Je suis trop mal...

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....

Je vois pas ce que tu sous entends par tromper sur facebook, y'a un tas de mecs qui déc avec des filles sur le net, mais ça reste juste un trip, tester sa dominance masculine, séduire un max mais rien d'alarmant pour crier infidélité. Dans tous les cas, ton petit cochon n'est pas trop doué pour se lancer dans la vraie vie s'il commence par laisser des traces sur le net.
 
Tiens Breakbeat, je te dédicasse cette chanson, je suis sure qu'elle te parlera.

Faut l'écouter jusqu'au bout ;)

Sophia mestari-Ce que tu m'a fait - YouTube

Alors déjà moi je suis pas trop chanson, je préfère l'instrumental,et j'ai pas la patience de l'écouter désoler.Mais ce que je voulais dire c'est que flirté virtuellement avec quelqu'un c'est trompé ! c'est pas parce qu'il n'y à pas caresses et rapport sexuel que c'est pas tromper.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Alors déjà moi je suis pas trop chanson, je préfère l'instrumental,et j'ai pas la patience de l'écouter désoler.Mais ce que je voulais dire c'est que flirté virtuellement avec quelqu'un c'est trompé ! c'est pas parce qu'il n'y à pas caresses et rapport sexuel que c'est pas tromper.

En fait je voulais te faire une playliste de chansons traitant de l'infidélité, mais j'ai eu la flemme de continuer. Apparemment j'ai bien fait.

Sinon pour ma part il n'y a pas "infidelité" quand on papaote comme içi.........

Imagine que tu es en couple. Ta femme pourrait très bien te reprocher de parler là avec moi (et d'autres bladinettes) à presque minuit................alors qu'on ne fait QUE papoter.

Dailleurs est ce que liker quelqu'un c'est flirter???o_O
 
En fait je voulais te faire une playliste de chansons traitant de l'infidélité, mais j'ai eu la flemme de continuer. Apparemment j'ai bien fait.

Je m'en douté ! et les chanson vanté les mérite de l'infidélité je suppose ?

Sinon pour ma part il n'y a pas "infidelité" quand on papaote comme içi.........

Qu'est ce qui relève de l'infidélité pour toi aussi ?

Imagine que tu es en couple. Ta femme pourrait très bien te reprocher de parler là avec moi (et d'autres bladinettes) à presque minuit................alors qu'on ne fait QUE papoter.

Le flirt c'est pas papoter comme on le fait là, c'est ce dire des mot doux, des mots complice et sentimentaux.

Dailleurs est ce que liker quelqu'un c'est flirter???o_O

Sa dépend, si tu like un mot doux genre "tu es la femme de ma vie" ou "je t'aime" (tire pas la tronche c'est un exemple !) c'est de l'infidélité, enfin si tu sait que je suis en couple (à titre d'exemple encore !) ou que toi même tu l'est et que je le sais.
 
j'ai parlé a une fille sur facebook. il m'a aufait carrement supprimé et il a fait un truc pour que je le trouve plus. il ma juré sur le coran. wallah qu'il m'a menti je vous assure que je suis pas folle. il ma' dis non je t'ai pas supprimé , non ceci non cela. il se fout de moi. après j'ai rajotué une des filles poru lui parler, elle ma parlé elle ma tout dis, il lui a dis qu'il etait celib. voila ce que la fille m'a transmis :




Sinon pk t celibataire toi ??

lui:
pcq je suis compliqué, et je n'ai pas tjr fait les bons choix.

la fille:
Ah bon explique


nous sommes ensemble depuis 1an et 3 mois il continue encore...



je ne veux plus faire ma vie avec ca c'est clair est net. mais j'ai envie de prendre petit a petit mes distances pour qu'il comprend que voila je le zappe petit a petit... il va essayer de revenir. je le connais mais le probleme c'est que j'arriverai PAS a me retenir...
aidez moi :(


Dis lui juste que ça n'est plus possible et que tant pis c'est la vie tu vas passer à autre chose , chacun trouvera son bonheur ailleurs , franchement une histoire qui se finit ça ne peut être qu'une bonne chose ça permet de refaire son bonheur ailleurs , demande toi qu'est ce que la vie te prévoit de beau , c'est pas facile de zapper , de faire comme si rien ne s'était passé , mais prendre les choses de façon insouciante ne fait pas de mal parfois .

