Je suis un ange.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C est quoi ces messages de zmagq a la qon. Ici c est pour la poésie. Le kebab c est encore plus bas.
Vers section jrad
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un ange.
Cette histoire me trimballe dans une transe sans fin. Telle un apprenti sourcier envoûté par ta magie noir.
Je me réveille doucement. Ne t inquiète pas.
Je n y crois pas.
Toi la magicienne. Je finirais par dompter ton cheval sauvage. Et accrocher ton prénom sur les nuages de ta ville. Je serais ton ombre invisible.
Je serais ton ange.
 
Le sirène

Tu sais nager alors accroche toi à mes nageoires et ainsi on pourra découvrir toutes les abysses de l'océan...

En revanche si tu es nul ne compte pas sur moi je te laisserai te noyer dans les profondeurs des eaux troubles..


Mdr 😁
Je suis vraiment nulle en poésie ahahaha... dans ma jeunesse j'avais beaucoup plus d'inspiration ^^
 
Dévoile nous ton talent au lieu de critiquer :sournois:

Ah ah ah le dernier poeme que j ai ecrit c etait au lycee ....il etait trop beau mais malheureusement hs ....le prof m avait mis 10 qd même ..

Attends je me lance en free style de camionneur ( lol tu te souviens )

Partir

Partir ou revenir ,
Rester et subir ,
Ou s 'evader pour s epanouir ?
L âme rêveuse est en prison ,
Cherchant toujours au loin l horizon.
Un jour viendra les verrous sauteront
Pour d autres mondes que nous prions .



( Mdr pas de moquerie je viens de l écrire en live , assise ds ma cuisine pour me reposer entre ma vaisselle que j ai fini et ma lessive qui m.attend 😅)
 
Ah ah ah le dernier poeme que j ai ecrit c etait au lycee ....il etait trop beau mais malheureusement hs ....le prof m avait mis 10 qd même ..

Attends je me lance en free style de camionneur ( lol tu te souviens )

Partir

Partir ou revenir ,
Rester et subir ,
Ou s 'evader pour s epanouir ?
L âme rêveuse est en prison ,
Cherchant toujours au loin l horizon.
Un jour viendra les verrous sauteront
Pour d autres mondes que nous prions .



( Mdr pas de moquerie je viens de l écrire en live , assise ds ma cuisine pour me reposer entre ma vaisselle que j ai fini et ma lessive qui m.attend 😅)
Ah oui moi aussi j'en ai écris des poêmes en tout genre, dommage qu'il en reste aucune trace... Ma mère dès l'année finie tout à la poubelle. C'est pas comme nous on garde leurs dessins et tout le tintouin... lol.

Ca va il est pas mal celui là que tu viens d'écrire ^^
 
Ah oui moi aussi j'en ai écris des poêmes en tout genre, dommage qu'il en reste aucune trace... Ma mère dès l'année finie tout à la poubelle. C'est pas comme nous on garde leurs dessins et tout le tintouin... lol.

Ca va il est pas mal celui là que tu viens d'écrire ^^

Lol oui nous on garde tout mais je dis a mon mari on ne pourra jamais tout garder tous Les cahiers de tous les enfants pour toutes les annees , il nous faudrait une piece entiere lol

Un jour incha Allah je ferai le tri .....


garder un cahier par an par enfant ( le plus joli par exemple) ce serait deja pas maL.....et qq dessins de maternelle ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis l enfant de la mer. Que tu soit du vent. Ca ne feras que irriter mes vagues. Que tu soit du vent. Tu ne feras quf fléchir mes arbres.
Que le temps retient que je suis le seul a savoir que ta magie noir m' a touché d'une brèche.
Je suis devenue feuilles tombantes d un arbre apres un hiver étrange. Ne te regarde pas en miroir. Je suis ton miroir infini.
Je suis un ange
 
Ils sont devenus radin?
De toute façon covid19 fais l affaire
En plus j'ai pas de zmag dans la famille... donc le chocolat je me l'achète moi même, d'ailleurs vu les quantité que je ramène quand je voyage cause toujours des problèmes à la maison.... :D Tu en ramène trop... on va toutes grossir bla bla bla.. mon dernier voyage par avion j'ai ramené je crois une quinzaine de tablette de chocolat et 5 grosses triangle de Toblerone.... ça a durer 2 mois... mais maintenant il ne reste plus rien:D:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus j'ai pas de zmag dans la famille... donc le chocolat je me l'achète moi même, d'ailleurs vu les quantité que je ramène quand je voyage cause toujours des problèmes à la maison.... :D Tu en ramène trop... on va toutes grossir bla bla bla.. mon dernier voyage par avion j'ai ramené je crois une quinzaine de tablette de chocolat et 5 grosses triangle de Toblerone.... ça a durer 2 mois... mais maintenant il ne reste plus rien:D:D:D
Tu surf au Maroc ?
 
Haut