Apparemment, elle a un souci avec l'âge et la peau et ne parle que de sa pseudo beautée...
Je lui présenterai volontiers des femmes de 45ans qui l'a feront flansher en un regard tant elles sont belles et classes et surtout qui ont des valeurs...
Ma grande, ta beauté fânera, ta confiance en toi s'estompera et tu te retourneras et constateras juste que tu n'as été que le jouet d'hommes qui auront su te raconter des noises que tu auras cru...
Desolée mais je donne raison à MIMIINES, à la lire, elle semble plus posée et avoir plus de respect pour sa personne que tu n'en as pour toi...
Les femmes attirent qui elles veulent, arrête de te croire supérieure mais il faut voir ce que tu attires...
Pourquoi critiquer dans tes posts des filles qui se sont confié par le Passé sur le forum...Même si elles ne sont plus avec ces hommes, et alors???.
Elles en gardent une expérience et avancent dans leur Vie, tu n'as pas le droit de toucher à leur histoire personnelle et dans tous les cas, même si elles ont vécu un échec, elles restent des filles bien...
Dis nous toi ce que tu es? A part, une fille, jeune, belle, qui squatte des sites de rencontre à la recherche de pigeons mythomanes?...
Ne prends pas mal ce que je te dis mais j'espere te faire réagir, ne manque pas de respect s''il te plait aux filles qui veulent t'ouvrir les yeux, en critiquant leurs histoires personnelles...C'EST BAS!!!