Si tu la connais assez pour l'aimer et vouloir qu'elle ne parte pas, tu sauras comment ty prendre pour la retenircomment s'y prendre pour la retenir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu la connais assez pour l'aimer et vouloir qu'elle ne parte pas, tu sauras comment ty prendre pour la retenircomment s'y prendre pour la retenir?
Pour moi qd les blessures sont pansées, je ne reviens plus sur les analyses et les jugements. Je fini par reconnaître quon est forcément pas fait pour s'aimer réciproquement.On est bien d'accord. Ca nous fait ch*** de voir la vérité en face mais on aime pas se faire mener en bateau avec des excuses bidons moi la première. Les filles et le paradoxe c'est une longue histoire d'amour du style "je t'aime moi non plus" !
Mais au final, quand on panse les blessures et qu'elle guerissent, qu"on essaie de prendre du recul et d'analyser la situation, les excuses bidons nous desservent complètement. Elles peuvent meme fausser notre analyse car on se dit c'est lui le lache, il n'a meme pas su me dire la vérité en face alors qu'en réalité il y a toujours quelque chose qu'on peut se reprocher et améliorer pour rectifier le tir et faire évoluer notre propre personne.
Tu ne peux pas tout remettre sur l'absence d'amour. Il y a d'autres facteurs a prendre en compte. Si c'était aussi simple que ca ca se saurait ...Pour moi qd les blessures sont pansées, je ne reviens plus sur les analyses et les jugements. Je fini par reconnaître quon est forcément pas fait pour s'aimer réciproquement.
Et je serai moins malheureuse sans la personne que j'aime qu'avec elle sachant qu'elle ne m'aime pas.
Moi je préfère me focaliser sur la douleur de la séparation plutôt que sur les blessures des mots. Ils peuvent être très saignants.A choisir entre qqn de complètement faux *** qui sort "qu'il a besoin de faire le point avec lui même" et qqn qui dit "casse toi tu me saoules", je prefère le 2ème !
Je trouve que c'est un grand manque de respect de sortir une excuse bidon à qqn avec qui on a été en couple
Se quitter ça arrive et ça ne tue pas ! mais je pense que le minimum c'est d'expliquer les choses avec franchise et pour cela rien n'empêche de formuler les choses avec diplomatie
ça veut pas dire pour autant que la personne quittée ne souffrira pas mais au moins elle ne se sentira pas prise pour un dindon
au dela de la douleur que peut causer une rupture, il faut aussi prendre le temps de parler, comprendre et essayer de ne plus reproduire les mêmes erreursMoi je préfère me focaliser sur la douleur de la séparation plutôt que sur les blessures des mots. Ils peuvent être très saignants.
La rancœur on fini par la mettre de côté, car on sait qu'elle ne sert à rien sauf si on est méchant ds l'âme.au dela de la douleur que peut causer une rupture, il faut aussi prendre le temps de parler, comprendre et essayer de ne plus reproduire les mêmes erreurs
les excuses bidons ça cause de la rancoeur, de l'incompréhension et en plus chez certaines ça peut faire espérer pour rien
Salem aleykoum alors voila j'aimerai comprendre pourquoi dans certain cas tout est parfait cest un début d'histoire qui ne présage que du bon . Et que la personne prend ces distances vous demande de l'oublier ? Sous prétexte qu'elle n'a pas digeré sa précédente rupture (il a subit mensonge et trahison), mais quelle voit bien que tout est différent avec vous , que c'est parfait mais qu'elle ce braque et renonce? Et comment peut telle faire abstraction de ses sentiments et être lache ...
Mdrr
* Mon téléphone est tombé dans l'eau c'est pour ça que je pouvais pas répondre tout ce temps j'ai perdu tous mes numéros
* écoutes faut que je partes quelques temps au bled je t'expliquerai
* biiiip vous êtes sur la messagerie du 06....N'est pas disponible. Laissez votre message après le bip sonore
a oui c comme sa les femmeSalem aleykoum alors voila j'aimerai comprendre pourquoi dans certain cas tout est parfait cest un début d'histoire qui ne présage que du bon . Et que la personne prend ces distances vous demande de l'oublier ? Sous prétexte qu'elle n'a pas digeré sa précédente rupture (il a subit mensonge et trahison), mais quelle voit bien que tout est différent avec vous , que c'est parfait mais qu'elle ce braque et renonce? Et comment peut telle faire abstraction de ses sentiments et être lache ...
Wa3alaykoum slm,Salem aleykoum alors voila j'aimerai comprendre pourquoi dans certain cas tout est parfait cest un début d'histoire qui ne présage que du bon . Et que la personne prend ces distances vous demande de l'oublier ? Sous prétexte qu'elle n'a pas digeré sa précédente rupture (il a subit mensonge et trahison), mais quelle voit bien que tout est différent avec vous , que c'est parfait mais qu'elle ce braque et renonce? Et comment peut telle faire abstraction de ses sentiments et être lache ...
