Je suis vierge et...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
Eh bien, c'est systématiquement juste après leur avoir dit que bizarrement je ne les intéresse plus... Alors je suppose que oui
Tant qu'elles ne te l'ont pas dit, tu ne peux pas savoir.
Il ne faut pas que ça devienne une obsession, ne bouscules pas tes prétendantes.
inchallah ça va te tomber dessus plus vite que tu ne le penses.

PS: Tu n'aurais pas un bon plan pour un trois pièces dans le XVIè ?

J'ai l'impression que tu es tombée sous son charme, tu le défends hein !?? Chi tzeghrita ? :D

Non mais je suis musulmane et je me suis faite traitée de complexée , menteuse et de lesbienne pour les mêmes raisons que lui car ma personnalité très open-minded donne des illusions à certains malades.

Alors ça me gonfle qu'on nous prend pour des brutes sans culture et le type vous répond correctement et poliment.

Donc je n'ai pas besoin de le défendre et quand je voudrais quelqu'un, je ne vais pas faire d'illusions, je lui parlerai direct.

Une question : je sais qu'il existe des hommes très romantiques, nostalgiques à l’excès voire souffrant d'hypermnésie vivant dans le souvenir d'une relation passée même si elle était platonique, ça peut aussi expliquer d'abord que ta situation soit bloquée et que les femmes te fuient se disant qu'il doit avoir quelqu'un dans son coeur...

Je ne nie pas que je suis romantique, mais je ne fais pas de blocage sur des événements passés, je souhaite vraiment aller de l'avant et je leur exprime vraiment mon désir de construire une belle relation à deux dans le hallal

Mdrrrr
non j'ai l'impression qu'il évolue dans un milieu pas trop religieu et que du coup la chasteté n'est pas bien percu avec des personnes plus "investi" dans la religion il aura plus de chance de trouver sa moitié je pense

je veux juste aider pour les hassanates lol

C'est le signe que sa foi est solide et sincère, pas le fruit de la pression sociale.

Il a précisé qu'il cherche une fille comme lui, modérée.

Tant qu'elles ne te l'ont pas dit, tu ne peux pas savoir.
Il ne faut pas que ça devienne une obsession, ne bouscules pas tes prétendantes.
inchallah ça va te tomber dessus plus vite que tu ne le penses.

PS: Tu n'aurais pas un bon plan pour un trois pièces dans le XVIè ?

J'ai eu des réponses du genre je ne veux pas souiller ta pureté :(
Pour ta recherche, malheureusement je ne peux pas t'aider c'est hors de mon secteur. Mais je vois qu'il y a de bons enquêteurs ici lol

C'est le signe que sa foi est solide et sincère, pas le fruit de la pression sociale.

Il a précisé qu'il cherche une fille commz lui, modérée.
Oui malheureusement de nos jours c'est dur d'allier les deux....en generale soit tu es a fond dans dounia soit tu te coupes tu mondes tellement ta peur des tentations...c'est rare de se sentir assez fort et confiant pour affronter les te tations
Je te tire mon chapeau car apparement toi aussi tu arrives a naviguer en eaux troubles en maintenant le bon cap lol

Oui malheureusement de nos jours c'est dur d'allier les deux....en ge erale soit tu es a fond dans dounia soit tu te coupes tu mondes tellement ta peur des tentations...c'est rare de se sentir assez fort et confiant pour affronter les te tations
Je te tire mon chapeau car apparement toi aussi tu arrives a naviguer en eaux troubles en maintenant le bon cap lol

Le secret est d'avoir une relation avec Dieu, pas avec la "communauté".

Quand c'est personnel, tu vis ta foi tranquille sans pression sociale... quand tu es entouré de gens qui te montrent comment se torcher le derrière et épier le moindre de tes gestes, ta pratique tourne autour du paraître et là. .. c'est difficile qu'une personne vivant dans le paraître soit tranquille.

Rien de mon apparence ne te montrera mon appartenance car j'ai choisi l'habit préféré de Dieu: la piété. ;)

Tu peux êtres fier de toi si vraiment tu as su te préserver par principe religieux.
C'est loin d'être répugnant rassure-toi, il y a des femmes qui préfèrent des hommes ayant de l'expérience à ce niveau-là comme il y en a d'autres que ta virginité ne dérangera pas.

Je comprends ton problème dans une société où le sexe hors mariage est un acte banal pour beaucoup mais dis-toi que tu sors du lot tout simplement.
Allah est loin d'être injuste et si ta niya est pure, Il finira par t'accorder une femme à la hauteur de tes principes et de tes choix.

Qui te dit que ces filles là te quittent à cause de ça puisqu'au départ elles étaient "admiratives"?

Merci pour tes mots c'est très gentil..!

En fait certaines de ces filles m'ont dit juste après qu'elles n'avaient pas envie de me "souiller", qu'elles se sentaient impures car elles avaient, elles, forniqué, et qu'elles voulaient que je rencontre une fille vierge pour me "récompenser" d'avoir résisté

Dernière édition:
Le secret est d'avoir une relation avec Dieu, pas avec la "communauté".

Quand c'est personnel, tu vis ta foi tranquille sans pression sociale... quand tu es entouré de gens qui te montrent comment se torcher le derrière et épier le moindre de tes gestes, ta pratique tourne autour du paraître et là. .. c'est difficile qu'une personne vivant dans le paraître soit tranquille.

Rien de mon apparence ne te montrera mon appartenance car j'ai choisi l'habit préféré de Dieu: la piété. ;)
Oui mais c'est important l'entraide dans le bien c'est aussi une force de subir ces pressions de la communauté mais d etre malgré tout proche de Dieu et doux envers les gens
enfin c'est a chacun de trouver son équilibre perso j'ai besoin d'être entourer de gens qui ont le meme mode de vie que moi surement pour me proteger..

Merci pour tes mots c'est très gentil..!

En fait certaines de ces filles m'ont dit juste après qu'elles n'avaient pas envie de me "souiller", qu'elles se sentaient impures car elles avaient elles forniqué, et qu'elles voulaient que je rencontre une fille vierge pour me "récompenser" d'avoir résisté

Jitihoum fchkel dakchi 3Lach :D

Mnt. Je ne comprends pas pq tu dis aux femmes que tu l'es? C'est louche.

Tout simplement car après quelques rdv le sujet tombe très vite dans la discussion. Et je ne veux pas leur mentir en leur disant que j'ai fauté alors que ce n'est pas vrai. Je ne veux pas avoir honte d'avoir respecté ce que me demande Allah

C'est une photo que voulait prendre un ami photographe. Je l'ai trouvée sympa mais le but n'était pas du tout de jouer les séducteurs
D'accord au quotidien tu n'as pas ce look alors parce que si c'était le cas, ça fait le type qui met toutes les chances de son côté et pourtant ... ça ne fonctionne pas. Là effectivement ça en inquiéterait plus d'une.

Cela dit, je ne vois toujours pas pourquoi tu te diriges uniquement vers des femmes refusant ta "chaste compagnie" ?
Ce sont celles qui t'attirent le plus ?

Retour