Je suis vierge et...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
Je pense que c'est pas un fake mais que y'a un objectif simple derrière le message.

C'est simple, qu'une fille morde à l'hameçon. Dernièrement, avec les réseaux sociaux, ça devient facile à parler à une fille aisément. On peut se cacher derrière un écran et parler à une fille que de lui aborder directement dans les rues. Pour Falcon, je ne crois pas à son histoire. Donc son astuce est de venir se plaindre sur Bladi pour en tirer profit. Donc il doit être inscrit sur plusieurs sites à la fois.

Tout simplement car après quelques rdv le sujet tombe très vite dans la discussion. Et je ne veux pas leur mentir en leur disant que j'ai fauté alors que ce n'est pas vrai. Je ne veux pas avoir honte d'avoir respecté ce que me demande Allah

La prochaine fois, tu dis que tu as toujours été musulman pratiquant et ça inclue le respect des instructions de l'islam sans parler de ta virginité "mais" tu es quelqu'un de tolérant et tu ne juges pas le passé des autres, le plus important est le présent.

Change ton discours.

Cela dit, je ne vois toujours pas pourquoi tu te diriges uniquement vers des femmes refusant ta "chaste compagnie" ?
Ce sont celles qui t'attirent le plus ?

Ben, je ne peux pas deviner au départ qu'elles vont réagir comme ça.. Ce n'est pas écrit sur leur front qu'elles sont de ce type-là :( C'est après avoir fait plus ample connaissance que je m'aperçois que je tombe toujours sur le même genre de femmes. Et force est de constater qu'autour de la trentaine, il n'y a quasiment plus de femmes chastes

Qui est ?

Le fait qu'il mette une profil pic ?

J'en avais une aussi sur bladi, quand j'étais jeune et ambitieux (parfois vicieux).

Edit : Quand j'avais un autre pseudo, que Misszara avait beaucoup moins de messages et que les likes n'existaient pas !

Qu'il mette une photo, c'est sa vie .... mais là "chemise ouverte, chaîne en or qui brille ...pourtant il ne danse pas :wazaa:

:prudent:

C'est simple, qu'une fille morde à l'hameçon. Dernièrement, avec les réseaux sociaux, ça devient facile à parler à une fille aisément. On peut se cacher derrière un écran et parler à une fille que de lui aborder directement dans les rues. Pour Falcon, je ne crois pas à son histoire. Donc son astuce est de venir se plaindre sur Bladi pour en tirer profit. Donc il doit être inscrit sur plusieurs sites à la fois.

Je préfère laisser le bénéfice du doute perso !
Et puis, je trouve que c'est cool à lire qu'il y en a qui sont prêt à galérer pour leurs principes !

Je ne suis pas un chasseur de FAKE dans l'âme !

Pour Falcon, je ne crois pas à son histoire. Donc son astuce est de venir se plaindre sur Bladi pour en tirer profit. Donc il doit être inscrit sur plusieurs sites à la fois.

Je ne suis pas venu me plaindre mais trouvé une réponse à ma question. Et hmdl vous m'avez répondu de manière très sympa. Ne cherchez pas systématiquement le mal partout là où il n'existe pas

La prochaine fois, tu dis que tu as toujours été musulman pratiquant et ça le respect des instructions de l'islam sans parler de ta virginité "mais" tu es quelqu'un de tolérant et tu ne juges pas le passé des autres, le plus important est le présent.

Change ton discours.

C'est ce que je leurs dis ;) Et vient ensuite le moment où elles traduisent ce que ça implique en me demandant directement si j'ai eu des relations intimes avec des femmes ou pas. Et là je ne peux pas esquiver ou mentir... Mais je les rassure en leur disant que ça ne signifie pas que je rejette les femmes qui ont fauté, tant que leur démarche de vivre une relation dans le hallal est sincère

Ben, je ne peux pas deviner au départ qu'elles vont réagir comme ça.. Ce n'est pas écrit sur leur front qu'elles sont de ce type-là :( C'est après avoir fait plus ample connaissance que je m'aperçois que je tombe toujours sur le même genre de femmes. Et force est de constater qu'autour de la trentaine, il n'y a quasiment plus de femmes chastes
Si j'en rencontre des dizaines tous les jours, elles sont souvent...mariées.

