indecise1
VIB
il est vierge parce qu'il est super mocheee![]()
La mocheté est peut-être dans ton regard : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est vierge parce qu'il est super mocheee![]()
Ca se saurait si seul les beaux pouvait trouver des partenaires..il est vierge parce qu'il est super mocheee![]()
Si c'était une question de beauté, il y aurait beaucoup plus de viergesil est vierge parce qu'il est super mocheee![]()
La virginité est beaucoup plus répandue qu'on ne le croit: beaucoup de cerveaux sont vierges de toute pensée.Si c'était une question de beauté, il y aurait beaucoup plus de vierges![]()
ça ne veut rien dire, c'est du même ressort que, je veux qu'on reste bon ami.
Pour avoir une chance, faut encore rencontrer des femmes. Tu n'as pas de sœur, frère, ami qui pourraient te présenter des prétendantes. Tu veux la choisir sur catalogue ?
@Falcon78, elles pensent peut être que tu as un problème d'ordre "mécanique "(si je peux me le permettre). C'est vrai que de nos jour c'est casi inexistant des hommes vierges a ton âge où elles pensent que tu ment; mais en tout cas toi au moins tu peux exiger une femme "pure" vu que tu l'es aussi pas comme certains..
Ne jamais jamais avoir honte de tes valeurs !
Si TOI tu as décidé volontairement de rester vierge, c'est que TOI tu y tiens. Et il ne faut pas faire les choses en fonction des autres, et sous estimer tes décisionsC'est une preuve de personnalité, et ça c'est une qualité
![]()
@Falcon78, moi aussi je souhaite rencontrer un homme qui n'a jamais eu des relations avec des femmes avant son mariage
sois fier de toi
il n'a pas besoin que tu me prèsente a lui mademoiselle
le bon geste que tu fais c'est payer notre mariage![]()
Non je ne m'en sers pas comme moyen pour attirer les femmes, encore moins depuis que j'ai l'impression qu'au contraire ça les repousse..Peut etre que lui ne se voit que sous le prisme "mec vierge" alors du coup il pense que ça va attirer les meufs d'emblée!
Eh ouiC'est un mec l'auteur du sujet? ah bon![]()
![]()
Pretextes completement débiles et pas du tout sérieux vu qu'une femme ayant forniqué peut trés bien se repentir auprès d'Allah et redevenir aussi "pure" qu'une femme chaste toute sa vie. Pourquoi refuser un homme chaste et vierge quand on est chaste?
Inchallah que tu tombes sur une fille comme toi alors.
Merci pour moi : )il est vierge parce qu'il est super mocheee![]()
Salam,
Il est bien de faire un choix comme tu l'a fais, de te présever pr la femme de ta vie, mais le probleme c'est d'avoir l'expérience avec les femmes surtout à notre époque quand il s'agit du sérieux que tu cherches, j'éspere pr toi que tu peux gérer ça![]()
@Falcon78, moi aussi je souhaite rencontrer un homme qui n'a jamais eu des relations avec des femmes avant son mariage
sois fier de toi
va faire dodoArrête de faire la timide, fonce![]()
@Falcon78, elles pensent peut être que tu as un problème d'ordre "mécanique "(si je peux me le permettre). C'est vrai que de nos jour c'est casi inexistant des hommes vierges a ton âge où elles pensent que tu ment; mais en tout cas toi au moins tu peux exiger une femme "pure" vu que tu l'es aussi pas comme certains..
C'est vrai ? Tu n'aurais pas peur de son inexpérience ?
@Falcon78, c'est du n'importe quoi..... à la hauteur de quoi?? tu n'as rien perdu ce sont des idiotes ou alors elles sont pas si vierges que ca ELLES,
allah ou a3lem.....
va faire dodo
C'est ce que je me suis dit, c'est pour ça que je pense que ce sont des excuses et que bcp de femmes ont peur d'hommes comme moi
Pour un mec :
Être vierge par conviction religieuse, ça va, c'est excusable. On prend au sérieux les commandements de son Dieu.![]()
Être vierge par dépit, c'est une profonde déchéance, le signe d'un échec relationnel, d'un handicap social sévère.![]()
de rienMerci pour moi : )
t'es pas musulman, tu viens juste pour essayer de salir les musulmanes.... elles se sauvent parce qu'elles veulent du sexe? c'est ça le truc?Bonsoir à tous,
Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.
t'es pas musulman, tu viens juste pour essayer de salir les musulmanes.... elles se sauvent parce qu'elles veulent du sexe? c'est ça le truc?