Je suis une bonne vivante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
la ou il y a l’aéroport :D et à la frontière des USA car il m'a dit qu'il passera 3 jours la bas chez son cousin ! alors il verra quoi comme style ? :p

Le Canada est un grand pays mon ami :P
Il n'y a pas qu'un seul aéroport.

Je ne sais pas ce qu'il verra...il y a de tous les gens...par contre, selon mon humble avis, il y a une grosse différence entre les Canadiennes et les Québécoises..

Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur! :intello:
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze" :eek: c'était un signal :eek:
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe? :D
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !
:D c un gros pervers ton collègue qui a pensé direct à la "buzz"

Bonne vivante pour une anaïs c la nana qui aime sortir, boire , prendre l'apéro avec ses amis , faire la fête, écumer les bar enfin c ce je crois
Maybe j'ai tort lol et ton collègue a raison

c'est un mélange d'ananas et de maïs :D

:npq:
LOL!
Je n'avais pas vu ça comme ça...Tu viens de tout scraper là!

J'aime les trémas!!!!!!!!!!!!!!! :wazaa:
Tu sais que j'ai une liste que je traîne depuis des années et sur laquelle j'inscris les noms qui me plaisent...genre...pour le jour où j'aurai des enfants. hahahaha

:D c un gros pervers ton collègue qui a pensé direct à la "buzz"

Bonne vivante pour une anaïs c la nana qui aime sortir, boire , prendre l'apéro avec ses amis , faire la fête, écumer les bar enfin c ce je crois
Maybe j'ai tort lol et ton collègue a raison
Non mon environnement est sain de pervers :p certes on parle sans tabou mais avec un profond respect :intello: donc je lis que tu as tout dit sur Anaîs sauf la bai*se :D pourquoi tu me tortures davantage ? :D

:npq:
LOL!
Je n'avais pas vu ça comme ça...Tu viens de tout scraper là!

J'aime les trémas!!!!!!!!!!!!!!! :wazaa:
Tu sais que j'ai une liste que je traîne depuis des années et sur laquelle j'inscris les noms qui me plaisent...genre...pour le jour où j'aurai des enfants. hahahaha
Fais gave Trémas à la marocaine ça donne petit *** :D:D:D tu veux appeler ta fille petit *** toi qui adore darija marocaine :p

Retour