Je suis trop mal...

voiaaaaaala !
chacun ses limites en couple ou célib.

C'est bien ce que je disais tu me sous-éstime ! hé je suis pas un barbus sanguinaire qui passe son temps à dire "ta pas le droit !" en pointant du doigt tous et tous le monde...

si par exemple tu te maries avec une femme qui ne disait même pas bonjour aux hommes et qui du jour au lendemain se retrouve à papoter avec eux alors ce simple papotage sera louche.

Non pas forcément, je t'explique, j'ai une connaissance qui étais fermé, réservé, depuis qu'il à rencontré sa femme il est plus ouvert au autres, parle et communique sans pour autant tomber dans l'infidélité.

là la fille, elle ne doit pas juger son gars sur ses paramètres à elles mais plutôt sur ceux du gars.
c'est l'erreur que font beaucoup de filles. c'est aussi ce qui m'a parfois poussé à rompre.

Dans la vie de couple, il y à des concessions à faire, des sacrifices, je sais que ce genre de "verbe" son la bête noir de notre époque hédoniste mais c'est un fait...
 
l'amour n'a pas de limite ! et c'est pas la toile qui dira le contraire ! Facebook c'est un "support" pour rencontré des gens, commencé par flirté virtuellement pour souvent finir en flirt réel...certains ce son même mariée comme ça...
certains se sont mariés aussi à partir d'un constat à l'amiable, ça ne veut pas pour autant dire que faire un constat à l'amiable avec une fille c'est tromper.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Dans la vie de couple, il y à des concessions à faire, des sacrifices, je sais que ce genre de "verbe" son la bête noir de notre époque hédoniste mais c'est un fait...

Ne sont pas des verbes...je te dis ça pour info, ne le prend pas mal ok?
































je rigole

Edit: je m'auto punit
Présentje sacrifie
tu sacrifies
il sacrifie
nous sacrifions
vous sacrifiez
ils sacrifient
Passé composéj'ai sacrifié
tu as sacrifié
il a sacrifié
nous avons sacrifié
vous avez sacrifié
ils ont sacrifié
Imparfaitje sacrifiais
tu sacrifiais
il sacrifiait
nous sacrifiions
vous sacrifiiez
ils sacrifiaient
Plus-que-parfaitj'avais sacrifié
tu avais sacrifié
il avait sacrifié
nous avions sacrifié
vous aviez sacrifié
ils avaient sacrifié
Passé simpleje sacrifiai
tu sacrifias
il sacrifia
nous sacrifiâmes
vous sacrifiâtes
ils sacrifièrent
Passé antérieurj'eus sacrifié
tu eus sacrifié
il eut sacrifié
nous eûmes sacrifié
vous eûtes sacrifié
ils eurent sacrifié
Futur simpleje sacrifierai
tu sacrifieras
il sacrifiera
nous sacrifierons
vous sacrifierez
ils sacrifieront
Futur antérieurj'aurai sacrifié
tu auras sacrifié
il aura sacrifié
nous aurons sacrifié
vous aurez sacrifié
ils auront sacrifié
Conditionnel
Présentje sacrifierais
tu sacrifierais
il sacrifierait
nous sacrifierions
vous sacrifieriez
ils sacrifieraient
Passéj'aurais sacrifié
tu aurais sacrifié
il aurait sacrifié
nous aurions sacrifié
vous auriez sacrifié
ils auraient sacrifié
Subjonctif
Présentque je sacrifie
que tu sacrifies
qu'il sacrifie
que nous sacrifiions
que vous sacrifiiez
qu'ils sacrifient
Passéque j'aie sacrifié
que tu aies sacrifié
qu'il ait sacrifié
que nous ayons sacrifié
que vous ayez sacrifié
qu'ils aient sacrifié
Imparfaitque je sacrifiasse
que tu sacrifiasses
qu'il sacrifiât
que nous sacrifiassions
que vous sacrifiassiez
qu'ils sacrifiassent
Plus-que-parfaitque j'eusse sacrifié
que tu eusses sacrifié
qu'il eût sacrifié
que nous eussions sacrifié
que vous eussiez sacrifié
qu'ils eussent sacrifié
Impératif
Présentsacrifie
sacrifions
sacrifiez
Passéaie sacrifié
ayons sacrifié
ayez sacrifié
Infinitif
Présentsacrifier
Passéavoir sacrifié
Participe
Présentsacrifiant

Passésacrifié
ayant sacrifié
Gérondif
Présenten sacrifiant
Passéen ayant sacrifié
 
si ma copine est sur bladi elle met le smiley qui lui plait.
b9aw lia ghir les smiley n7dihoum.

Pourquoi tu dit ça comme si j'imposé ma façon de voire les choses à ton couple ? je sais pas on dirait que dans vos tête si quelqu'un pense d'une manière différente il veut obligatoirement imposer son point de vue...arrêtez de psychoté !
 
certains se sont mariés aussi à partir d'un constat à l'amiable, ça ne veut pas pour autant dire que faire un constat à l'amiable avec une fille c'est tromper.

Là tu comprend tous de travers !

Je dis pas que discuté que ce soit dans le réel ou sur le net c'est tromper, arrête de faire l'imbécile, c'est ce que contient les messages et paroles qui révèle une "simple communication" ou "un flirt" !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Sinon HS mais comme j'ai la flemme de faire la route jusqu'à JRAD....aujourd'hui pour la première fois "vraiment" j'ai envie de faire un deuxième enfant. J'en ai tellement eu envie que j'ai pas fumer............sauf que j'ai oublié de baiser.
 
certains se sont mariés aussi à partir d'un constat à l'amiable, ça ne veut pas pour autant dire que faire un constat à l'amiable avec une fille c'est tromper.

