Je suis vierge et...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
@Falcon78, il ya aussi des hommes qui sont choquès quand une fille leurs dit qu'elle n'a jamais fait des relations avec des autres ile ne la croit pas
le problème içi c'est que ce genre des personnes qui ne croie pas une vèritè de l'autre c'est que lui fait tous alors il crois que tous le monde sont comme lui

@Falcon78, elles pensent peut être que tu as un problème d'ordre "mécanique "(si je peux me le permettre). C'est vrai que de nos jour c'est casi inexistant des hommes vierges a ton âge où elles pensent que tu ment; mais en tout cas toi au moins tu peux exiger une femme "pure" vu que tu l'es aussi pas comme certains..

ça ne veut rien dire, c'est du même ressort que, je veux qu'on reste bon ami.
Pour avoir une chance, faut encore rencontrer des femmes. Tu n'as pas de sœur, frère, ami qui pourraient te présenter des prétendantes. Tu veux la choisir sur catalogue ?

Si, on m'a présenté des prétendantes, heureusement toutes n'ont pas fui quand elles apprenaient ma situation. Je ne veux pas la choisir sur catalogue mais j'ai l'impression souvent de ne pas avoir de chances car les femmes avec qui j'accrochais bien sont précisément celles qui ont fui...

@Falcon78, elles pensent peut être que tu as un problème d'ordre "mécanique "(si je peux me le permettre). C'est vrai que de nos jour c'est casi inexistant des hommes vierges a ton âge où elles pensent que tu ment; mais en tout cas toi au moins tu peux exiger une femme "pure" vu que tu l'es aussi pas comme certains..

Oui tu as peut-être raison ; mais vraiment plusieurs m'ont dit qu'elles ne se sentaient pas à l'aise et avaient peur de "gâcher" ce moment de pureté car elles ne se sentaient soi-disant pas à la hauteur

Pretextes completement débiles et pas du tout sérieux vu qu'une femme ayant forniqué peut trés bien se repentir auprès d'Allah et redevenir aussi "pure" qu'une femme chaste toute sa vie. Pourquoi refuser un homme chaste et vierge quand on est chaste?

C'est ce que je me suis dit, c'est pour ça que je pense que ce sont des excuses et que bcp de femmes ont peur d'hommes comme moi

Salam,

Il est bien de faire un choix comme tu l'a fais, de te présever pr la femme de ta vie, mais le probleme c'est d'avoir l'expérience avec les femmes surtout à notre époque quand il s'agit du sérieux que tu cherches, j'éspere pr toi que tu peux gérer ça ;)

Merci c'est gentil.. je reconnais que ça devient de plus en plus dur à gérer mais inch'Allah je finirais bien apr trouver. En tout cas je lis tous les posts et c'est sympa de lire vos avis sur cette question

Oui peut-être, ou que j'ai un gros pb psychologique... Il y a tellement de tentation au quotidien qu'il paraît difficile de croire qu'il existe encore des hommes et des femmes chastes.

C'est ce que je me suis dit, c'est pour ça que je pense que ce sont des excuses et que bcp de femmes ont peur d'hommes comme moi

Ce n'est pas pour rien la fornication est un pêché gravissime après l'association. ..

Rares sont ceux et celles qui se repentent réellement.

Pour un mec :

Être vierge par conviction religieuse, ça va, c'est excusable. On prend au sérieux les commandements de son Dieu. :)

Être vierge par dépit, c'est une profonde déchéance, le signe d'un échec relationnel, d'un handicap social sévère. :fou:

Pour un mec :

Être vierge par conviction religieuse, ça va, c'est excusable. On prend au sérieux les commandements de son Dieu. :)

Être vierge par dépit, c'est une profonde déchéance, le signe d'un échec relationnel, d'un handicap social sévère. :fou:

salam Partidoooooooooooooooooooooooo

loool t'es grave toi ^^

et après ça je suppose que tu vas le conseiller à rejoindre ton club et de se mettre à la recherche des 'pures' :joueur:

Bonsoir à tous,

Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.
t'es pas musulman, tu viens juste pour essayer de salir les musulmanes.... elles se sauvent parce qu'elles veulent du sexe? c'est ça le truc?

t'es pas musulman, tu viens juste pour essayer de salir les musulmanes.... elles se sauvent parce qu'elles veulent du sexe? c'est ça le truc?

Elles se sauvent car je suppose qu'elles veulent se marier avec un homme ayant eu de l'expérience. Après si tu penses que je suis là pour salir les musulmanes et que je ne suis pas musulman, c'est toi qui vois personnellement je sais qui je suis et qui je crains

Retour