linda3
VIB
Parceque je te sens tres bon marinBon sang mais j ai rien dit moi !!! Pourquoi vous me coller cette étiquette de pêcheur !!Je suis très sage moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque je te sens tres bon marinBon sang mais j ai rien dit moi !!! Pourquoi vous me coller cette étiquette de pêcheur !!Je suis très sage moi
Tu approuves quoi ma 7outa canadienne![]()
mdrrrrrr une bonne soirée comme j'aime bien que des fous rire ^^hahaha!
Que t'es pas un pêcheur!![]()
Non non walou je suis victime de mon style cruParceque je te sens tres bon marin![]()
mdrrrrrr une bonne soirée comme j'aime bien que des fous rire ^^
alors fais attention ma 7outa canadienne tu risques de mordre à l’hameçon par hasard![]()
Lool tu penses à quoiMDRRR!
Attention que je ne mordre pas autre chose.
![]()
Non non walou je suis victime de mon style cruil faut adopter le style biche
pour pêcher
![]()
Lool tu penses à quoi![]()
mais c'est trop érotique tout ça ! tu risques de me pervertirOh, ne sois pas craintif. Je ne mords pas très fort...je mordille juste un peu...une lèvre, un lobe d'oreille, un cou, par-ci, par-là...![]()
mais c'est trop érotique tout ça ! tu risques de me pervertir![]()
je connais pa le style canadien en tout casComme si t'avais ''besoin de moi'' pour te pervertir toi.![]()
je connais pa le style canadien en tout casmon ami reviens de la bas dans 20 jours, il me parlera sans doute du style canadien
![]()
la ou il y a l’aéroportIl est au Québec ou ailleurs au Canada?
la ou il y a l’aéroportet à la frontière des USA car il m'a dit qu'il passera 3 jours la bas chez son cousin ! alors il verra quoi comme style ?
![]()
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur!
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze"c'était un signal
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe?
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !
c un gros pervers ton collègue qui a pensé direct à la "buzz"
Bonne vivante pour une anaïs c la nana qui aime sortir, boire , prendre l'apéro avec ses amis , faire la fête, écumer les bar enfin c ce je crois
Maybe j'ai tort lol et ton collègue a raison
mdrrr je n'ai pas vu ta réponse! ah oui il ne faut pas être débile à ce point pour recevoir un objet en pleine gueulet'as qu'à lui poser la question directement : hey anais au fait tu bouffe ou tu b***?
si tu reçois un objet en plein figure c'est qu'elle adore la bouffe![]()
c'est un mélange d'ananas et de maïsC'est un joli prénom Anaïs je trouves.![]()
c'est un mélange d'ananas et de maïs![]()
Non mon environnement est sain de perversc un gros pervers ton collègue qui a pensé direct à la "buzz"
Bonne vivante pour une anaïs c la nana qui aime sortir, boire , prendre l'apéro avec ses amis , faire la fête, écumer les bar enfin c ce je crois
Maybe j'ai tort lol et ton collègue a raison
Put111111111 merci pour ce 4 eme fou rire du soir loooolc'est un mélange d'ananas et de maïs![]()
Fais gave Trémas à la marocaine ça donne petit ***
LOL!
Je n'avais pas vu ça comme ça...Tu viens de tout scraper là!
J'aime les trémas!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais que j'ai une liste que je traîne depuis des années et sur laquelle j'inscris les noms qui me plaisent...genre...pour le jour où j'aurai des enfants. hahahaha
Fais gave Trémas à la marocaine ça donne petit ***tu veux appeler ta fille petit *** toi qui adore darija marocaine
![]()
Dawiya ( illuminée) ça te parle pashahahahahahaha!
Ben là...je compte rayer Anaïs a cause de Pogoss...j'ai pu de noms de fille avec les jolis ¨ ¨ ¨ TRÉMAAAAAA!![]()
Dawiya ( illuminée) ça te parle pas![]()
comme ça c'est possible aussi DawïyaÇa me parles !
Illuminée...
Mais ils sont où les trémas?![]()
comme ça c'est possible aussi Dawïya![]()
classe mêmeMettons des tréma partout.
Genïe, ça fait beau aussi.![]()
classe mêmePänäm aussi ^^ alors la c'est le kiff total yek
![]()
loooooooooool rien à dire ça déchire aussiOhhhhhhh! Je vais tomber amoureuse de ton pseudo.
GenïeDëlSöl c'est toppppppppppp aussi!
loooooooooool rien à dire ça déchire aussi
fais toi plaisir äääääääääïïîîïmmäääääää moulatt Trema (celle qui a un joli petit *** ça donnera en darija)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es folle ma belle jolie canadiennehähähähähähähä!
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es folle ma belle jolie canadiennesur ce douce nuit à toi
ben oui tu la vois pas tout de suite ma réponse ! je suis encore modéréemdrrr je n'ai pas vu ta réponse! ah oui il ne faut pas être débile à ce point pour recevoir un objet en pleine gueule![]()