Soit t'es le dindon de la farce et il se fiche de toi , soit il te teste , dans tout les cas n'en fait pas un fromage et ne psychote pas et RESPIRE , la vie reserve plein de surprises , s'attacher est "inutile" si c'est à sens unique , c'est dur de s'en rendre compte mais quand on y arrive on se dit qu'on a été bête .
 

chidra78

la condi c'est hami
En fait je voulais te faire une playliste de chansons traitant de l'infidélité, mais j'ai eu la flemme de continuer. Apparemment j'ai bien fait.

Sinon pour ma part il n'y a pas "infidelité" quand on papaote comme içi.........

Imagine que tu es en couple. Ta femme pourrait très bien te reprocher de parler là avec moi (et d'autres bladinettes) à presque minuit................alors qu'on ne fait QUE papoter.

Dailleurs est ce que liker quelqu'un c'est flirter???o_O

si tu veux jpeu mcharger dlui faire une playlist ^^ lol
 
tout ce qui ne se fait qu'en couple et que tu ne ferais pas avec des simples amis.

C'est à Amedepirate que je pose la question, mais bon merci quand même.Sinon pour ta définition je rajouterai tous autre personne que la personne avec qui tu es en couple...

Cela inclus pas seulement les rapport sexuel, mais tous les mots doux réservé à l'autre moitié.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je m'en douté ! et les chanson vanté les mérite de l'infidélité je suppose ?

Qu'est ce qui relève de l'infidélité pour toi aussi ?

Le flirt c'est pas papoter comme on le fait là, c'est ce dire des mot doux, des mots complice et sentimentaux.

Sa dépend, si tu like un mot doux genre "tu es la femme de ma vie" ou "je t'aime" (tire pas la tronche c'est un exemple !) c'est de l'infidélité, enfin si tu sait que je suis en couple (à titre d'exemple encore !) ou que toi même tu l'est et que je le sais.

Tu as aussi oublié les " :love: " ça aussi c'est flirter, et meme mettre ce smiley ":langue: " c'est flirter (c'est ce qu'il me met Pogoss quand il veut que je le rejoint en MP pour............), sans compter le smiley: "clin d'oeil coquin" qui en dit long, et attends il y a celui çi: :rouge : ça c'est quand une nana a une orgasme, il y a aussi le smiley :sournois : qui fait "pervers en chaleur", sans compter tous les autres smileys ..................
 
Tu as aussi oublié les "love" ça aussi c'est flirter, et meme mettre ce smiley ":langue: " c'est flirter (c'est ce qu'il me met Pogoss quand il veut que je le rejoint en MP pour............), sans compter le smiley: "clin d'oeil coquin" qui en dit long, et attends il y a celui çi: :rouge : ça c'est quand une nana a une orgasme, il y a aussi le smiley :sournois : qui fait "pervers en chaleur", sans compter tous les autres smileys ..................

ça sa dépend les concept que tu y attache ! exemple :

Si ma copine met un smiley :rouge: quand quelqu'un lui dit tu es charmante tu es belle etc...sa me gène pas, au contraire...^^

Par contre si elle le mets quand le gars lui sort "je t'aime" ou "j'ai envie de toi" là je dit stop.
 
C'est à Amedepirate que je pose la question, mais bon merci quand même.Sinon pour ta définition je rajouterai tous autre personne que la personne avec qui tu es en couple...

Cela inclus pas seulement les rapport sexuel, mais tous les mots doux réservé à l'autre moitié.
on est dans un forum mon pote, tout le monde parle à tout le monde.
oui évidement déclarer sincèrement ton amour à une deuxième femme c'est hors limite aussi.
mais si tu dis "l'7obb diali" avec légèreté à une amine tu ne vas pas arrêter de le faire sous prétexte que t'as une copine. c'est pour dire qu'on n'a pas tous les mêmes limites quand on est célibataires, c'est normal qu'on n'ait pas les mêmes non plus quand on est en couple.
je sais pas ce qu'elle a trouvé sur facebook mais c'est pas un support pour faire une déclaration sincère d'amour. donc je ne vois vraiment pas comment il peut la tromper par facebook.
 
