nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam arlaykoum je suis marocaine berbere (chelha)
tu as quel age?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam arlaykoum je suis marocaine berbere (chelha)
donc la femme peut importe son age elle dois être marié en la présence de son tuteur encore il faut qu il soit d accord et si elle n a pas de tuteur par exemple (son père) ? et pourquoi l homme n a pas besoin de tuteur pour se marié ?
tu dis que tu connais très bien l islam il est normal de te poser la question à moins que tu n as pas de réponse ?
pour ta question Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère
oui je l'ai fait la salât de consultation et a chaque fois Allah m'éloigner au final du frère soubahan Allah et El hamdoulilay et ta raison sur se que tu dit je suis d'accord avec toi il doit y avoir des homme magrebien encore mieux que les français convertie mais comment faire su j'ai de blocage mon frère Barak allahu fikwa fiki al baraka Lah. C'est ton choix, mais évite d'être catégorique..
j'ai connu beaucoup de personne comme toi..c'est personne on tous fini avec des maghrébines..Très pieuse.
Demande juste à Allah de t'accorer le bien. Tu as fais salat al istikhara?
Si le mari est convenable, peu importe l'origine, et que le père ne veut pas, elle se rend chez un juge islamique qui la marie. Le tuteur, c'est la règle général, mais il ya toujours exception.
Oui je les fait la sa
oui je l'ai fait la salât de consultation et a chaque fois Allah m'éloigner au final du frère soubahan Allah et El hamdoulilay et ta raison sur se que tu dit je suis d'accord avec toi il doit y avoir des homme magrebien encore mieux que les français convertie mais comment faire su j'ai de blocage mon frère Barak allahu fik
oui je l'ai fait la salât de consultation et a chaque fois Allah m'éloigner au final du frère soubahan Allah et El hamdoulilay et ta raison sur se que tu dit je suis d'accord avec toi il doit y avoir des homme magrebien encore mieux que les français convertie mais comment faire su j'ai de blocage mon frère Barak allahu fikwa fiki al baraka Lah. C'est ton choix, mais évite d'être catégorique..
j'ai connu beaucoup de personne comme toi..c'est personne on tous fini avec des maghrébines..Très pieuse.
tu ne répond pas à ma question
il Exciste un juge islamique ?? Et comment ont peut se le procurer ?? Barak allahu fiktu ne répond pas à ma question
Oui je les fait la salât de consultationwa fiki al baraka Lah. C'est ton choix, mais évite d'être catégorique..
Il ex
il Exciste un juge islamique ?? Et comment ont peut se le procurer ?? Barak allahu fik
"elyiam,Je n'ai jamais prétendu connaître bien l'Islam. J'ai juste dit que ce n'est pas une non musulmane qui m'apprendras ma religion
donc on est bien d accord tu pense bien la connaitre
c'est tout. Mais bon j'ai enterré la hache de guerre, et m’excuse si j'ai pu te blesser avec mes paroles dans le passée.
heu je n ai jamais penser qu on étais en guerre pas d accord oui mais pas en guerre donc tu n as pas d excuse à me fournir car tu ne m as jamais manquer de respect
Oui je les fait la salât de consultationwa fiki al baraka Lah. C'est ton choix, mais évite d'être catégorique..
29ansc est une question que je t ais poser "tu as quel age ?"
Il ex
il Exciste un juge islamique ?? Et comment ont peut se le procurer ?? Barak allahu fik
Oui je les fait la salât de consultation
29ans
Oui je suis d'accord avec toi mais je peut pas forcer mon père il est malade et il a des problème de cœur et je voudrais pas qu'il est une crise cardiaque et que je le perd en plein conflit je serait vrement dans un état critique devant Allah soubahanou wa ta alla
Justement si sa pouvais être simple oui mais mon père veut recevoir aucun français convertiec est pas une question de le forcer mais de présenter cet homme que tu veuille comme mari au moins que ton père le rencontre avec le temps il finira par l apprécier ton père le connais t il ?
Justement si sa pouvais être simple oui mais mon père veut recevoir aucun français convertie
Oui je le remercie chaque jrs et j'en suis même étonner parce que je vois après que cette personne n'était pas bon pour moi soubahan AllahNormalement dans un pays Islamique.
Mais comme tu me dis que tu as fais la salat al istikharah, et que à chaque fois, les hommes ont étaient éloignés, remercie Allah, jusqua ce que le bon se présente à ta porte.
Non jamais puisqu'il ne veut a chaque fois pas le voir et puis après le frère abondonneton père a t il déjà vue ton promis?
Non jamais puisqu'il ne veut a chaque fois pas le voir et puis après le frère abondonne![]()
Je suis pas d'accord du tout. ( on va se disputer, mais c'est rien, je me lance quand même) :
« Pas de mariage sans tuteur » Rapporté par At-Tirmidî (1101).
« Toute femme qui se marie sans l’autorisation de ses parents, son mariage est caduc » Rapporté par Abû Dâwud (2083) et At-Tirmidî.
C'est deux ahadith sont sahih, selon les conditions des muhadithins.
Ibn Abî Zayd Al-qirâwânî dit dans sa Risâla (chapitre 32) :
« Il ne peut y avoir de mariage qu’avec un tuteur matimonial, une dot et deux témoins qualifiés. S’il n’y avait pas ces deux témoins lors du contrat, l’époux ne pourra consommer le mariage que s’ils témoignent du contrat (du mariage)… »
mais on peut remarquer que abu hanifa et zuhri on divergeait, en disent que la femme peut se marier sans tuteur.
A par eux, personne ne l'a dit, n'y aucun compagnon, et aucun hadith.
Non je ne ferais pas sa et puis même si je le fait sa ne changera rien pour mon père et je veut avoir sa bénédiction dans l'entente pas dans le conflit ou le chantage c'est trop facile et la faciliter n'est pas bon sa ramène tjrs au final sur des mauvaise chose
Être délivrer de cette prison inchallah et choisir par moi même inchallah et me marier librement inchallah
Barak allahu fikalors je te souhaite beaucoup de courage![]()