Ces types je leur souhaite juste de se faire pincer et de se retrouver tout seuls à la finComplètement d'accordaucune n'a le bon rôle finalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces types je leur souhaite juste de se faire pincer et de se retrouver tout seuls à la finComplètement d'accordaucune n'a le bon rôle finalement
Ces types je leur souhaite juste de se faire pincer et de se retrouver tout seuls à la fin
C'est bien toi profite en silence tant que personne ne connait pas ta vie
Comme toute les femmes ont est pas orienté sex comme les hommesTu tombes amoureuse d'un homme marié et c'est réciproque et c'est lui qui t'intéresse et que tu attendes qu'il se libère pour toi ok je comprends c'est mieux pour tout le monde à commencer par sa femme mais là tu ne parles que de fric de travail que tu auras, de ses atouts, de la fierté que tu as qu'il quitte une femme pour toi...sans forcément culpabiliser y a aucune gloire à en tirer sauf pour une prostit.
C'est bon remballe ton fake d'esprit vicieux...je vais te dire un truc je suis certaine que tu es un fake mais le fait qu'une personne puisse inventer une histoire aussi tordue montre à quel point elle est pathétique et minableComme toute les femmes ont est pas orienté sex comme les hommes
mais plutôt à cherché un certain confort envers celui qui nous mettra
à l'abri financièrement quitte à refaire entièrement sont corps pour
plaire au à ceux d'en haut.
Donc à partir du moment où je serai avec cette homme tu me véra
comme un couple normal dans la rue est non une prostituée.
Un homme qui m'aimera pour une relation sérieuse basée vsur des principesBon je vais sérieusement te répondre ! Parce que le pire c'est que t'as pas l'air d'un fake..
Est ce que tu te rends compte de ce que tu fais là ?? Bon certes cet homme est un gros *** prêt à tromper sa femme (c'est bien ce qu'il fait en ce moment) mais toi es tu prête à jouer le rôle de la maîtresse juste dans l'espoir qu'il te préfère à sa femme et la quitte pour toi ??? Excuse moi mais ça fait toutou qui attend sa croquette !
À te lire tu n'es motivé que par le fric et la position de cet homme !
Mais tu cherches quoi dans ta vie en fait ? T'amuser, t'éclater (même au détriment des autres), profiter des hommes, les sucer (hum référence à la sangsue. Bien sûr !) jusqu'au dernier centime ?? Est ce bien cela que tu veux ? Soit ! Mais ça sera peut être amusant et possible pendant un petit temps... mais ce dernier te rattrapera...
Lorsque tu seras vieille, frippée et moche que feras tu pour alpaguer les beaux jeune hommes friqués ?? Lol Que te restera t il à ce moment là ?
À contrario, si tu vises l'amour... une relation sérieuse.. basée sur des principes et des valeurs... afin de fonder une famille.. être aimée sincèrement et heureuse...
Oui si tu vises cela dans ce cas cesse cette relation. Cherche un homme sincère avec des principes et des valeurs. Un homme que tu aimeras non pas pour son fric mais pour ce qu'il est ! (Bon après si il friqué ce sera que du bénéf pour toi lol). Cherche une histoire vraie à vivre.
Et non pas deux trois parties de jambes en l'air en échange de quelques belles promesses.
Donne toi un peu de valeur bon sang ! Ai un peu de respect pour ta personne non !
Un homme qui m'aimera pour une relation sérieuse basée vsur des principes
et valeur ça n'existe pas,enfin chez les hommes que j'aime et que j'ai
aimaient,ca marche toujours à sens unique l'amour!?
Donc beaucoup de femmes comme toi et moi sommes obligés de jonclé
avec des hommes qui quitte leurs femmes pour une plus jolie
comme mon futur H chef d'entreprise me quittra pour une fille plus jeune et jolie
Ainsi va la vie..![]()
J'ai dit comme toi aussi car j'ai lu que tu viens de divorcé!Bon ok fake. Neeeext.
Mais en plus d'être un fake t'es un esprit dérangé.
Ciao.
Montre toi voirEuh c'est toi sur l'avatar ? parce que t'es loin d'etre aussi jolie que tu le prétends hein jdis ça jdis rien mdr
J'ai pensé la même chose !!!Euh c'est toi sur l'avatar ? parce que t'es loin d'etre aussi jolie que tu le prétends hein jdis ça jdis rien mdr
Attends j'appelle les experts en bombasses @IbnouCid @HipFlasky
Et notre Christina nationale @Belisama
Je pense qu'elle cherche juste à exciter les bladinautes/ettes avec des posts polémiques, faut même pas y prêter attention, si ça se trouve, elle a piqué une photo sur le net alors bon...Attends j'appelle les experts en bombasses @IbnouCid @HipFlasky
J'ai dit comme toi aussi car j'ai lu que tu viens de divorcé!
Euh c'est toi sur l'avatar ? parce que t'es loin d'etre aussi jolie que tu le prétends hein jdis ça jdis rien mdr
Avec ce genre de filles il faut, ça se prend pour jsais pas qui alors que franchement elle est vite fait, on a du la vexer parce qu'elle l'a enlevée #modeconasseactivéJ'ai pensé pareille que toi mais je n'ai pas osé le dire![]()
Oui ? ^^
Euh c'est toi sur l'avatar ? parce que t'es loin d'etre aussi jolie que tu le prétends hein jdis ça jdis rien mdr
Elle en a fait des tonnes meskina sur son physique et à la fin psssshhhhhiiiittttAvec ce genre de filles il faut, ça se prend pour jsais pas qui alors que franchement elle est vite fait, on a du la vexer parce qu'elle l'a enlevée #modeconasseactivé
Oui au fait je la ressemble à deux goûté d'eauJe ne sais pas de quoi vous parler, mais bon, je me permets d'écrire un peu sur @mierym99
De 1, c'est un faux compte.
De 2, ce n'est pas sa photo du profil, ça appartient à une certaine imane sur skyrock. La prochaine fois @mierym99 essaie de plagier au moins une photo de blonde.
http://imenenawel.skyrock.mobi/profil/followers
Wé wé je sais, FBI de bladi.
De 3, chada bikom stoune ou ntouma dayrine fiha raskom.. @rize59 siri diha fch3rek 7sen lik men had lkhouza3bilate
Hadi zwina 3endek ? Hahaha 7chouma wellitou katle3bou bzzine.
Avec ce genre de filles il faut, ça se prend pour jsais pas qui alors que franchement elle est vite fait, on a du la vexer parce qu'elle l'a enlevée #modeconasseactivé
Oui au fait je la ressemble à deux goûté d'eau
J'ai mis longtemps pour la cherché monsieur l'inspecteur
Trop fort !!!!Je ne sais pas de quoi vous parler, mais bon, je me permets d'écrire un peu sur @mierym99
De 1, c'est un faux compte.
De 2, ce n'est pas sa photo du profil, ça appartient à une certaine imane sur skyrock. La prochaine fois @mierym99 essaie de plagier au moins une photo de blonde.
http://imenenawel.skyrock.mobi/profil/followers
Wé wé je sais, FBI de bladi.
De 3, chada bikom stoune ou ntouma dayrine fiha raskom.. @rize59 siri diha fch3rek 7sen lik men had lkhouza3bilate
Hadi zwina 3endek ? Hahaha 7chouma wellitou katle3bou bzzine.