Je suis vierge et...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
36 ans et t'as jamais trempé le biscuit?

T'as jamais eu envie ou tu crois vraiment à ces légendes de chasteté et de préservation??
Sache que les nanas bien qu'elles se présentent toutes blanches ne pensent qu'a ca donc la perspective de se retrouver avec un puceau de 40 balais c'est pas le top pour la libido.
Ne leur dis pas que tu es vierge elles vont te prendre pour un malade, ou un mec bizarre

36 ans et t'as jamais trempé le biscuit?

T'as jamais eu envie ou tu crois vraiment à ces légendes de chasteté et de préservation??
Sache que les nanas bien qu'elles se présentent toutes blanches ne pensent qu'a ca donc la perspective de se retrouver avec un puceau de 40 balais c'est pas le top pour la libido.
Ne leur dis pas que tu es vierge elles vont te prendre pour un malade, ou un mec bizarre
Peut-on encore l'appeler "biscuit" après tt ce temps...perdu au fond d'un séroual ?!!

Elles te mettent un couteau sous la gorge pour que tu leur annonces?
[…]
Probablement non, mais avec tout ce qui se dit dans le dos ou même tout ce qui se raconte dans ces cas là, il préfère peut‑être vérifier pour savoir à qui il a à faire… une sorte de test (enfin, j’imagine).

Pourquoi être étonné ou même penser que les gens qui sont toujours vierge jusqu'à un certain âge sont forcément bizarre ou qu'ils ont un problème psychiatrique ?
ça sous-entend que tous les musulmans qui se respecte sont tous fou ?? arrêter un peu de dire n'importe quoi, à la base un homme qui se préserve c'est tout à faire normal et logique quand on veut bien avancer dans sa religion, normalement il y'a rien d'extraordinaire de s'être préservé, ça fait partie d'un de nos devoirs dans notre comportement lorsqu'on est musulman,
c'est comme si un musulman te disait waw regarde je fais la prière, ben oui en même temps c'est normal pour un muslim, ben pour se préserver c'est pareil

je dirais plutôt que ce sont ceux qui sont pas vierge et qui s'en privent pas qu'ils sont peut-être pas normal et/ou qu'ils ont peut-être un problème mentale sans porter bien sûr aucun jugement, si je dit ça c'est juste pour mettre en relief ce qui disent que ceux qui se préservent sont pas normal, alors que si, ils sont même très normal !
bref on mélange tout dans ce monde c'est le monde à l'envers

concernant le posteur du sujet, un conseil, si tu est vraiment vierge la 1er chose à faire c'est d'être humble et de pas le dire à tous le monde, ça fait un peu présomptueux, le prend pas mal mais c'est pas bon d'avoir ce genre d'attitude, car si vraiment ta éviter tous ces péchés sache que c'est avant tout grâce à Dieu qui ta éloigne de ça, donc en retour soit humble, garde ça pour toi et remercie toujours ton seigneur de t'avoir épargné de ce péché

Oui, il faut se préserver mais aussi longtemps...c'est pas bon pour la personne, je dis pas qu'il faut aller forniquer non non mais c'est très étonnant
Dieu a encouragé de se marier jeune, c'est pas pour rien

C'est surtout pas bon pour la personne qui lui fera perdre sa virginité! On peut même dire que ça craint :wazaa:

Pourquoi est-ce que ça craint ? Tout le monde a sa première fois, c'est peut être pas l'extase mais c'est un beau moment quand c'est partagé avec quelqu'un qui t'aime et que tu aime sincèrement
C'est puéril de se moquer comme ça

Y'a des hommes ils sont trop niya ! J'ai envie de dire machallah !
Mais autant continuer sur sa lancée, et faire voeu définitif d'abstinence, consacrer sa vie à une oeuvre, à Dieu même !
Ce serait plus beau que de dire "je me retiens religieusement pour ma femme".

Pourquoi est-ce que ça craint ? Tout le monde a sa première fois, c'est peut être pas l'extase mais c'est un beau moment quand c'est partagé avec quelqu'un qui t'aime et que tu aime sincèrement
C'est puéril de se moquer comme ça
Je ne me moque pas!
Une pulsion freinée pendant 36ans, c'est tout de même une bombe à retardement!

Comme tu as dit toi même, ce n'est pas bon pour la personne???
Et ce n'est pas pour rien que l'islam encourage le mariage étant jeune!!

Tu pensais à quoi en disant ça?

Je ne me moque pas!

Je ne vois pas le rapport.

Si un gars se retient, il est justement moins daleux qu'un mec qui a eu des relations donc entre les 2, je pense que c'est le second qui est une bombe à retardement.

Je ne me moque pas!

