Je suis sur les nuages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
mdrrr tu as flippé à un moment tu t'es dis " waaaaa vas justifier ça maintenant "

Tu m'a pris pour Laurie ou quoi ? Jsuis un beldi moi, l'amour je connais pas

Mdrr j'aurais fait comme si c'était normal genre c'est bon quoi pourquoi tu fais ton coincé :D

Bah justement les hommes beldi ne le montrent pas mais ils kiffent grave les marques de tendresse :p alors c'est bon détends-toi...je te connais mon nounous diali :sournois:

Mdrr j'aurais fait comme si c'était normal genre c'est bon quoi pourquoi tu fais ton coincé

Bah justement les hommes beldi ne le montrent pas mais ils kiffent grave les marques de tendresse alors c'est bon détends-toi...je te connais mon nounous diali

Fait gaffe à toi :D je met du temps à démarrer mais quand je m'attache jsuis un vrai koala :D

Za3ma on est pudiques dans nos sentiments ^^

Fait gaffe à toi je met du temps à démarrer mais quand je m'attache jsuis un vrai koala

Za3ma on est pudiques dans nos sentiments ^^

Bah depuis le temps que tu le dis, je t'ai pas encore vu démarrer, t'as un problème de moteur ou quoi? :D

Je le sais bien et c'est ça qui vous rend encore plus mignons avec votre demi-sourire genre je résiste ya rabbi pourvu que je ne fonds pas devant elle :p:love:

Bah depuis le temps que tu le dis, je t'ai pas encore vu démarrer, t'as un problème de moteur ou quoi?

Je le sais bien et c'est ça qui vous rend encore plus mignons avec votre demi-sourire genre je résiste ya rabbi pourvu que je ne fonds pas devant elle
Nan j'ai peur des problèmes justement mdrrr et j'aime pas lire* ( *chouf l'image)

Mdr de vrai bluffeur :D au niveau de la tete c'est " pfffff elle veut qui elle ? " et en bas c'est le phare d'Alexandrie qui patoge dans la mer :D

Pièces jointes

• IMG_20161102_223237.jpg
    IMG_20161102_223237.jpg
    97.1 KB · Affichages: 6
Nan j'ai peur des problèmes justement mdrrr et j'aime pas lire* ( *chouf l'image)

Mdr de vrai bluffeur au niveau de la tete c'est " pfffff elle veut qui elle ? " et en bas c'est le phare d'Alexandrie qui patoge dans la mer

Mdrrr mais je suis très simple à comprendre moi :eek: on me lit comme sur un livre ouvert :D

Loool tu parles de connaissance de cause?:D

Mdrrr mais je suis très simple à comprendre moi :eek: on me lit comme sur un livre ouvert

Loool tu parles de connaissance de cause?

La femme moins elle parle elle plus on l'a comprend :D ça marche aussi dans l'autre sens.

A si tu savais...des fois dans les transports en commun jsuis obligé de rester assis j'usqu'au terminus :(

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?

situation parfaite hahahaahhaahahahahahahaha

Bonjours,
J'ai des contacts en ce moment avec un homme chef d'entreprise et stable financement,il est toujours avec sa femme et son enfant mais il est sur le point de là quitté
c'est la situation parfaite.
Mais il ne veux pas croire que mes parents l'accepterait sans problème
car c'est un gawri en même temps il veut gardé le contact avec moi.

Es raisonnable d'attendre qu'il quitte sa femme pour profiter cette homme parfait?

Salam,
Chef d'entreprise et stable financiérement (et non financement), apparement c'est tout ce qui t'interresses...
Il est sur le point de quitter sa femme et son enfant?...
S'il est si bien que tu le décris, ça m'etonnerait franchement qu'il quitte sa famille pour toi...Surtout qu'il est francais en plus...Tu penses vraiment qu'un francais, stable financiérement et avec une famille va tout claquer pour une autre femme???.
Je ne veux pas ruiner ton espoirt mais arrête de te faire des illusions s'il te plait...
Et au passage, une femme bien, croyante, si elle voit que l'homme est marié, en plus avec un enfant, que ce soit difficile ou non avec sa femme, elle ne profite en aucun cas de la situation...
N'oublie jamais qu'on ne bâti pas son bonheur sur le malheur des autres...
Bonne chance tout de même...

Oui finalement il garde le contact quand je l'appel
donc il veut pas coupé les ponts en même temps.

Marié, rencontré sur un site de rencontres...Je vois que les gens se moquent de toi (gentillement) mais je ne le ferai pas...
Franchement, tu es naive à ce point?...

Il a quoi à perdre cet homme?...Il a une situation, une famille...Il n'a rien à perdre à rester en contact avec toi, tout à gagner au contraire mais toi tu n'auras rien donc arrête de parler de sa situation financiére dans chaque phrase...

