

De 1, c'est un faux compte.
De 2, ce n'est pas sa photo du profil, ça appartient à une certaine imane sur skyrock. La prochaine fois @mierym99 essaie de plagier au moins une photo de blonde.

http://imenenawel.skyrock.mobi/profil/followers

Wé wé je sais, FBI de bladi.

De 3, chada bikom stoune ou ntouma dayrine fiha raskom.. @rize59 siri diha fch3rek 7sen lik men had lkhouza3bilate :D

Hadi zwina 3endek ? Hahaha 7chouma wellitou katle3bou bzzine.

Hé bah purée. Si elle voulais prendre la photo d'une autre elle aurait dû en prendre une bien... si pour elle ça c'est être belle... bon ben je sais pas à quoi elle ressemble la Miss mais ça doit pas être jojo.

Bsa7tek l'investigation ahahah

Je sais mais physique j'ai du mal à critiquer :timide: Mais je suis d'accord avec toi. Faut les remettre en place les gens comme ça.
Ah mais moi aussi de base, j'arrive toujours à trouver un charme à la personne, mais ce charme vient aussi de la personnalité, quand ta personnalité est crade bah forcément t'es pas jolie à regarder mais là franchement j'ai pas eu à faire d'efforts perso je trouvais pas que la photo cassait des briques

Ah mais moi aussi de base, j'arrive toujours à trouver un charme à la personne, mais ce charme vient aussi de la personnalité, quand ta personnalité est crade bah forcément t'es pas jolie à regarder mais là franchement j'ai pas eu à faire d'efforts perso je trouvais pas que la photo cassait des briques

100% d'accord avec toi ! Rien à rajouter je valide tout :D

Hé bah purée. Si elle voulais prendre la photo d'une autre elle aurait dû en prendre une bien... si pour elle ça c'est être belle... bon ben je sais pas à quoi elle ressemble la Miss mais ça doit pas être jojo.

Bsa7tek l'investigation ahahah

Ça ne prends même pas 2 sec.. Clique droit sur la photo, puis "rechercher la photo sur google". Lah ykhlef 3la l7aj google ou lah yhdi ma khle9.

Ça ne prends même pas 2 sec.. Clique droit sur la photo, puis "rechercher la photo sur google". Lah ykhlef 3la l7aj

Oui sur ordi. Je navigue sur mon tel donc pour ça j'ai une application. Mais j'avoue que j'ai pas chercher. La photo était si peu attrayante que pour moi ça ne pouvait pas cacher un mensonge...

Je n'ai pas compris la fin par contre...

:cool: et peut être que ce n'est meme pas sa photo reelle

réel ou pas, attaquer l'apparence des gens j'aime pas! c'est sans intérêt, ça n'aide pas à avancer, ça n'apporte aucune plus value.....c'est petit et malsain!

j'ai horreur de ça! même si la personne en face mérite des claques!!! l'apparence ou l'intelligence d'une personne faut pas attaquer et critiquer la dessus!

Remettre en cause le comportement humain d'une personne ok! mais là, je suis pas d'accord.

J'ai un tel aussi. Tu maintiens le clique sur l'image et tu choisis ce que tu veux..

Voilà ce qui s'affiche lorsque je maintiens le clique sur ma photo (par ex..). Quand j'ouvre dans un nouvel onglet ça me ramène juste au profil de la personne...

Pièces jointes

• Screenshot_2016-10-13-17-36-27.png
    Screenshot_2016-10-13-17-36-27.png
    165.8 KB · Affichages: 8
J'aime pas les gens qui se la pète pour rien

Moi non plus! j'ai horreur des gens arrogants et imbus de leur personne. Des gens qui se croient au dessus de tous.....faire descendre sur terre une personne en pointant du doigt son comportement ok....mais l'apparence? chose qu'on a pas choisit? j'aime pas! peut être parce que j'ai passé mon enfance, adolescence et encore mnt à subir des propos blessant sur mon apparence....et je sais que critiquer sur cela...n'aide pas, au contraire on enfonce les gens.

Tu résumé tout,on est attiré que par la personnalité nous les filles
c'est pour ça que nos hommes arrive facilement à changé d'une fille
avec un sale caractère avec des filles druicha aussi facilement
On ne distingue les belles hommes que par leurs porte feuille.

Tu résumé tout,on est attiré que par la personnalité nous les filles
c'est pour ça que nos hommes arrive facilement à changé d'une fille
avec un sale caractère avec des filles druicha aussi facilement
On ne distingue les belles hommes que par leurs porte feuille.
Arrêtes d'essayer de te comparer à moi parce que ça me donne envie de vomir ...:eek:
T'es une fille vénale c'est on problème, tu serais capable de ken avec un chameau tant qu'il a du frique c'est aussi ton problème mais par pitié arrêtes de justifier ce comportement de catin en disant qu'on pense toutes pareil !!

Moi non plus! j'ai horreur des gens arrogants et imbus de leur personne. Des gens qui se croient au dessus de tous.....faire descendre sur terre une personne en pointant du doigt son comportement ok....mais l'apparence? chose qu'on a pas choisit? j'aime pas! peut être parce que j'ai passé mon enfance, adolescence et encore mnt à subir des propos blessant sur mon apparence....et je sais que critiquer sur cela...n'aide pas, au contraire on enfonce les gens.
Elle c'est elle même mise en avant en parlant de son physique je lui ai juste signifié que son physique qui n'est finalement pas le sien était banal et n'avait rien d'extraordinaire
Tu commences quand même à me connaitre un peu et tu n'es pas sans savoir que je ne me moque jamais des gens sur leur physique ou autre sauf qi ces gens là prétendent avoir un physique de rêve pour descendre les autres alors qu'au final la personne n'est pas terrible

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Tu fais pitié

Ca rime bien avec ton homme marié si parfait

Elle c'est elle même mise en avant en parlant de son physique je lui ai juste signifié que son physique qui n'est finalement pas le sien était banal et n'avait rien d'extraordinaire

ne le prend pas mal :) mais la manière dont l'a écrit était méchant!

et je sais, le personnage de ce pseudo joue un jeu dégueulasse.....son comportement (si il est réel) est écoeurant et suscite le mépris :)

enfin bref....j'arrête le hs :desole:

Je ne viens pas de divorcée chérie ahahah cette histoire est bien derrière moi.

Et je t'en prie ne tente aucune comparaison à ton histoire tordue pour expliquer mon discours ! Non personne ne m'a " piqué " mon ex, non il ne m'a pas quitté pour une autre, non je n'ai aucune difficulté à me remarié si je le souhaite (ce qui pourrait expliquer une éventuelle jalousie de ma part vis à vis de ton succès auprès des hommes sans principes) ^^

De rien je t'aurais épargné d'écrire dans le vent :D
Bon tu m'as pas donné d'explication à ton divorce
et je préfère pas si c'est pour mentir.
Je ne savais pas que les gens divorcé sans raison:rolleyes:

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
S il a des soues à la maison donne nous l adresse avant !

Bon tu m'as pas donné d'explication à ton divorce
et je préfère pas si c'est pour mentir.
Je ne savais pas que les gens divorcé sans raison:rolleyes:

Voilà t'as tout compris :D on s'est réveillé un beau matin en se disant que ça pourrait être cool de divorcer...

L'expérience est merveilleuse !

(Avec un fake comme toi je ne vais sûrement pas prendre la peine de t'expliquer quoi que ce soit... ^^)

Retour