Pourquoi être étonné ou même penser que les gens qui sont toujours vierge jusqu'à un certain âge sont forcément bizarre ou qu'ils ont un problème psychiatrique ?
ça sous-entend que tous les musulmans qui se respecte sont tous fou ?? arrêter un peu de dire n'importe quoi, à la base un homme qui se préserve c'est tout à faire normal et logique quand on veut bien avancer dans sa religion, normalement il y'a rien d'extraordinaire de s'être préservé, ça fait partie d'un de nos devoirs dans notre comportement lorsqu'on est musulman,
c'est comme si un musulman te disait waw regarde je fais la prière, ben oui en même temps c'est normal pour un muslim, ben pour se préserver c'est pareil
je dirais plutôt que ce sont ceux qui sont pas vierge et qui s'en privent pas qu'ils sont peut-être pas normal et/ou qu'ils ont peut-être un problème mentale sans porter bien sûr aucun jugement, si je dit ça c'est juste pour mettre en relief ce qui disent que ceux qui se préservent sont pas normal, alors que si, ils sont même très normal !
bref on mélange tout dans ce monde c'est le monde à l'envers
concernant le posteur du sujet, un conseil, si tu est vraiment vierge la 1er chose à faire c'est d'être humble et de pas le dire à tous le monde, ça fait un peu présomptueux, le prend pas mal mais c'est pas bon d'avoir ce genre d'attitude, car si vraiment ta éviter tous ces péchés sache que c'est avant tout grâce à Dieu qui ta éloigne de ça, donc en retour soit humble, garde ça pour toi et remercie toujours ton seigneur de t'avoir épargné de ce péché