Panam
Bladinaute averti
Tu es épicurienne ? C'est vraieCela dépend de la perception de chaque personne.
Pour moi c est quelqu'un qui aime s'amusé, mangé, rire......
Une personne épicurienne comme moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es épicurienne ? C'est vraieCela dépend de la perception de chaque personne.
Pour moi c est quelqu'un qui aime s'amusé, mangé, rire......
Une personne épicurienne comme moi.
Pourquoi tu es surpris?????Tu es épicurienne ? C'est vraieTu te caches bien
![]()
Pourquoi tu es surpris?????
Je profite de tout ce que la vie peux m'offrir........
![]()
On dirait que tu manges pas grand choses mais j aime bien ta taille
Alors dis moi tu penses quoi de la pensée d épicure quand il dit : je peux chérir mon amie .. Tu partages cette conception ou pas?Pourquoi tu es surpris?????
Je profite de tout ce que la vie peux m'offrir........
![]()
On dirait pas que tu manges pas grand choses mais j aime bien ta taille7outa comme on dit à la marocaine
![]()
Mais toi tu végétarienne non?
Dans quel sens!! Put1111 soyez précisesDe rien...Je suis une bonne vivante![]()
le contexte c'est surtout les regards, l'expression corporelle de la fille vos discussions passées ect ...Tout le monde avait un Café à la main pour le contexteBaise ou bouffe alors?
![]()
Mais toi tu végétarienne non?
J'aime maaaaangerDans quel sens!! Put1111 soyez précises![]()
Alors préviens moi quand tu fais Bcp c est comment ?ho lala ! arrête moi je le fais ça aussi a mec collègues avec qui je lire bien et ça n'a rien d'équivoque!
et bah il t'en faut peu....![]()
Mdrrrrr je ne savais pas qu ils ont deux neurones les australiens loooolHeeeeu....pas officiellement, je manges de la viande si je suis invité quelque part ou sinon à la maison 1 fois par mois peut-être..j'en manges peu mais j'en manges.
C'est drôle, j'ai acheté de la viande dernièrement...le mec de l'épicerie il me dit ''T'es pas végétarienne?''
Un inconnu!
Je lui réponds ''Non, pourquoi''
Il me dit ''Parce que tu ressemble à une végétarienne''
J'ai demandé ''À quoi ça ressemble, une végétarienne?''
Il a dit ''À toi!''
J'ai rien compris.![]()
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur!
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze"c'était un signal
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe?
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !
Mdrrrrr je ne savais pas qu ils ont deux neurones les australiens looool
Oui poisson ou serdina![]()
Tu m intéresses pas dans ton côté bonne vivante alorsJ'aime maaaaanger![]()
Trou de *** dis rien et creuse encoreEncore un pervers sexuel à la démangeaison glandulaire printanière !!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus que veux-tu que je te dise !!!!!!!!!!!
Rien !!!
Tu me laisses?Tu m intéresses pas dans ton côté bonne vivante alors![]()
Je te laisse à mido
![]()
Oui tu es libreTu me laisses?![]()
Alors préviens moi quand tu fais Bcp c est comment ?Tu lui baisses le pantalon
![]()
Mdrrrrrr merci pour ce deuxième fou rire de la soirée ! Je rigole bo7di b7al le7me9enfoiré va.....................wara fik
![]()
Tu passes un bon moment la bas? Tu rentes quand ai Canada ? Mon ami a atterri aujourd'hui dans ton pays moins 7 degré !!Détrompes-toi, il n'en ont qu'une seule. Pas deux.
MDR! C'est une blagueeeeeeeeeee! Ils sont super gentils. ^^
Ah d'accord! Merci! Un mot de plus à ajouté a mon ''dictionnaire'' perso!![]()
Tu passes un bon moment la bas? Tu rentes quand ai Canada ? Mon ami a atterri aujourd'hui dans ton pays moins 7 degré !!
mste 7da (traduction il est fou celui la lol oui ma darija est pourri lol)Mdrrrrrr merci pour ce deuxième fou rire de la soirée ! Je rigole bo7di b7al le7me9
Ba quoi explique moi comment ça se matérialise Bcp?
Merci tu es trop bonOui tu es libre![]()
Penses à Paris la prochaine fois! Je te ferai découvrir le canal St. Martin et l association don quichotesAh, moins 7 ça va c'est pas trop froid.
Ils on eu du mauvais temps ces derniers mois...un truc de fou!
Je rentres là-bas en même temps que le soleil. Pas question d'y retourner avant
Ouais, je passes du bon temps mais j'ai hâte de découvrir autre chose là. ^^
Penses à Paris la prochaine fois! Je te ferai découvrir le canal St. Martin et l association don quichotes![]()
Tu m as jamais goutéMerci tu es trop bon![]()
Garçon facile ben ça c'est sûrTu m as jamais goutéArrêtes de mentir ! Tu me fais passer pour un garçon facile
![]()
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur!
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze"c'était un signal
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe?
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !
Ton pote voit des signes invicible!!
Une bonne vivante c est juste une personne qui aime plaisir de la vie et notament la bouffe, l alcool et autres plaisir de la vie mais ça veut pa pour autant dire qu elle voulait te pecho![]()
Bon sang mais j ai rien dit moi !!! Pourquoi vous me coller cette étiquette de pêcheur !!Ton pote voit des signes invicible!!
Une bonne vivante c est juste une personne qui aime plaisir de la vie et notament la bouffe, l alcool et autres plaisir de la vie mais ça veut pa pour autant dire qu elle voulait te pecho![]()
Bon sang mais j ai rien dit moi !!! Pourquoi vous me coller cette étiquette de pêcheur !!Je suis très sage moi
Tu approuves quoi ma 7outa canadienneJ'approuve !
![]()