Salem aleykoum alors voila j'aimerai comprendre pourquoi dans certain cas tout est parfait cest un début d'histoire qui ne présage que du bon . Et que la personne prend ces distances vous demande de l'oublier ? Sous prétexte qu'elle n'a pas digeré sa précédente rupture (il a subit mensonge et trahison), mais quelle voit bien que tout est différent avec vous , que c'est parfait mais qu'elle ce braque et renonce? Et comment peut telle faire abstraction de ses sentiments et être lache ...
Est ce qu'on a vraiment besoin d'alibi pour quitter quelqu'un? Forcément pas.
Salam,... bonjour, le numéro que vous avez composé n'est plus attribué, votre appel ne peut aboutir. Au revoir.
Salam,
C'est radical comme méthode.
On sent les habitués.... bonjour, le numéro que vous avez composé n'est plus attribué, votre appel ne peut aboutir. Au revoir.
On sent les habitués.
Oui.Sourire, hélas parfois c'est la seule solution.
Dans une situation de rupture, mentir n'a pas nécessairement pour but de ménager les sentiments de l'autre. Celui qui ment le fait surtout pour s'éviter à lui-même l'effort de dire et par crainte de la réaction de l'autre. C'est une forme de fuite, de lâcheté. Enfin, ce n'est que mon opinion perso.
??????À quelle réaction tu pense, qu'elle crit, qu'elle pleurt, qu'elle le tape ou qu'elle l'oblige à rester avec elle??
La crainte de la voir blessée, oui
Anéantie, peut être bien que oui.
Qd on quitte une personne pour un problème x ou y, je veux bien comprendre quon veuille discuter pour régler le problème d'abord. Et en tirer des leçons.
Mais quand on quitte une personne juste parcequelle ne nous convient pas, ou plus...on a pas besoin de lui lancer ses défaut en plein gueule et partir.
Un mec qui est avec une fille qui lui plaît intellectuellement mais physiquement elle n'a pas les critères qu'il recherche, et ne me dite pas que le physique n'est pas important, il a essayé mais n'y arrive pas. Comment veux tu qu'il lui annonce?
On sait très bien qu'une relation ne change pas du jour au lendemain, il y'a tjrs des éléments déclencheurs, il y'a tjrs une phase ou la détérioration se ressent, cette phase que la personne lésée refusé de voire. Et en fait le déni pour ne retenir que le meileur, et passer pour une victime.
À moins de tomber sur un malade mental, ou un déséquilibré, personne ne part du jour au lendemain alors que tout allait bien.
Les femme verbalisent bcp et les hommes agissent plus.
On a tendence à trop diaboliser celui qui part. Soit parcequ'il à trop dis ou pas assez.
Rire??????
Trop d'information tue l'information.
??????
Trop d'information tue l'information.
Je viens de me rendre compte que c'est effectivement trop long!!!
J'ai tout lu.Je viens de me rendre compte que c'est effectivement trop long!!!
Sorry!
Juste enleve moi cet avatar il me dégoute trop, je ne vois plus les barbus muslims de la meme manière depuis...plusieurs possiblités :
a) il a eu ce qu'il voulait
b) il a trouvé mieux ailleurs
c) tu as pété pendant un rencard
d) les 3
Merci l'amiJ'ai tout lu.
À quelle réaction tu pense, qu'elle crit, qu'elle pleurt, qu'elle le tape ou qu'elle l'oblige à rester avec elle??
La crainte de la voir blessée, oui
Anéantie, peut être bien que oui.
Qd on quitte une personne pour un problème x ou y, je veux bien comprendre quon veuille discuter pour régler le problème d'abord. Et en tirer des leçons.
Mais quand on quitte une personne juste parcequelle ne nous convient pas, ou plus...on a pas besoin de lui lancer ses défaut en plein gueule et partir.
Un mec qui est avec une fille qui lui plaît intellectuellement mais physiquement elle n'a pas les critères qu'il recherche, et ne me dite pas que le physique n'est pas important, il a essayé mais n'y arrive pas. Comment veux tu qu'il lui annonce?
On sait très bien qu'une relation ne change pas du jour au lendemain, il y'a tjrs des éléments déclencheurs, il y'a tjrs une phase ou la détérioration se ressent, cette phase que la personne lésée refusé de voire. Et en fait le déni pour ne retenir que le meileur, et passer pour une victime.
À moins de tomber sur un malade mental, ou un déséquilibré, personne ne part du jour au lendemain alors que tout allait bien.
Les femme verbalisent bcp et les hommes agissent plus.
On a tendence à trop diaboliser celui qui part. Soit parcequ'il à trop dis ou pas assez.
salam
c'est une excuse bidon je pense
c'est pour mieux faire passer la pilule
il a oublié "c'est pas toi c'est moi, j'ai besoin de me retrouver seul avec moi même"
passe à autre chose et te prends pas la tête