HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Trop fort !!!!
Si elle revient après ça, ma3andhach nefsss !
Khalini ntle9 ch3ori 3almadkori !
Bent bladi, ykhellik liliii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop fort !!!!
Si elle revient après ça, ma3andhach nefsss !
Khalini ntle9 ch3ori 3almadkori !
Je ne sais pas de quoi vous parler, mais bon, je me permets d'écrire un peu sur @mierym99
De 1, c'est un faux compte.
De 2, ce n'est pas sa photo du profil, ça appartient à une certaine imane sur skyrock. La prochaine fois @mierym99 essaie de plagier au moins une photo de blonde.
http://imenenawel.skyrock.mobi/profil/followers
Wé wé je sais, FBI de bladi.
De 3, chada bikom stoune ou ntouma dayrine fiha raskom.. @rize59 siri diha fch3rek 7sen lik men had lkhouza3bilate
Hadi zwina 3endek ? Hahaha 7chouma wellitou katle3bou bzzine.
C'est réciproqueJe t'aime bien toi !
Ouais parfois je lâche des phrases comme ça sans prévenir.. c'est normal faut pas s'inquiéter
Ah mais moi aussi de base, j'arrive toujours à trouver un charme à la personne, mais ce charme vient aussi de la personnalité, quand ta personnalité est crade bah forcément t'es pas jolie à regarder mais là franchement j'ai pas eu à faire d'efforts perso je trouvais pas que la photo cassait des briquesJe sais mais physique j'ai du mal à critiquerMais je suis d'accord avec toi. Faut les remettre en place les gens comme ça.
Euh c'est toi sur l'avatar ? parce que t'es loin d'etre aussi jolie que tu le prétends hein jdis ça jdis rien mdr
Ah mais moi aussi de base, j'arrive toujours à trouver un charme à la personne, mais ce charme vient aussi de la personnalité, quand ta personnalité est crade bah forcément t'es pas jolie à regarder mais là franchement j'ai pas eu à faire d'efforts perso je trouvais pas que la photo cassait des briques
Hé bah purée. Si elle voulais prendre la photo d'une autre elle aurait dû en prendre une bien... si pour elle ça c'est être belle... bon ben je sais pas à quoi elle ressemble la Miss mais ça doit pas être jojo.
Bsa7tek l'investigation ahahah
Ça ne prends même pas 2 sec.. Clique droit sur la photo, puis "rechercher la photo sur google". Lah ykhlef 3la l7aj
C'est petit de dire ça
faut pas tomber dans ce jeu là et critiquer l'apparence de l'autre.....même si la personne a qui est destiné le commentaire ne mérite pas mieux!!
Oui sur ordi. Je navigue sur mon tel donc pour ça j'ai une application. Mais j'avoue que j'ai pas chercher. La photo était si peu attrayante que pour moi ça ne pouvait pas cacher un mensonge...
J'aime pas les gens qui se la pète pour rienC'est petit de dire ça
faut pas tomber dans ce jeu là et critiquer l'apparence de l'autre.....même si la personne a qui est destiné le commentaire ne mérite pas mieux!!
et peut être que ce n'est meme pas sa photo reelle
J'ai un tel aussi. Tu maintiens le clique sur l'image et tu choisis ce que tu veux..
J'aime pas les gens qui se la pète pour rien
Tu résumé tout,on est attiré que par la personnalité nous les fillesAh mais moi aussi de base, j'arrive toujours à trouver un charme à la personne, mais ce charme vient aussi de la personnalité, quand ta personnalité est crade bah forcément t'es pas jolie à regarder mais là franchement j'ai pas eu à faire d'efforts perso je trouvais pas que la photo cassait des briques
Arrêtes d'essayer de te comparer à moi parce que ça me donne envie de vomir ...Tu résumé tout,on est attiré que par la personnalité nous les filles
c'est pour ça que nos hommes arrive facilement à changé d'une fille
avec un sale caractère avec des filles druicha aussi facilement
On ne distingue les belles hommes que par leurs porte feuille.
Elle c'est elle même mise en avant en parlant de son physique je lui ai juste signifié que son physique qui n'est finalement pas le sien était banal et n'avait rien d'extraordinaireMoi non plus! j'ai horreur des gens arrogants et imbus de leur personne. Des gens qui se croient au dessus de tous.....faire descendre sur terre une personne en pointant du doigt son comportement ok....mais l'apparence? chose qu'on a pas choisit? j'aime pas! peut être parce que j'ai passé mon enfance, adolescence et encore mnt à subir des propos blessant sur mon apparence....et je sais que critiquer sur cela...n'aide pas, au contraire on enfonce les gens.
Tu fais pitiéBonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.
Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
C'est un fake, c'est le quota de la semaineTu fais pitié
Ca rime bien avec ton homme marié si parfait
Elle c'est elle même mise en avant en parlant de son physique je lui ai juste signifié que son physique qui n'est finalement pas le sien était banal et n'avait rien d'extraordinaire
J'ai éditéne le prend pas malmais la manière dont l'a écrit était méchant!
et je sais, le personnage de ce pseudo joue un jeu dégueulasse.....son comportement (si il est réel) est écoeurant et suscite le mépris
enfin bref....j'arrête le hs![]()
Voilà ce qui s'affiche lorsque je maintiens le clique sur ma photo (par ex..). Quand j'ouvre dans un nouvel onglet ça me ramène juste au profil de la personne...
Bon tu m'as pas donné d'explication à ton divorceJe ne viens pas de divorcée chérie ahahah cette histoire est bien derrière moi.
Et je t'en prie ne tente aucune comparaison à ton histoire tordue pour expliquer mon discours ! Non personne ne m'a " piqué " mon ex, non il ne m'a pas quitté pour une autre, non je n'ai aucune difficulté à me remarié si je le souhaite (ce qui pourrait expliquer une éventuelle jalousie de ma part vis à vis de ton succès auprès des hommes sans principes) ^^
De rien je t'aurais épargné d'écrire dans le vent![]()
Ya une raison mais c'est pas forcément lié à un plan QBon tu m'as pas donné d'explication à ton divorce
et je préfère pas si c'est pour mentir.
Je ne savais pas que les gens divorcé sans raison![]()
Ça peut ne pas paraître à première vue mais quand on remonte loin,siYa une raison mais c'est pas forcément lié à un plan Q
Ba biensur cest pas toutes ... HeureusementJe ne suis pas mariée et je n'ai jamais été attirée par un homme marié. Au contraire c'est la douche froide et c'est le cas de toutes les filles normales, saines d'esprit.
Biensur .... Cest un point important dans cette histoire de nuageTu voulais dire quoi se xuelles ?![]()
C'est surtout le seul point important pour elle manifestementBiensur .... Cest un point important dans cette histoire de nuage
Tu as oublié le principal :C'est surtout le seul point important pour elle manifestement
S il a des soues à la maison donne nous l adresse avant !Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.
Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?
Tu passes toutes nous prendre en takos ?S il a des soues à la maison donne nous l adresse avant !
Bon tu m'as pas donné d'explication à ton divorce
et je préfère pas si c'est pour mentir.
Je ne savais pas que les gens divorcé sans raison![]()
We pas de problème tout dépends de la cagnotteTu passes toutes nous prendre en takos ?
ett moi aussi je suis un expert mais c'est quoi ce Mochophobisme ici!
ce n'est pas parceque je suis moche et que je m'y connais pas
Franchement les bladinettes!
ya @KINGjulian aussi il a 3 femmes donc forcement il s'y connait un peu![]()