Là tu me sous estime encore une fois ! tu veut donc comparé le constat amiable avec une discussion sur le net et bien soit :

Ce qui compte c'est pas le fait d'interdire de discuté que ce soit sur le net, dans la réalité ou auprès d'un constat, c'est les intentions qui ce dégage...

Si tu communique dans l'intention de tromper, c'est une intention malsaine selon moi.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Là tu comprend tous de travers !

Je dis pas que discuté que ce soit dans le réel ou sur le net c'est tromper, arrête de faire l'imbécile, c'est ce que contient les messages et paroles qui révèle une "simple communication" ou "un flirt" !

Oui mais toi tu es tellement "tatillon"(pour être gentillle) que tu trouveras toujours quelque chose à redire à ta femme meme quand elle s'adressera au serveur pour commander au resto "pourquoi t'as fais huuuuuuuuuuuuuum? pourquoi t'as fait genre de mettre ton doigt devant la bouche? pourquoi tu lui a dis "saignante la viande" tu crois que j'ai pas capté tes messages codés de perverses de ton acabit????? :fou:" "j'ai plus faim tu m'a coupé l'appetit. On rentre! tfffouuuuuu"
 
Oui mais toi tu es tellement "tatillon"(pour être gentillle) que tu trouveras toujours quelque chose à redire à ta femme meme quand elle s'adressera au serveur pour commander au resto "pourquoi t'as fais huuuuuuuuuuuuuum? pourquoi t'as fait genre de mettre ton doigt devant la bouche? pourquoi tu lui a dis "saignante la viande" tu crois que j'ai pas capté tes messages codés de perverses de ton acabit????? :fou:"

Mais n'importe quoi toi...alors si je suis contre l'infidélité et que je n'aimerai pas que ma copine "flirt" avec un gars derrière mon dos alors forcément pour moi sa veut dire que quand elle s'adresse à quelqu'un : elle flirt ?

Tu psychote âme...
 
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....

Si tu es encore là à décrire ta souffrance après les nombreux conseils qui t' ont étés prodigués c'est que finalement tu aime souffrir. Sur ce coup là tu ne peux t'en prendre qu' a toi même. Prend ton courage et fais en sorte que la situation change. Sinon reste comme tu es peut-être que tu ne te sens pas encore assez humiliée.

Dsl mais c'est la méthode choc j'aurais peut être dû faire une réponse chic!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....


tekber o tenssa qu'ils disent en darija ;-)

tu vas avoir mal quelques temps et t'oublieras
déchaine toi sur tes révisions pour zapper un peu tout ça
 
je te propose de venir vendredi à notre meeting bladinettes à bxls , cela te fera du bien !

maintenant tu sais quoi faire !
Rompre sans hésiter .


je comptai deja venir :) merci

tekber o tenssa qu'ils disent en darija ;-)

tu vas avoir mal quelques temps et t'oublieras
déchaine toi sur tes révisions pour zapper un peu tout ça

ca va etre dur....



vu que ca n'a pas encore cassé, je cherche une bonne manière pour rompre pour lui faire regretter .... si vous savez comment je dois faire ...dites moi car je ne sais meme pas ce que je fais :(
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....

je ne pourrai pas tout lire alors au risque de te répéter,

il te trompe sur facebook? Explique! Qu'est ce que ça veut dire? J'ai lu presque tous tes topics et j'ai pas encore compris...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
qui ta dis que j'ai baisé? j'ai meme pas vu la video mais rien que ce qui est ecrit a la premiere image. cette video garde la pour toi.

pffff tu aurais vu la vidéo tu aurais compris.................je voulais te remonter le moral mais bon tu es trop sur la défensive, et puis meme si tu aurais baisé je vois pas où est le pb.

sinon tu as la version Mano Négra "pas assez de toi" (là cocotte c'est un jeu de mot, mais je suis sure que tu ne vas pas comprendre et dire "qui t'as dis que je veux encore de lui" o_O ). Cette fois çi j'ai mis les paroles vu que tu ne comprends pas non plus une vidéo. Dommage car c'est une chouette chanson.

J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture

Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton inddifférence elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi

[Répétition]

Comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'accident d'voiture
Je peux très bien me passer de toi x2
passer de toi x2Télécharge
 
pffff tu aurais vu la vidéo tu aurais compris.................je voulais te remonter le moral mais bon tu es trop sur la défensive, et puis meme si tu aurais baisé je vois pas où est le pb.

sinon tu as la version Mano Négra "pas assez de toi" (là cocotte c'est un jeu de mot, mais je suis sure que tu ne vas pas comprendre et dire "qui t'as dis que je veux encore de lui" o_O ). Cette fois çi j'ai mis les paroles vu que tu ne comprends pas non plus une vidéo. Dommage car c'est une chouette chanson.

J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture

Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton inddifférence elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi

[Répétition]

Comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'accident d'voiture
Je peux très bien me passer de toi x2
passer de toi x2Télécharge
et une envi de te taire mdr miss la chanteuse.
 
Là tu comprend tous de travers !

Je dis pas que discuté que ce soit dans le réel ou sur le net c'est tromper, arrête de faire l'imbécile, c'est ce que contient les messages et paroles qui révèle une "simple communication" ou "un flirt" !
d'abord parles moi poliment parce que ça serait trop facile de te répondre sur un ton cassant. maintenant dis moi, t'as bien acquiescé quand j'ai dit tout à l'heure que si celle à qui tu dis des mots doux sait que tu plaisantes c'est plus du flirt non ?
alors qu'est ce qui peut faire dire à une personne externe à la conversation si c'est du flirt ou pas ?
tu sais sur bladi on m'a cru en couple avec plus d'une bladinette en prenant au sérieux des discussions pour rire.
 
Haut