Je suis sur les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
Ces types je leur souhaite juste de se faire pincer et de se retrouver tout seuls à la fin

Je vais être vulgaire mais ce que je souhaite à ces hommes c'est que leurs femmes se fassent retourner de tous les côtés par d'autres mecs quand eux pensent qu'ils sont les seuls ******* dans l'histoire :D

Dernière édition:
C'est bien toi profite en silence tant que personne ne connait pas ta vie

Bon je vais sérieusement te répondre ! Parce que le pire c'est que t'as pas l'air d'un fake..

Est ce que tu te rends compte de ce que tu fais là ?? Bon certes cet homme est un gros *** prêt à tromper sa femme (c'est bien ce qu'il fait en ce moment) mais toi es tu prête à jouer le rôle de la maîtresse juste dans l'espoir qu'il te préfère à sa femme et la quitte pour toi ??? Excuse moi mais ça fait toutou qui attend sa croquette !

À te lire tu n'es motivé que par le fric et la position de cet homme !

Mais tu cherches quoi dans ta vie en fait ? T'amuser, t'éclater (même au détriment des autres), profiter des hommes, les sucer (hum référence à la sangsue. Bien sûr !) jusqu'au dernier centime ?? Est ce bien cela que tu veux ? Soit ! Mais ça sera peut être amusant et possible pendant un petit temps... mais ce dernier te rattrapera...

Lorsque tu seras vieille, frippée et moche que feras tu pour alpaguer les beaux jeune hommes friqués ?? Lol Que te restera t il à ce moment là ?

À contrario, si tu vises l'amour... une relation sérieuse.. basée sur des principes et des valeurs... afin de fonder une famille.. être aimée sincèrement et heureuse...

Oui si tu vises cela dans ce cas cesse cette relation. Cherche un homme sincère avec des principes et des valeurs. Un homme que tu aimeras non pas pour son fric mais pour ce qu'il est ! (Bon après si il friqué ce sera que du bénéf pour toi lol). Cherche une histoire vraie à vivre.

Et non pas deux trois parties de jambes en l'air en échange de quelques belles promesses.

Donne toi un peu de valeur bon sang ! Ai un peu de respect pour ta personne non !

Tu tombes amoureuse d'un homme marié et c'est réciproque et c'est lui qui t'intéresse et que tu attendes qu'il se libère pour toi ok je comprends c'est mieux pour tout le monde à commencer par sa femme mais là tu ne parles que de fric de travail que tu auras, de ses atouts, de la fierté que tu as qu'il quitte une femme pour toi...sans forcément culpabiliser y a aucune gloire à en tirer sauf pour une prostit.
Comme toute les femmes ont est pas orienté sex comme les hommes
mais plutôt à cherché un certain confort envers celui qui nous mettra
à l'abri financièrement quitte à refaire entièrement sont corps pour
plaire au à ceux d'en haut.

Donc à partir du moment où je serai avec cette homme tu me véra
comme un couple normal dans la rue est non une prostituée.

Comme toute les femmes ont est pas orienté sex comme les hommes
mais plutôt à cherché un certain confort envers celui qui nous mettra
à l'abri financièrement quitte à refaire entièrement sont corps pour
plaire au à ceux d'en haut.

Donc à partir du moment où je serai avec cette homme tu me véra
comme un couple normal dans la rue est non une prostituée.
C'est bon remballe ton fake d'esprit vicieux...je vais te dire un truc je suis certaine que tu es un fake mais le fait qu'une personne puisse inventer une histoire aussi tordue montre à quel point elle est pathétique et minable

Bon je vais sérieusement te répondre ! Parce que le pire c'est que t'as pas l'air d'un fake..

Est ce que tu te rends compte de ce que tu fais là ?? Bon certes cet homme est un gros *** prêt à tromper sa femme (c'est bien ce qu'il fait en ce moment) mais toi es tu prête à jouer le rôle de la maîtresse juste dans l'espoir qu'il te préfère à sa femme et la quitte pour toi ??? Excuse moi mais ça fait toutou qui attend sa croquette !

À te lire tu n'es motivé que par le fric et la position de cet homme !

Mais tu cherches quoi dans ta vie en fait ? T'amuser, t'éclater (même au détriment des autres), profiter des hommes, les sucer (hum référence à la sangsue. Bien sûr !) jusqu'au dernier centime ?? Est ce bien cela que tu veux ? Soit ! Mais ça sera peut être amusant et possible pendant un petit temps... mais ce dernier te rattrapera...