Tu as un profil plutôt rare, celles qui te correspondent doivent être rares aussi... sinon tu peux intéresser aux femmes autour de la vingtaine : )

C'est ce que je leurs dis ;) Et vient ensuite le moment où elles traduisent ce que ça implique en me demandant directement si j'ai eu des relations intimes avec des femmes ou pas. Et là je ne peux pas esquiver ou mentir... Mais je les rassure en leur disant que ça ne signifie pas que je rejette les femmes qui ont fauté, tant que leur démarche de vivre une relation dans le hallal est sincère

Dans ce cas, je reviens à ma conclusion initiale: tu choisis très mal tes filles.

L'utilisation de ce terme implique un rejet ou du moins un jugement ...

Je me trompe peut-être mais pour moi un homme ouvrant minutieusement sa chemise avec un collier ethnique, un regard plein de "promesses" d'avenir, une coiffure travaillée........ je me dis il est en mode chasse MDR

J'ai connu des mecs en mode chasse, séduction, danseur de salsa, coupe d'Italo-tunisien (LOL !!!), mais dans l'objectif de faire connaissance et d'aller manger des grecs.

Salam
Je trouve cela admirable et honorable de ta part !!!
A l inverse une fille du même age disant qu elle est vierge de nos jours beaucoup en seront presque choqués et remettrai sa parole en doute.
Quand il s agit d un homme c est limite inexistant impossible tellement la normalité est devenu rare...

J'ai connu des mecs en mode chasse, séduction, danseur de salsa, coupe d'Italo-tunisien (LOL !!!), mais dans l'objectif de faire connaissance et d'aller manger des grecs.
J'en ai connu un aussi.......... le truc c'est que je le connaissais plutôt bien puisqu'il évoluait dans ma sphère mais une quasi inconnu peut le considérer comme un séducteur donc prendre une douche froide lorsqu'elle réalise que c'est qu'une impression.

Si j'en rencontre des dizaines tous les jours, elles sont souvent...mariées.

Tu as un profil plutôt rare, celles qui te correspondent doivent être rares aussi... sinon tu peux intéresser aux femmes autour de la vingtaine : )

Pour l'instant hmdl je ne suis pas encore tombé sur des femmes mariées.
Pour les femmes autour de la vingtaine, je ne sais pas, s'il n'y a pas de grosse différence de mentalité.. Mais je pourrais presque être leur père lol

Pour l'instant hmdl je ne suis pas encore tombé sur des femmes mariées.
Pour les femmes autour de la vingtaine, je ne sais pas, s'il n'y a pas de grosse différence de mentalité.. Mais je pourrais presque être leur père lol

Un mec de la famille avait dépassé la quarantaine, a fait le pèlerinage et tout le bazar mais ne cherchait pas à se marier... au grand damne de sa famille et l'incompréhension des autres.

Il a fini par se marier avec une fille bien plus jeune que lui genre la moitié de son âge ou plus (genre 25 ans...) mais c'était une relation amoureuse sincère, il n'a pas couru derrière elle ni ciblé son jeune âge. .. leurs intellects se sont rencontrés et elle l'avait même défié de l'épouser, lol, il l'a prévenu en lui disant qu'il prendra sa proposition au sérieux.

Ils sont maintenant mariés, heureux et parents d'un enfant.

J'ai eu des réponses du genre je ne veux pas souiller ta pureté :(
Pour ta recherche, malheureusement je ne peux pas t'aider c'est hors de mon secteur. Mais je vois qu'il y a de bons enquêteurs ici lol
ça ne veut rien dire, c'est du même ressort que, je veux qu'on reste bon ami.
Pour avoir une chance, faut encore rencontrer des femmes. Tu n'as pas de sœur, frère, ami qui pourraient te présenter des prétendantes. Tu veux la choisir sur catalogue ?
Si tu étais fermier je t'aurai proposé "l'amour est dans le pré" :)
En tout cas je te souhaite bonne chance.

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…
Wa3alaykoum slm ce n'est pas parce que c'est devenu normal de consommer qu'on doit être mal a l'aise quand on s'est préservé. Au contraire on doit être fier de nos valeurs sures! Al hamdoulillah.

Retour