Il est juste là pour te mettre dans son lit, il doit être en contact avec plein de nanas, quand il t'aura eu, tu verras il sera de nouveau heureux avec sa femme et surtout...Tu n'auras plus de nouvelles de lui...

La façon dont j'ai attiré mon mari ??!!! Mdr
Premièrement il n'était pas marié et deuxièmement on était collègues de boulot et amis, je n'ai pas eu besoin d'user de subterfuges pour qu'il'me trouve intéressante
Et oui ma grande on est pas toutes des voleuses de mari et on est pas ttes des manipulatrices, certaines femmes sont intéressantes pour ce qu'elles sont ;-)

Bien dit mimiines!!!

Je suis comme toi, homme marié <<<<sauve qui peut!!! déjà c'est un C****** et puis la pauvre femme, pourquoi lui ferai je ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse?.
Il y a assez d'hommes pour chaque femme, aprés c'est le mektoub...

Elle, limite, elle veut accélerer le malheur de l'autre femme sauf que c'est son malheur à elle qu'elle accélére en écoutant cet homme infidéle et menteur...
Il va jusqu'à lui proposer un boulot pour la mettre dans son lit et elle ne voit rien...Il faut quoi? Qu'il le fasse et la jette et qu'elle revienne ici crier qu'elle s'est faite avoir...????...

DE GRACE LES FILLES, OUVREZ LES YEUX!!!!

Écoute les filles comme toi je l'es connais,elles ont font un maximum sur un
forum ou en public mais se lache complètement une fois le dos tourné.
D'ailleurs tu dit toi même avoir déjà rencontré un homme friqué
qu'es qui c'est passé après avoir goûté?tu l'as lâché?il ta abandonné?
il ta luegué la moitié de sa fortune après avoir fait tourné la roue?

Moi je suis jeune et belle et ma beauté me suffit à comblée un homme.
alors ne vient pas me faire ce coup là si tu a pris de l'âge et que ta peau
à perdu de la valeur pour ces gugus comme tu dis.

Tu es telllement jeune et belle que...Regarde ce que tu attires...

Tu dois être bien jeune pour dire 'je suis jeune et belle" et des filles comme toi il y en a partout et pour autant, la plupart se respectent, ce qui n'est pas ton cas desolée...

Tu es jeune et belle, rencontre un pseudo chef d'entreprise en cours de séparation et tu vrois à la love story à la DALLAS?...

Je pense que ton pigeon n'est qu'un mythomane qui sévit sur internet, qui doit être employé à la RATP (je n'ai rien contre attention) et qui s'invente une Vie...Pour seul but de te mettre dans son lit...

Et toi, tu ne cours pas...Sur ton nuage, tu voles!!!! Franchement ma soeur, ouvre les yeux stp!!!

Apparemment, elle a un souci avec l'âge et la peau et ne parle que de sa pseudo beautée...

Je lui présenterai volontiers des femmes de 45ans qui l'a feront flansher en un regard tant elles sont belles et classes et surtout qui ont des valeurs...

Ma grande, ta beauté fânera, ta confiance en toi s'estompera et tu te retourneras et constateras juste que tu n'as été que le jouet d'hommes qui auront su te raconter des noises que tu auras cru...

Desolée mais je donne raison à MIMIINES, à la lire, elle semble plus posée et avoir plus de respect pour sa personne que tu n'en as pour toi...

Les femmes attirent qui elles veulent, arrête de te croire supérieure mais il faut voir ce que tu attires...

Pourquoi critiquer dans tes posts des filles qui se sont confié par le Passé sur le forum...Même si elles ne sont plus avec ces hommes, et alors???.
Elles en gardent une expérience et avancent dans leur Vie, tu n'as pas le droit de toucher à leur histoire personnelle et dans tous les cas, même si elles ont vécu un échec, elles restent des filles bien...

Dis nous toi ce que tu es? A part, une fille, jeune, belle, qui squatte des sites de rencontre à la recherche de pigeons mythomanes?...

Ne prends pas mal ce que je te dis mais j'espere te faire réagir, ne manque pas de respect s''il te plait aux filles qui veulent t'ouvrir les yeux, en critiquant leurs histoires personnelles...C'EST BAS!!!

Ecoutez bien a la minute 3.50 on dirait le chef d'entreprise en question demandant conseil au cheikh au sujet de meryem99..... mdrrrr

Dernière édition:
un homme qui quitte sa femme pour moi je ne lui ferai pas confiance en plus j'aurais des remords de briser un ménage. Mais bon ça ne reste que mon point de vue. Loin de moi de faire la morale

Retour