Lorsque tu seras vieille, frippée et moche que feras tu pour alpaguer les beaux jeune hommes friqués ?? Lol Que te restera t il à ce moment là ?

À contrario, si tu vises l'amour... une relation sérieuse.. basée sur des principes et des valeurs... afin de fonder une famille.. être aimée sincèrement et heureuse...

Oui si tu vises cela dans ce cas cesse cette relation. Cherche un homme sincère avec des principes et des valeurs. Un homme que tu aimeras non pas pour son fric mais pour ce qu'il est ! (Bon après si il friqué ce sera que du bénéf pour toi lol). Cherche une histoire vraie à vivre.

Et non pas deux trois parties de jambes en l'air en échange de quelques belles promesses.

Donne toi un peu de valeur bon sang ! Ai un peu de respect pour ta personne non !
Un homme qui m'aimera pour une relation sérieuse basée vsur des principes
et valeur ça n'existe pas,enfin chez les hommes que j'aime et que j'ai
aimaient,ca marche toujours à sens unique l'amour!?
Donc beaucoup de femmes comme toi et moi sommes obligés de jonclé
avec des hommes qui quitte leurs femmes pour une plus jolie
comme mon futur H chef d'entreprise me quittra pour une fille plus jeune et jolie
Ainsi va la vie..;)

Un homme qui m'aimera pour une relation sérieuse basée vsur des principes
et valeur ça n'existe pas,enfin chez les hommes que j'aime et que j'ai
aimaient,ca marche toujours à sens unique l'amour!?
Donc beaucoup de femmes comme toi et moi sommes obligés de jonclé
avec des hommes qui quitte leurs femmes pour une plus jolie
comme mon futur H chef d'entreprise me quittra pour une fille plus jeune et jolie
Ainsi va la vie..;)

Bon ok fake. Neeeext.

Mais en plus d'être un fake t'es un esprit dérangé.

Ciao.

J'ai dit comme toi aussi car j'ai lu que tu viens de divorcé!

Je ne viens pas de divorcée chérie ahahah cette histoire est bien derrière moi.

Et je t'en prie ne tente aucune comparaison à ton histoire tordue pour expliquer mon discours ! Non personne ne m'a " piqué " mon ex, non il ne m'a pas quitté pour une autre, non je n'ai aucune difficulté à me remarié si je le souhaite (ce qui pourrait expliquer une éventuelle jalousie de ma part vis à vis de ton succès auprès des hommes sans principes) ^^

De rien je t'aurais épargné d'écrire dans le vent :D

Attends j'appelle les experts en bombasses @IbnouCid @HipFlasky

Et notre Christina nationale @Belisama

Je ne sais pas de quoi vous parler, mais bon, je me permets d'écrire un peu sur @mierym99

De 1, c'est un faux compte.
De 2, ce n'est pas sa photo du profil, ça appartient à une certaine imane sur skyrock. La prochaine fois @mierym99 essaie de plagier au moins une photo de blonde.

http://imenenawel.skyrock.mobi/profil/followers

Wé wé je sais, FBI de bladi.

De 3, chada bikom stoune ou ntouma dayrine fiha raskom.. @rize59 siri diha fch3rek 7sen lik men had lkhouza3bilate :D

Euh c'est toi sur l'avatar ? parce que t'es loin d'etre aussi jolie que tu le prétends hein jdis ça jdis rien mdr

Hadi zwina 3endek ? Hahaha 7chouma wellitou katle3bou bzzine.

Je ne sais pas de quoi vous parler, mais bon, je me permets d'écrire un peu sur @mierym99

De 2, ce n'est pas sa photo du profil, ça appartient à une certaine imane sur skyrock. La prochaine fois @mierym99 essaie de plagier au moins une photo de blonde.

De 3, chada bikom stoune ou ntouma dayrine fiha raskom.. @rize59 siri diha fch3rek 7sen lik men had lkhouza3bilate :D

Oui au fait je la ressemble à deux goûté d'eau
J'ai mis longtemps pour la cherché monsieur l'inspecteur

Trop fort !!!!
Si elle revient après ça, ma3andhach nefsss !
Khalini ntle9 ch3ori 3almadkori !

Retour