Oui mais la façon dont tu disais ça,ça laissait penser que tu te moquais
Il s'est retenu longtemps oui c'est pas pour autant qu'il va sauter sur sa femme comme un affamé
si c'était réellement un affamé, il aurait sauté sur quelqu'un bien avant et n'aurait pas attendu 36 ans, après c'est clair que l'islam n'encourage pas le célibat prolongé, mais vaut mieux être chaste à 36 ans plutôt qu'avoir forniqué

Il s'est retenu longtemps oui c'est pas pour autant qu'il va sauter sur sa femme comme un affamé
si c'était réellement un affamé, il aurait sauté sur quelqu'un bien avant et n'aurait pas attendu 36 ans, après c'est clair que l'islam n'encourage pas le célibat prolongé, mais vaut mieux être chaste à 36 ans plutôt qu'avoir forniqué
En même temps, on ne choisit pas quand on rencontre quelqu’un(e) de convenable.

Il y'a une différence entre humour et moquerie!
Si la nuance entre les deux n'a pas été saisie, bin je m'en excuse alors.

Je ne vois pas le rapport.

Si un gars se retient, il est justement moins daleux qu'un mec qui a eu des relations donc entre les 2, je pense que c'est le second qui est une bombe à retardement.
Déjà dire que quelqu'un se retient c'est que l'envie n'a pas manquée depuis toutes ces années et que la faim s'est bien ressentie.
Donc le "daleux" est bien celui qui s'est retenu... Mais ceci reste mon point de vue!

Déjà dire que quelqu'un se retient c'est que l'envie n'a pas manquée depuis toutes ces années et que la faim s'est bien ressentie.
Donc le "daleux" est bien celui qui s'est retenu... Mais ceci reste mon point de vue!
Sauf que ton poids de vue n'est pas la réalité.

Je peux te dire que parmi tous les gens que je connais, les abstinents sont les moins daleux.
Ils ne sont pas la a toujours parler ou vouloir dévorer la première fille qui passe.

Sauf que ton poids de vue n'est pas la réalité.

Je peux te dire que parmi tous les gens que je connais, les abstinents sont les moins daleux.
Ils ne sont pas la a toujours parler ou vouloir dévorer la première fille qui passe.
Mon point de vue n'est peut être pas la réalité, le tien l'est encore moins...
Entre ce qu'on dit et ce qu'on pense il y'a de la marge!
Mais on peut reconnaître un "daleux" au termes qu'il utilise ;)
Bon ftour

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…

Tu sais pour les femmes du même âge que toi, quand elles disent la même chose, on les croit pas donc... Ne dis rien et ton maktoub arrivera en temps et en heure inchallah.

quant je lis certain écrit disant (.... avec le respect des valeurs religieuse : de l'Islam) comme si il n'y a que les valeurs des religions
comme si il n'y a que les valeurs de Lislame qui comptent
comme si il n'y a que les gens religieux qui sont droits !!
les autres sociétés elles ne n'ont pas de valeurs ? ni de respect? ni de Morale , ni de droiture ?

quant je lis certain écrit disant (.... avec le respect des valeurs religieuse : de l'Islam) comme si il n'y a que les valeurs des religions
comme si il n'y a que les valeurs de Lislame qui comptent
comme si il n'y a que les gens religieux qui sont droits !!
les autres sociétés elles ne n'ont pas de valeurs ? ni de respect? ni de Morale , ni de droiture ?
Pas tous le monde ne prétend ça.

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…
En effet c'est choquant et à mon avis les femmes qui ont du fuir sont honnête s losqu'elles disent être admiratives,seulement, c'est bizarre de voir un homme puceau à cet age là et ça fait se demander si déjà vous êtes normale,d'un autre côté on a tendance à pensé que c'est l'homme qui mène la dance et ça risque de mal tourner si cet homme qui est sensé prendre les directives en question à moins d'expérience que nous (et ça,ça craint)

Bonsoir à tous,

C'est beau et c'est tout à ton honneur :D

En effet c'est choquant et à mon avis les femmes qui ont du fuir sont honnête s losqu'elles disent être admiratives,seulement, c'est bizarre de voir un homme puceau à cet age là et ça fait se demander si déjà vous êtes normale,d'un autre côté on a tendance à pensé que c'est l'homme qui mène la dance et ça risque de mal tourner si cet homme qui est sensé prendre les directives en question à moins d'expérience que nous (et ça,ça craint)

C'est son choix de se préserver pour x raison et sa ne veut pas dire qu'il sera pas un bon amant malgré son manque d'expérience

Cest pour ca que vous les femmes vous me dégoutez
mais franchement
vous méritez de vous mettre avec des mecs qui vous trompe et vous maltraite

Bonsoir à tous,

Salem
Tu n'es pas tomber sur la bonne.... C'est un détail ça!
Perso, mon ex mari était puceau a 32 ans ca ne m'a pas choquer du tout on a appris en même temps c'est tout c'est vraiment pas important!

Mais non Baker arrête..!!!!!!!!
Un jour je suis sûre que tu ouvrira un post pour nous annoncer que t'a trouver ta perle :)
je mexcuse de mes propos
ils ont été prononcé sur le coup de la colere
encore une fois je suis navré si mes écrits ont pu heurter quique ce soit mais je n'étais pas dans mon assiete quand jai dis cela et ca ne reflete pas ce que je suis

Retour