Eurk ! m'enfin bref...si c'est sérieux c'est de l'infidélité selon moi, pour ma part, même pour rire je dirais pas ça à une nana, que je sois célib ou en couple, surtout en couple.
voiaaaaaala !
chacun ses limites en couple ou célib.
si par exemple tu te maries avec une femme qui ne disait même pas bonjour aux hommes et qui du jour au lendemain se retrouve à papoter avec eux alors ce simple papotage sera louche.
là la fille, elle ne doit pas juger son gars sur ses paramètres à elles mais plutôt sur ceux du gars.
c'est l'erreur que font beaucoup de filles. c'est aussi ce qui m'a parfois poussé à rompre.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ça sa dépend les concept que tu y attache ! exemple :

Si ma copine met un smiley :rouge: quand quelqu'un lui dit tu es charmante tu es belle etc...sa me gène pas, au contraire...^^

Par contre si elle le mets quand le gars lui sort "je t'aime" ou "j'ai envie de toi" là je dit stop.


Bladi controle le nombre de smileys autorisés par message.

Breakbeat controle les smileys utilisés et dans quel contexte.
 
on est dans un forum mon pote, tout le monde parle à tout le monde.

Je sais mais je voulais pas quelle prennent en compte ma réponse alors qu'elle t'étais destiné.

oui évidement déclarer sincèrement ton amour à une deuxième femme c'est hors limite aussi.

Si tel est le cas, je dirais clairement à ma copine que j'en aime une autre, et sa me gênera pas qu'elle me le disent si elle serai dans ce cas, sa m'attristera car je l'aime, j'aurais voulu être avec elle à vie, mais la vie est pas toujours comme on le veut, et je préfère ça à l'infidélité.

mais si tu dis "l'7obb diali" avec légèreté à une amine tu ne vas pas arrêter de le faire sous prétexte que t'as une copine.

Je comprend pas l'arabe désolé.

c'est pour dire qu'on n'a pas tous les mêmes limites quand on est célibataires, c'est normal qu'on n'ait pas les mêmes non plus quand on est en couple.

Et vous avez fait tous ça pour m'apprendre un truc que je sais déjà ?

je sais pas ce qu'elle a trouvé sur facebook mais c'est pas un support pour faire une déclaration sincère d'amour. donc je ne vois vraiment pas comment il peut la tromper par facebook.

l'amour n'a pas de limite ! et c'est pas la toile qui dira le contraire ! Facebook c'est un "support" pour rencontré des gens, commencé par flirté virtuellement pour souvent finir en flirt réel...certains ce son même mariée comme ça...
 
ça sa dépend les concept que tu y attache ! exemple :

Si ma copine met un smiley :rouge: quand quelqu'un lui dit tu es charmante tu es belle etc...sa me gène pas, au contraire...^^

Par contre si elle le mets quand le gars lui sort "je t'aime" ou "j'ai envie de toi" là je dit stop.
si ma copine est sur bladi elle met le smiley qui lui plait.
b9aw lia ghir les smiley n7dihoum.
 
Je sais mais je voulais pas quelle prennent en compte ma réponse alors qu'elle t'étais destiné.



Si tel est le cas, je dirais clairement à ma copine que j'en aime une autre, et sa me gênera pas qu'elle me le disent si elle serai dans ce cas, sa m'attristera car je l'aime, j'aurais voulu être avec elle à vie, mais la vie est pas toujours comme on le veut, et je préfère ça à l'infidélité.



Je comprend pas l'arabe désolé.



Et vous avez fait tous ça pour m'apprendre un truc que je sais déjà ?



l'amour n'a pas de limite ! et c'est pas la toile qui dira le contraire ! Facebook c'est un "support" pour rencontré des gens, commencé par flirté virtuellement pour souvent finir en flirt réel...certains ce son même mariée comme ça...
l'7obb diali c'est mon amour. c'est comme ça que j'appelle une ex collègue à qui je dégraffais le soutif en lui faisant la bise le matin :D
d'ailleurs faut pas que j'oublie de l'appeler demain.
 
Haut